tous sur les vernis semi permanent

quelqu'un peut il me préciser la différence, s'il y en a une, entre un gel UV soak off en pot et un vernis permanent en flacon ???, (point commun: se retire tous les 2 avec un produit de fonte)

merci

la difference, avec le soak off, il faut faire une vraie pose gel, construction/bombé/limage. et pas avec le VP
du coup, le gel soak off gaine vraiment bien. mieux que les VP (qui eux, gainent mieux que les vernis classique)
il parrait qu'on peut faire des petits rallongements avec les gel soak off. mais rien de bien long

Il y a une foforette qui a fait une pose avec. Elle a ouvert un post. Elle disait qu'ils étaient très bien et qu'elle n'était pas déçue

VP My!Polish, Stamping et strass sur ongles naturels
Dans 'Nail art et photos'

Héhé... la foforette en question c'est moi ;) Je réitère et confirme absolument être ravie de ces VP !! Il sont faciles à appliquer, ont une très bonne tenue et un prix plus qu'abordable (à peine plus cher qu'un simple vernis!)

la difference, avec le soak off, il faut faire une vraie pose gel, construction/bombé/limage. et pas avec le VP
du coup, le gel soak off gaine vraiment bien. mieux que les VP (qui eux, gainent mieux que les vernis classique)
il parrait qu'on peut faire des petits rallongements avec les gel soak off. mais rien de bien long

ok, merci beaucoup :)

C que j'ai c'est soit trop rose soit pas assez couvrant. Ce que je voudrai c'est un équivalent d'un gel make up en VP.

Bonjour,
regarde celui-ci http://www.gel-uv-discount.com/mag/fr/search_list.php
La couleur n'est pas bien retransmise sur informatique donc je te mets la photo du présentoir, c'est le 1028. Il est posé en 2 couches sur le présentoir.
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions.
IMGP0006.JPG

Merci manucure academy : donc en deux couches effectivement il a l'air couvrant. J'en ai besoin parce que j'ai des clientes, dont les ongles poussent vites, qui ont besoin d'une french impec pour 2 semaines. Donc avec un vp couvrant çà le fait mieux :) Je commanderai le tiens :)

Bonjour les filles,j'ai besoin de savoir si qq1 utilise les vernis semi permanents de chez lcn(recolution gel) car je viens de recevoir les miens mais ils se rétractent énormément! merci

aux soins d'elles a dit:
Bonjour les filles,j'ai besoin de savoir si qq1 utilise les vernis semi permanents de chez lcn(recolution gel) car je viens de recevoir les miens mais ils se rétractent énormément! merci

aux soins d'elles coucou mon esthéticienne utilise aussi les LCN est pareillement ils se rétractent très souvent.

Merci manucure academy : donc en deux couches effectivement il a l'air couvrant. J'en ai besoin parce que j'ai des clientes, dont les ongles poussent vites, qui ont besoin d'une french impec pour 2 semaines. Donc avec un vp couvrant çà le fait mieux :) Je commanderai le tiens :)
Le nude de gel'in est bien aussi

Coucou les filles, je voulais savoir si vous savez où je peux acheter des vernis permanent thermo, j'ai vu sur un site mais je connais pas de tout la marque. J'ai deja utilisé en gel de couleur et j'ai adoré mais je voulais pareil mais en VP... Merci d'avance :)

auphelia a dit:
Vernis semi en thermo j'ai pas trouvè apart ongles daphné mais c'est pas une bonne marque s'apres le forum :(

Pride and pretty.fr en ont. Je viens d'en acheter un et impeccable niveau couleur c idem à la photo du site et il catalyse bien.
Je crois qu'artisanails en fait aussi des caméléons

Coucou les filles !

Une question : j'ai un ongle bien cassé, fendu de gauche à droite en plein milieu.
Je voulais poser un pansement de soie et faire ma pose de vsp.
Par contre, j'ai lu sur quelques posts que le vsp ne tenait pas toujours très bien sur un pansement de soie.

J'avais pensé mettre une couche de gel avant la vsp.

Est-ce que je peux faire :
Désinfection/préparation de l'ongle
Cuticules (j'ai lu il n'y a pas longtemps sans eau émolliente ? est-ce que ça empêche une bonne tenue du vsp ?)
Nail prep
Primer sans acide
Fondation base
Une fine couche de gel (dégraissage ou pas dégraissage ?)
Deux couches de vsp
Une ou deux deux couches de finition

C'est bon ?

Merci pour les réponses :)

Coucou les filles !

Une question : j'ai un ongle bien cassé, fendu de gauche à droite en plein milieu.
Je voulais poser un pansement de soie et faire ma pose de vsp.
Par contre, j'ai lu sur quelques posts que le vsp ne tenait pas toujours très bien sur un pansement de soie.

J'avais pensé mettre une couche de gel avant la vsp.

Est-ce que je peux faire :
Désinfection/préparation de l'ongle
Cuticules (j'ai lu il n'y a pas longtemps sans eau émolliente ? est-ce que ça empêche une bonne tenue du vsp ?)
Nail prep
Primer sans acide
Fondation base
Une fine couche de gel (dégraissage ou pas dégraissage ?)
Deux couches de vsp
Une ou deux deux couches de finition

C'est bon ?

Merci pour les réponses :)
Alors je sais pas pour la tenue avec le pansement, bonne question mais le protocole est pas bon je crois...
Pas d'eau emo car avec le gras le vernis tient pas, puis on degraisse ps entre chaque couche

Merci ma belle, oui je sais qu'on ne dégraisse pas entre chaque couche. Y'a que pour la couche de gel que je me pose la question.
Tu saurais me dire ce qui n'est pas bon dans le protocole ?

Retour