tous sur les vernis semi permanent

bon franchement je vois pas :(

as tu essayé de catalyser plus longtemps qui dit sur la notice?
(moi j'utilise les Gel'in, je catalyse 3 min au lieu de 2, 2 min au lieu de 1, pour etre sur que ca durcisse)

Sur d'autres topic, certaines filles ont des soucis de durée, ca s'ecaille vite aussi, certaines ont de meilleurs resultats avec une application differente : genre pinceau perpendiculaire a l'ongle etc.... faudrait voir sur le topc.

Le message aux fournisseurs, tu l'as envoyé il y a longtemps?

non, envoyés lundi, je manque peu etre de patiente......
j'ai essayé de catalyser plus longtemps oui
peu etre que je met trop de vernis par couche
c'est dommag, pcq je voulais mettre en avant la non altération de l'ongle, vu l'horreur de la dépose, c'est raté!

voui, attends un peu plus longtemps pour la reponse quand meme! ^^
Je pense qu'ils vont te repondre.

Ok pour le temps de catalysation.

Oui pour l'epaisseur, il faut vraiment bien "étirer" le vernis et faire des couches très fines.
C'est comme le "bordage" de l'ongle, ce sont des étapes primordiales pour la tenue du vernis.
En plus si les couches sont trop epaisses forcement elles catalysent moins vite.

Les étapes vraiment importantes à ne pas oublier :

- dégraisser/deshydrater les ongles (avec de l'alcool, ou du nail preparator, ou un bon savonnage des mains et de ongles)
- a partir de la : ne-plus-toucher-les-ongles avec les mains, ne plus se passer les mains dans les cheveux etc.... car sinon on risque de remettre du sebum dessus
- appliquer un ultrabond (=primer non acide) ou un primer acide (attention pas de primer acide sur les capsules, ca les fait fondre) : ces produits permettent une meilleure adhérence du produit. Mois j'ai un ultrabond.
- appliquer la base, la couleur et le top : en faisant trèèès attention de ne pas toucher les cuticules, et surtout en "bordant" bien l'ongle, c'est à dire bien mettre du vernis sur la tranche de l'ongle, sur la tranche de bord libre, quitte a mettre un peu de vernis sous l'ongle!! ca s'enleve faciement après, sous l'ongle. Et aussi en couche vraiment fine!!
- bien "cleaner" la derniere couche pour enlever la pelicule collante ( je pense que cest le fameux produit dont ils parlent)
- huile a cuti : uniquement sur les cuti!!

Voila les conseils que je peux te donner, mais peut etre que tu les respectes deja.

Bref ne te decourage pas il faut vraiment faire des essais!!

Pour la depose 'est encore une autre histoire.
Pour ma part aussi la 1ere depose a été hyper galèèèère!!! wouha!
Le vernis est très mal parti meme avec les papillottes bref j'ai aussi un peu abimé mes ongles.
Je suis allée demandé conseille sur le fofo et voila ce que j'ai retenu, et ce que je compte appliqué pour la prochaine dépose (a savoir ce WE! ^^) :

- je lime bien la couche de top (la 1ere fois j'avais juste donner un coup de bloc blanc, mais je pense que ca suffit pas du tout)
- je fais les papillottes avec du vrai coton (et pas les petits carres de tissus vendus par les pro. Il faut utiliser de la vrai "ouate") et de l'acetone pure (et pas les produits a base d'acétone)
- je mets les papillottes sous la lampe pendant 20 min à peu près. Apparement la chaleur active la fonte)
- je gratte au baton de buits

Je te tiendrais au courant au moins tu sauras pour la dépose! ;)

oui merci
un truc, c'est mon 1er forum, alors je me perd, comment je retrouve nos discussions (c con comme question, mais j'ai posé une question à une fille, et j'ai jamais retrouvé le post...)
je pense que je ne déshydratais pas l'ongle, et j'ai pu toucher l'ongle...
un livreur vient m'amener ma freebox d'ici 10mn, je risque de pas avoir internet qques heurs, mais je viens aux nouvelles de ta dépose

pour retrouver tous les messages que tu as ecris :

en haut a droite, il y a ton pseudo : tu clique sur le petit triangle a sa droite, puis tu cliques sur "mon profil".
Ta page perso s'ouvre, tu trouveras quelques infos (ton nombres total de massages postés etc...) et tu as un lien : "Trouver tous les messages de lilisunrose". Tu cliques, et là tu auras tous tes messages. tu cliques ensuite sur celui que tu cherches.

Ensuite, tu peux avoir la liste des topics surlesquels tu as deja posté au moins une fois.
Pour trouver cette liste, tu vas encore en haut a droite, à coté de ton pseudo, tu cliques sur le petit triangle puis sur "Discussions suivies".
La tu auras la liste des topics sur lesquels tu es intervenue!
Tu peux modifier cette liste, parametrer certains topic pour recevoir un mail a chque fois que quelqu'un repond, etc...

Et enfin, bien sur, tu as la fonction "rechercher" en haut au milieu de "nouveau messages" et "liens rapides". Ca se te permet de chercher des topics grace a des mots clés.

voilouuu

des nouvelles couleurs ?? youhouuu! ^^ j'ai hate!
Ce soir : depose de mon gel'in french, j'ai hate de tester, pour voir si je galère moins!!! ^^

edit :

donc waterdecal sur la derniere couche de couleur puis ensuite 2 couches de top c'est ca?

Non Jolicoeur.
Tes 2 couches de couleurs + finition + waterdecal + re-finition, lol... ;-)

moi après les 2 couches couleurs, je pose le top, je pose mon waterdécalc dessus (en l'ayant un peu asséché sur un papier) catalyse puis 1 ou 2 couches supplémentaires.

les filles vous trouvez pas qu il manque des gros chez naility en gel in ... :( y"en a pas et ca manque aussi de couleurs pastel un peu passe partout ...

Olamiss et Domino : okk j'ai compris pour la pose de la deco! ;) merci les filles!

Lolore : des "gros" ? ^^ tu voulais dire des "gris" non? je suis d'accord, il manque encore pas mal de couleurs chez eux! des gris, taupe, violine, et des couleurs pastels etc.....mais bon ca arrive! on croise les doigts!

Aurore oui mdrrr des gros suis pliée .... !
des gris et des couleurs pastels ... comme nails and co sont en rupture bah tant pis pour eux j ai commandé des gel in et toc !

j'ai fait l'inventaire des gels soak off Naility (qui sont mélangés dans les gel uv de couleurs) : il y a - abricotine (orange doux) - rouge santa cruz - camel (vieux rose) -cassis - rouge passion - améthyste (violet) - pink lady (rose) - multiglitter - rosy (rose vif). La première qui essaye donne son avis !

Merci Ozvane!!
Donc je peux tester les kodi et utiliser des couleurs de chez indigo, ça pourrait marcher? :30-niceeyes:

bonsoir apparemment tu utilise les vernis permanents indigo, la tenue est bonne?
merci d'avance. (J'hesite encore entre les indigo ou les gelist nfu oh)

Retour