grenadine7
Nouveau Membre
Re : tous sur les vernis semi permanent
merci lanini c'est trop tentant24 ,69euros les 6:headbonk:
merci lanini c'est trop tentant24 ,69euros les 6:headbonk:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour les filles,
je viens de passer commande sur ongle 24 de vernis semi permanent, j'ai hate de recevoir mon colis et de commencer !!! en esperent que le resulatat soit a la hauteur de mon envie ! lol![]()
j'ai trouvé ça les couleurs sont plus sympa sur ce lot la :
Promo 6x Vernis gel uv A ongles dissoluble deco tip pro | eBay
j'ai trouvé ça les couleurs sont plus sympa sur ce lot la :
Promo 6x Vernis gel uv A ongles dissoluble deco tip pro | eBay
moi aussi je l'avais reperer c'est sympa et meme les vernis vendu a l'unite ou avec des paillettes il faut rajouter les frais de port SUR EBAY?CA S'ELEVE A CONBIEN VOUS LE SAVEZ LES FILLES?J'AI JAMAIS ACHETER Sur EBAY!!!!!!!!!!!!!!!!:julie93:
oui j en ai commander je les attends et je vous direz ce que j en pense après testsgrenadine7, je ne sais pas, je comptais commander par ebay ou revendeur.
LaNini tu as commandé leur vernis permanent sans base et sans top ?? ça a l'air pas mal...
et bien oui elle a choisi une couleur unie pour changer , elle etait ravie,ils s applique vraiment très bien reste a voir la tenue car elle est fleuriste donc ongles a toute epreuves!!!!!d ailleurs le prochain remplissage je vais tt lui raccourcir pour refaire au chablon car elle a une plaque qui se deforme bcp au fil du temps ca m enerve!mdrrr jusqu a present elle voulait pas je vous mets photo vous verrez...oui Lanini, tu as fait ta pose sur ta cliente d'hier? ca a donné quoi avec les produits e.bay?