tous sur les vernis semi permanent

Re : tous sur les vernis semi permanent

Domino penses-tu que ce soit possible d'utiliser un vernis normal entre la base et le top ???

jamais essayé - moi je pose du vernis classique sur les ongles en résine (base/vernis/top coat) et ça tient bien 3 semaines ... mais sur ongles naturels je ne sais pas...

je vous ai fait des caps avec les couleurs de fraulein et une sur moi memeavec le vernis permanent pailleté defraulein sel les pailletés colle a la catalisation sinon les couleur mate sont sans résidus

je t'en demande beaucoup mais... tu pourrais me donner les réf des 3 vernis roses qui sont sur la deuxième photo. Je n'arrive pas à bien voir sur le site Fraulein à quoi ça correspond. Merci merci:fool:

je t'en demande beaucoup mais... tu pourrais me donner les réf des 3 vernis roses qui sont sur la deuxième photo. Je n'arrive pas à bien voir sur le site Fraulein à quoi ça correspond. Merci merci:fool:
010/011/017 ;;;

bonsoir à toutes!!!

j'ai lu avec attention vos messages.

Je suis moi-même à la recherche de vernis permanent se posant bien sur ongles naturels et j’hésite fortement n'étant qu'une petite novice qui ne travaille que sur elle-même et sur ma mamie...

j'ai repéré les adnails, les gel'in de histoire d'ongles et j'ai découvert le site nailsandco...

et je suis perdue!!! hihi!!!

que me conseillez-vous svp?

d'après vous puis-je commander les gel'in avec leur base and coat et acheter une couleur qui me plait chez adnails sans racheter leur base...?

en ce qui concerne les nailsandco j'ai lu que les couleurs n'étaient pas fidèles à ce que l'on voit...

Je suis perdue mesdames...

j'ai besoin de vos conseils éclairés et de votre expérience...

je vous remercie infiniment

bonsoir à toutes!!!

j'ai lu avec attention vos messages.

Je suis moi-même à la recherche de vernis permanent se posant bien sur ongles naturels et j’hésite fortement n'étant qu'une petite novice qui ne travaille que sur elle-même et sur ma mamie...

j'ai repéré les adnails, les gel'in de histoire d'ongles et j'ai découvert le site nailsandco...

et je suis perdue!!! hihi!!!

que me conseillez-vous svp?

d'après vous puis-je commander les gel'in avec leur base and coat et acheter une couleur qui me plait chez adnails sans racheter leur base...?

en ce qui concerne les nailsandco j'ai lu que les couleurs n'étaient pas fidèles à ce que l'on voit...

Je suis perdue mesdames...

j'ai besoin de vos conseils éclairés et de votre expérience...

je vous remercie infiniment
kikou alors ecoute les nails&co tu peux y aller tranquille j ai acheter 4 teintes bon oki selon la teinte faut deux couches fines mais c est pas grave bon nombre de permanent eux aussi ont besoin de deux couches....d ailleurs je cours faire flamber la cb de mon homme pour acheter d autres teintes hihi

chez Ongleshopping Karine (histoire d'ongles) peut t'envoyer par mail le nuancier avec toutes les teintes et même des teintes mélangées...

Je viens d'acheter un lot de 5 teintes plus base coat chez adnails, et sur mon nuancier, le top coat fait comme des petits reliefs une fois cataliser c'est normal ca ? c'est assez disgracieux en fait

Merci les filles!!! Au niveau des Nailsandco la dépose n'est pas trop compliquée?
Sans vouloir abuser si je trouve une teinte chez deux fournisseurs différents pensez vous qu'il est possible d'utiliser le même top and coat? Sauf pour les Nailsandco qui n'en ont pas besoin... ;))

Merci de votre aide...vraiment...

Coucou les filles..
Je reviens sur le fofo pour vous donnez mon avis et aussi avoir vos avis.
J'ai essayer les gel semi permanent de chez Peggy Sage.

Resultat: Bonne tenue, on voit le repousse des ongles au bout de 2 à 3 semaines.

Mais niveau couleur j'ai été vraiment décue! Rien a voir avec leur nuancier.
J'avai pris un rose assez "flashy" je me retrouve avec un rose pale qu'on met pour finir une french.
J'ai également pris LE Rouge de Peggy Sage, et il est très chiant à travailler car un coup on va avoir tous les pigments sur un ongle et 2 ongles après tous les pigments seront retomber au fond, donc trop de différence entre chaque ongles.

Je recherche donc une marque ou le nuancier correspond au couleur des vernis proposé, et ou il suffit de mettre 2 couches de couleur pour avoir la couleur souhaité et non 4 couche :-/

Je vous remercie les filles

Coucou les filles..
Je reviens sur le fofo pour vous donnez mon avis et aussi avoir vos avis.
J'ai essayer les gel semi permanent de chez Peggy Sage.

Resultat: Bonne tenue, on voit le repousse des ongles au bout de 2 à 3 semaines.

