Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dorotisha.. Moi ce que j'ai regardé c'est base de la marque seche ou china glaze puis vernis puis top coat IBD. Je vais pas tarder à commander.
J'ai l'impression que les fraulein sont biens, et à bon prix ! Mais ça m'ennuie de ne pas utiliser mes vernis..
LaNina, Faulein38 c'est un peu la seule marque qui a fait un vernis UV sans base ni coat non ??
dorotisha il y a adnail qui ont un coat qui fait base et top et avec lequel tu peux utiliser ton vernis.
Pour moi ça joue pas trop de commander depuis la france car c'est minimum 20euro de frais. C'est triste mais c'est moins cher depuis les USA...
je vous ai fait des caps avec les couleurs de fraulein et une sur moi memeavec le vernis permanent pailleté defraulein sel les pailletés colle a la catalisation sinon les couleur mate sont sans résidus
bah ecoute tres bien , super tenue ma fille entame sa 5ieme semaines avec le vernis au pied , mes clientes ca va aussi aucun retour negatif....C'est pas le mien, mais il donne envie ;-)
LaNini comment se portent tes ongles ??
aieeeeeee je te donnerais mon avis desus je dois les recevoir aujourd hui ...voila 1ère pose avec le vernis semi permanent de nails&co ! vernis très pateu, pas facil a travaillé et obligé de mettre 3 couches pour vraiment avoir une couleur opaque. c'est loin d'etre bien fait, je ne suis pas une pro, je fait ca juste pour moi. maintenant on va voir combien de temps cela va tenir, je ne suis pas dans les cuticules et j'ai essayé de bien bordé alors on verra bien !
j ai pris les deux lots misssje regardais les couleurs chez Fraulein - peux-tu me dire de quel lot il s'agit ? (perles ou milky, candi métal ???) j'adore ta gamme de rose et violet...:happy: