tous sur les vernis semi permanent

oui la bas il n'y a aucun controle c'est sur a mes tout debut j'avais pris de la resine le monomer je 'lai jeté tellement j'avais des doutes terrible..............
par contre tout ce qui est nail art moi je suis ok
non je vais pas tenter le diable a prendre cette marque
j'en test une allemande en ce moment et chez eux sa rigole pas lol

melle fantasy a bien raison : en grande débutante que je suis, je me suis faite avoir.
J'ai acheté dans un magasin d'esthétique une imitation de CND Shellac mais tellement bien faite que je n'y ai vu que du feu. Le pire c'est que le prix correspondait à la marque (15 euros) . Ils ont utilisé le même logo, il change, mais légèrement. Pareil pour le nom . Je me suis également faite avoir parce que dans la boutique il n'y avait que de la marque (konad par exemple).
Et bien le résultat : je me suis abîmée les ongles lors de la dépose, j'ai pourtant tout essayé (papillote avec acétone pure+ lampe).
Je déconseille mais fortement!

franchement je viens de tester les gel in de naility et top on verra la tenue mais la pose super facile et rendu super beau et sont moins cher que certaines marque genre OPI ;-) et au moins plus sur. et j ai utiliser ma base et top coat OPI

salut les filles!
je ne retrouve plus le post ou une fille demandais des avis sur des roses couvrants pour faire une french

ce WE je me suis posé une french perm avec les gel'in de naility. (j'ai utilisé un dotting pour la premiere fois, c'est vrai que c'est super pratique)
bref, le "french pink" de gel'in (donc rose clair pour faire une french) n'est pas très couvrant et je suis sure que dans quelques jours avec la repousse, on va voir bon bord libre apparaitre sous le rose.

Donc je voulais savoir si vous aviez un rose permanent d'une autre marque a me conseiller pour une french, qui soit bien couvrant?

merci d'avance

(ps: je vais peux etre poster ce message sur un autre topic hein... ^^)

ah ok je vois j arrive pas du tout a faire la french moi avec ca... Je fais au pinceaux et apres je le dessine en netoyant avec un autre pinceau...

ses gel'in de naility c est une bonne marque?
les shellac sont hyper cher plus chez que les OPI vu que les pots sont en 7.3ml et OPI 15ml

merciii de repondre a toutes mes questions!! c'est cool!!! je suis un peu paumé dans toutes les marques!!

13 euros le flacon + fdp. Donc comme les gel'in.
Je les trouve sur fabuloustreet.com.
Tu verras ils sont magnifiques! Jen suis tres contente.
Jai utilisé le base/top gel'in avec les couleurs gelists. Impecc!
Par contre le base/top gel'in avec les montecito, resultat pas terrible. Il s'est formé des micro fissures cetzit moches.

je sais que je t en demande beaucoup mais tu peu me dire comment ils s apl exactement sur le sit les gels UV?
car y a pleins de noms suis perdu LOL

ce sont pas des gels UV hein! ce sont des vernis-gel ou vernis permanent.

tu vas sur fabuloustreet.com

puis a gauche, dans la colonne tu cliques sur : "Nfu oh Gelist"
là, dans la colonne, il apparait la liste des "gammes" de gelists (exemple le premier de la liste : "uv gel polish base & top coat", si tu clique tu vas tomber sur la base et le top. Le deuxieme "Peal Rainboaw" ce sont des gelist avec de très très fines paillettes genre vernis irisé.

Ici, tu trouveras mon onglier, avec les Gelists que j'ai :
http://forum.manucure.info/index.ph...-gelin-de-naility.294791/page-10#post-4254027

ouiii je voulais bien sur dire semi permanent!!! les couleurs sont trop belles!!! et les fdp combien? 17 dolard ca fait donc 13 euros?

Retour