Mais niveau couleur j'ai été vraiment décue! Rien a voir avec leur nuancier.
J'avai pris un rose assez "flashy" je me retrouve avec un rose pale qu'on met pour finir une french.
J'ai également pris LE Rouge de Peggy Sage, et il est très chiant à travailler car un coup on va avoir tous les pigments sur un ongle et 2 ongles après tous les pigments seront retomber au fond, donc trop de différence entre chaque ongles.

Je recherche donc une marque ou le nuancier correspond au couleur des vernis proposé, et ou il suffit de mettre 2 couches de couleur pour avoir la couleur souhaité et non 4 couche :-/

Je vous remercie les filles

J'ai essayé les soak off ongles 24 (bof) couleurs flashy mais dépose pas facile - les nails & Co (la couleur que je voulais l'avaient pas) j'ai un taupe claire (pas mal mais ça correspond pas du tout aux couleurs du site) et l'odeur est pas terrible - je suis très satisfaite des Naility (nuancier envoyé par Karine "Histoire d'ongles" par mail ) couleurs très brillantes et un peu irisées, très belles et dépose facile).

Je te remercie de ton avis domino44.
Je vais me renseigner sur es Naility.

D'autres ont elles d'autre marques à me proposer?

x-blonde25-x a dit:
Je te remercie de ton avis domino44.
Je vais me renseigner sur es Naility.

D'autres ont elles d'autre marques à me proposer?

Moi j'ai d'abord commencé avec Calgel, pigment au fond et jaunis.

Puis Peggy Sage, comme dit ci dessus, rien avoir avec le nuancier...

Puis je suis tombé sur Naility, et là oui là enfin du plaisir à travailler avec les couleurs et produits.

Capucyne

salut les filles!! alors moi je me suis mise au soak off depuis quelques mois pour ma part premier test realiser avec nded french basic resultat tenue satisfaisante par contre le blnc de la french a virer au jaune marron claire !! donc tout enlever .. je suis passer a naility avec le rose french + french white mais j ai utiliser le top coat de nded resultat bien mieux que la 1 ere fois moins terne mais ca a jaunit un peu quand meme il faudrais que je teste avec le top coat naility .. puis pose rouge de soak off beauté live 'marque gouirand) resultat 3 mois de tenue !! le rouge petant et brillant comme au debut par contre faire attention car beucoup de teinte de leur marque ne sont pas homogene donc impossible a utiliser comme le white pour french voila et vous aussi la french terni , et pour la depose j ai commencer a tremper dans la solution de depose mais je fini toujour par limer car c'est pas top et je trouve que ca fragilise quand meme les ongles est ce normal ??

kikou alors a mon tour e vous donner mon avis sur ceux que j ai testé:

Fraulein38(pluscharme ebay):bonne pigmentation , viscosité fluide( ce qui permet de dessiner avec facilement ), tres bonne tenue( des clientes qui viennent apres 5 semaines ont encore le vernis sans aucune ecaillure) , pas besoin de base et pas de residus( sauf les paillettés)couleurs missible entres elles , brillance superbe meme sans finish!

Toutpourlongle(priceminister):bonne pigmentation , viscosité moyenne, tres bonne tenue ,j ai testé sans sa base et cela tient bien mais necessite absolument une finition , doit etre catalisé 2X2min car de par sa viscosité peut avoir du mal a secher , doit etre posé tres finement sinon pafff...j ai eu des soucis a la cata pellicule fripée a la sortie des uv...craint le cleaner !!!donc ne pas essuyer avant la couche de votre finition sino risque de deteinte!

Nails&co:pigmentation moyenne , viscosité epaisse pour certaine couleur, meme granuleux, pas besoin de base resiste a l eau sans finition mais terne sans !sinon tres bonne tenue

Moi j'ai acheter le rouge de chine de chez flynails et je suis tombé amoureuse. Il est magnifique, facile à utiliser et il à une bonne recouvrance ( 2 couches fines). Par contre, je le met par dessus une construction au gel ( je trouve ça plus facile d’utilisation que les gel de couleur) donc le ponce à chaque fois pour le retirer. Est il possible de le faire fondre ou cela va t il bousiller toute ma construction dessous ? (je débute alors j'ose pas trop).

Merci pour vos réponse les filles...

Je vous remercie les filles.. Toutes vos comparaisons m'aide un peu à faire des choix..

Nerax le jour que tu as posé quel marque c'est? Est ou l'as tu acheté?

MERCI

J'aurais une petite question sur les Naility pour vous les filles...
J'ai fais mon premier test de pose il y a quelques jours et je me demandais si c'était normal que lorsqu'on applique la couche de finition, le pinceau se colore vu que le protocole indique qu'il ne faut pas dégraisser après la seconde couche?
Pour l'autre main, j'ai essayé de dégraisser mais le vernis s'enlève à certains endroits :-(

Et je voulais savoir aussi s'il fallait limer avant la dépose?

Merci pour vos réponses... ;-)

Retour