tous sur les vernis semi permanent

Ah ah, tu m'etonnes Aurore !!! Trop de choix !!!
Oui, j'avais vu que ds la gamme naility, y'avait pas bcp de choix de couleur :confused:

Montecito me tente bien mais le prix, bcp moins lol !!!

pourquoi ? 15 euros ce n'est que pour les professionnels c'est ca ?:21-crazy:

EDIT:
ah oui, j'ai fait une simulation, et entre les frais de port et les taxes, ca augmente pas mal. Ca rend le vernis à 24 euros pour 1, 44 euros pour 2, 60 euros pour 3, etc. c'est degréssif bien sur.

Oui je trouvais aussi, que le prix augmente tres vite..mais bon..il y a vraimet bcp de choixdans les couleurs, j'attend de recevoir 3couleurs on verra!

pour les prix attention, je vois chez OPI tout le monde trouvait ça cher mais en moyenne ils disent qu'on peut faire 70 poses , les flacons font 15ml c'est vrai qu'ils sont très fluides, bon pas sûre de pouvoir en faire 70 quand même mais à mon avis y'a de quoi faire, donc pas forcément si cher au final, tout dépend de l'utilité que tu en as.

OPI pour l'instant je suis mitigé car je teste et essai de palier aux soucis que je rencontre mais comme d'autres dans d'autres marques, après question couleurs et facilité d'application c'est vraiment top.

voilou pour un petit avis !!

OUi moi aussi, j'ai pas de soucis avec la qualité du vernis, ni les couleurs, mais c'est le decollement apres qlq jours, et ca m'enerve...on m'a conseille du mettre du primer(comme pour les pose en gel) je vais essayer des lundi prochain comme je commence ma formatio de modellage en gel et j'aurais le matos

du primer ?? tu veux dire l'égaliseur de ph ou autre chose ? tu as essayé avec un ti coup de bloc comme tu me disias ça donne rien non plus ??

en plus il faut rajouter le prix de l'envoi! 8euros pour le colissimo!

Heureusement on peut aussi aller le chercher a leur boutique, à Aix en Provence! juste a coté de chez moi! hihi et c'est gratuit
pour une fois que c'est pas paris!

Pour info les filles...
Les Gel'in vont être bientôt disponible en 7ml!!! Pour 7.90eur...
Alors moi j'trouve ça pas mal!!!! :-))))

Jolicoeur, j'avais une question a te poser...en fait combien de temps tiennent tes poses??

quel marque utilise tu? tu me l'a peut etre deja dit mais avec tout ce que je lis, j'ai un peu oublié hi... et cmt procedes tu?

gro bis merci :-) pcq apparement tes poses ont l'air de tenir hi

J'ai 2 couleurs pour les Gel'in. Pour la tenue, j'arrive pas à les garder plus de 2 semaines parce que trop envie de changer de couleur!!! Mais j'ai une copine qui l'a tenu 3 semaines sans soucis. Moi j'aime bien. Juste pas encore assez de choix en couleur!!! Mdr!!! Leur seul inconvénient, c'est que lorsqu'on passe la finition, il ne faut pas dégraisser avant. Le pinceau de la base/top se teint alors de la couleur du vernis et il faut le frotter avec un coton après utilisation.

Meli, j'essaye de te mp mais ça beug!!!! Alors, m'en veut pas si t'es envahie de messages!!! Sinon, je réessaye demain ;-)

Salut!

Oui j'utilise les Gel'in! La ca fait 18 jours que j'ai ma couleur rouge et impeccable.
Comme je l'ai dit sur un autre topic, un de mes ongles s'est cassé sous le vernis ( ongles mous!) il y a 1 semaine, jai coupé au coupe ongle et pourtant le vernis est toujours impecc!! Je suis d'ailleurs tres etonnée!
Voila pour mon experience!
Le WE je teste la french! ;-)

Meli, là où j'ai acheté mes vernis j'ai une fille qui est sur le forum et m'aide (je sais pas si tu me suis lol) et bref elle m'a dit que ça pouvait venir aussi de la manière dont on pose le vernis par rapport au fait d'écraser le pinceau de le mettre assez à plat, ce qui sur ongle court me parait difficile, donc je vais mieux regarder les vidéos de démo et voir si je n'ai peut etre pas ce geste, car pour le reste je crois qu'on a fait le tour lol !!

bizzz et bonne soirée ;)

bonjour les filles !! dites on est obliger de faire une formation pour la pose de venris permanent ? je voit tellement de chose sur le forum . pouratant ca a la ir simple a poser ?

bonjour les filles !! dites on est obliger de faire une formation pour la pose de venris permanent ? je voit tellement de chose sur le forum . pouratant ca a la ir simple a poser ?

naaan, sincerement pas besoin de formation!
Tu regardes quelques vidéos sur le net et tu suis bien le protocole de la marque que tu va acheter! Il n'y a pas de soucis logiquement!
Beaucoup de particuliers s'en serve très bien, donc bon! ;)

oui parce que je voit bcp de filles sur le forum qui rencontre qq probleme (decolemnt , vernis craqueler au bout de qq jours...)

Retour