Tissage or Not ?

Re : Tissage or Not ?

Il y a du choix au niveau des marqes de tissages.
Moi je prens que la marque sensationnel même après 1 mois la qualité est top. J'ai essayé sleek, au bout de 2 lavages je te dis pas l'horreur!
Leur boutique est près de la rue de rome du côté de noailles. j'habite à 15min.

Perso j'ai deja fait du tissage et bon je ne suis pas fan du tout> En fait j'etais contente au debut mais apres je m'en suis lassee, j'avais l'impression se mal laver mes cheveux a cause des tresses.

maintenant je mets des clips de temps en temps, et j'aime bien cette methode meme si j'avoue que les extensions a keratine me tente mais j'ai peur :doh:

ça ne lave pas bien les cheveux?
comment les enleves tu les tissage?

à cause des tresses les cheveux ne sont pas bien lavés ... il y a même des personnes qui on des pellicules ou démangeaison

non le tissage je ne l'enlèves pas! j'ai fait le tissage 2 fois, la première fois ça a tenu 6 semaines et la deuxieme fois j'ai enlevé au bout de 4 semaines
et je ne le referais plus

actuellement comme je l'ai dit j'ai des clips mais je suis tentée par la kératine:mask:

ça ne lave pas bien les cheveux?
comment les enleves tu les tissage?

à cause des tresses les cheveux ne sont pas bien lavés ... il y a même des personnes qui on des pellicules ou démangeaisons
j'ai eu un peu de démangeaisons qui était rapidement soulagés par une huile spéciale qui apaise les cuirs chevelu tressés mais elle pue

non le tissage je ne l'enlèves pas! j'ai fait le tissage 2 fois, la première fois ça a tenu 6 semaines et la deuxieme fois j'ai enlevé au bout de 4 semaines
et je ne le referais plus

actuellement comme je l'ai dit j'ai des clips mais je suis tentée par la kératine:mask:

trop d'avis different je suis perdu ^^
c'est bizare que tu ne l'est a pas garder longtemps par rapport a d'autre
tout depend du coiffeur peu etre...
moi j'etais attiré par les extensions loop c'est vrai que j'hésite...
a la kératine c'est cher il me semble, ça n'abime pas les cheveux?
les clip on l'air pratique mais ça me laisse perplexe je sais pas pourquoi :s

oui c clair que ce n'est pas evident de choisir

mon premier tissage a tenu 6 semaines et il tenait encore mais les tresses s'etaient detendu

tu sais moi je fais du sport et de la natation surtt en ete, donc franchement le tissage ne convient pas a mon mode de vie

les clips c mieux

les extensions a la keratine ou avec anneau, j'y pense au budjet aussi car c plus cher et surtout je ne veux pas me faire poser m'importe quoi... je suis en train de me renseigner sur les marques... socap me parait bien mais je crois que je prefere les greats

je pense avoir besoin de 150 meches au moins

Tout est dans le titre, j'ai déjà fait un tissage il y as longtemps (me souviens plus trop ce que j'en avais pensé) mise a part la tete comprimé les 3premiers jour , j'ai aussi eu des extensions à chaud mais là j'ai pas le budget pour, j'aimerai refaire le tissage histoire d'avoir les cheveux longs pendant un mois besoin de changement!

J'aimerai entendre vos témoignage par rapport aux tissages.. ainsi que les tarifs...

Merci beaucoup ...
aidez moi a me décider lol :laugh:

le tissage DEMI-TETE est un bon moyen pour rallonger ses cheveux sans les abimer et à un prix abordable. Maintenant il y a quelques salons qui ont augmenté leurs prestations et le tissage revient quaisment aussi cher que des extensions mèches à mèches.
MAis dans l'ensemble la main d'oeuvre coûte environ 30 euros (pour uen demi-tete). CA peur aller jusqu'à 65 euros en général. Certains facturent aussi au nombre de rangs posés. entre 5 et 10 euros le rang.
Pour le prix des cheveux, il gfaut prendre une qualité remy hair (attention bcp d'arnaques), c'est plus cher mais c'est rentable, on les réutilise tres longtemps.

On le garde environ 4 semaines. il faut qu'il soit bien fait (tresses pas trop serrées mais suffisamment quand même), fil doublé, coiffage en conséquence. Voilà

moi ça fait deux ans que j'en fais et je n'ai jamais eu de soucis avec les tissages !! le lavage prend un peu plus de temps c'est sur mais j'ai jamais eu ni démangeaisons ni autre problèmes ... pour bien les lavé il suffit de séparer les différentes rangé et voila !!

moi ça fait deux ans que j'en fais et je n'ai jamais eu de soucis avec les tissages !! le lavage prend un peu plus de temps c'est sur mais j'ai jamais eu ni démangeaisons ni autre problèmes ... pour bien les lavé il suffit de séparer les différentes rangé et voila !!
tout à fait d'accord, j'ai fait des tissages demi tete pendant pres de 3 ans sur moi-même et aucun probleme. je faisais un shampooing 3 fois apr semaine

bcp de gens croient que c'est nocif pr ls chvx. Je suis d'accord que le tissage tête entière (que certaines africaines font) étouffe et abime le chv à la longue, mais le tissage demi tete n'a rien à voir, normalement peu de chvx sont tressés (entre 1 et 5 rangs).

oui c clair que ce n'est pas evident de choisir

mon premier tissage a tenu 6 semaines et il tenait encore mais les tresses s'etaient detendu

tu sais moi je fais du sport et de la natation surtt en ete, donc franchement le tissage ne convient pas a mon mode de vie

les clips c mieux

les extensions a la keratine ou avec anneau, j'y pense au budjet aussi car c plus cher et surtout je ne veux pas me faire poser m'importe quoi... je suis en train de me renseigner sur les marques... socap me parait bien mais je crois que je prefere les greats

je pense avoir besoin de 150 meches au moins

si tu fait de la natation, c'est peu etre pour ça que ça a tebue moins longtemps.. enfin je sais pas ^^
quand les tresses se détende il est preferable des les enlever ou on peu les garder un peu encore?
les clip il faut les mettre toute les jours... on ne peu pas s'attacher les cheveux non?
car dans mon travail je suis obligé de l'est attaché ce qui ne serais pas pratique...
la kératine m'interesse pas trop (meme si la methode a l'air bien) deja pour
le prix mais aussi pour le fait de mettre da la colle sur mes cheveux je trouve ça bizare ^^
les marque tu site font des tissage aussi ou que des extension a chaud?
moi j'ai un carré je sais pas pour combien de meche il me faudrais on ma dit pour environ 100 150 meches

a votre avis il faut combien de rangée de tissage pour faire un rallongement, car j'ai un carré?

a votre avis il faut combien de rangée de tissage pour faire un rallongement, car j'ai un carré?
selon l'épaisseur, la longueur exacte de tes cheveux et la longueur que tu veux obtenir : 3 à 5 rangs

sans voir tes chvx, difficile de dire: 4 rangs sûrement. de toute façon c'est la coiffeuse qui saura

pour une ville comme bordeaux, il doit y avoir pas mal de salons afros pourtant. sinon il y a des étudiantes qui le font

le tissage se font que dans des salon afros?
j'ai mis ma photos si ça peu t'aider ...

Retour