tous sur les vernis semi permanent

Re : tous sur les vernis semi permanent

et les couleurs bien flash comme j'aime si vous allez un peu+bas il y a d'autres lot ou a l'unite j'adoreeeeeeeeeeee qui va commander?

bonjour les filles,
je viens de passer commande sur ongle 24 de vernis semi permanent, j'ai hate de recevoir mon colis et de commencer !!! en esperent que le resulatat soit a la hauteur de mon envie ! lol ;)

TU NOUS TIENS AU COURANT DE LEUR QUALITE CAR IL SONT VRAIMENT PAS CHERE CHEZ EUX PETIT REPROCHE POUR MOI PAS ASSEZ DE TEINTES C'EST ASSEZ LIMITER A+:25-gift:

moi aussi je l'avais reperer c'est sympa et meme les vernis vendu a l'unite ou avec des paillettes il faut rajouter les frais de port SUR EBAY?CA S'ELEVE A CONBIEN VOUS LE SAVEZ LES FILLES?J'AI JAMAIS ACHETER Sur EBAY!!!!!!!!!!!!!!!!:julie93:

fraulein a des article free shipping donc pas de frais de livraison faut juste etre patiente ( moi environ une semaine) et surtout payer par paypal!!!!!!

il faut pas passer par ebay? AHHHHHHHHH TAS CRAQUE TU AS PRIS CONBIEN DE LOT EN TOUT?:dbiggrin:

Coucou !
Je suis aussi intéressée :)
Pour le moment je pensais mettre une base (seche base ou china glaze strong adhesive = conseillé par IBD), suivi de n'importe quel vernis normal, puis un top coat UV de chez IBD ibd The Nail People Products. C'est apparement une des meilleures marques au USA... Ils ont aussi des soaf off.

chez ibd je ne vois pas les prix!vous les connaissez? OU IL FAUT PEUT-ETRE D'ABORD S'INSCRIRE?car olala ils ont une gamme de couleurs super

BAH Bravo j ai craqué pour 4 couleurs ( en test) sur nails&co.....

coucou les filles !
est ce que vous pensez que je peux utiliser un soak off gel de chez ongle 24 et apreès des gels de couleur d'une autre marque, ou c'est embettant ?
merci d'avance...

ha top ! merci paceque j'ai fait ma commande sur ongle 24 mais il n'on pas beaucoup de choix de couleur par rapport a d'autre marque, donc si je peux prendre plus de couleur dans d'autre marque sans avoir a racheter la base a chaque fois tant mieux !!!

grenadine7, je ne sais pas, je comptais commander par ebay ou revendeur.

LaNini tu as commandé leur vernis permanent sans base et sans top ?? ça a l'air pas mal...

grenadine7, je ne sais pas, je comptais commander par ebay ou revendeur.

LaNini tu as commandé leur vernis permanent sans base et sans top ?? ça a l'air pas mal...
oui j en ai commander je les attends et je vous direz ce que j en pense après tests

oui Lanini, tu as fait ta pose sur ta cliente d'hier? ca a donné quoi avec les produits e.bay?
et bien oui elle a choisi une couleur unie pour changer , elle etait ravie,ils s applique vraiment très bien reste a voir la tenue car elle est fleuriste donc ongles a toute epreuves!!!!!d ailleurs le prochain remplissage je vais tt lui raccourcir pour refaire au chablon car elle a une plaque qui se deforme bcp au fil du temps ca m enerve!mdrrr jusqu a present elle voulait pas je vous mets photo vous verrez...

Voici LA PHOTO

Pièces jointes

• 380215_2562037971113_1258984729_2993158_91184386_n.jpg
    380215_2562037971113_1258984729_2993158_91184386_n.jpg
    41.2 KB · Affichages: 418

ha oui en effet le resultat est super ! très beau, et j'aime beaucoup la couleur ! hate de voir si la tenue est bonne, en + comme tu précise qu'elle est fleuriste, les ongles sont mis a dur épreuve, sacré test ! hate de savoir la suite ....

Retour