Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Tout à un prix

c'est le prix ma angel ,se qui faisait ma paye c'est que j'en gardais 6 ;), donc des tout petits donc beaucoup d'heures, le premier arrivait a 6h du mat et le dernier partait vers 20 h, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire mais j'avoue que je ne pourrais plus le faire avec autant de plaisir maintenant, les extensions ont prit le dessus là dessus et pis bientôt les cils pis les ongles mdr (comme toi je fais de décompte des jours qui me reste avant ma formation mdr,je vais finir par le faire ce calendrier de l'avent mdr )

Je te comprend , moi aussi je quitte doucement l'animation pour les extensions.....

c'est le flou totale et je ne te raconte mm pas l'état de mon compte en banque...dur dur !!

angel ne dit pas ca a un te tes fournisseur sinon il n'enverra plus avant que l'argent soit sur el compte mdr

je n'en ai jamais douté hih c’était a prendre au second degré hihi

J'avais bien compris Sami :)

Mais pour en revenir à ça, ben au dépare faut pas avoir peur de donner de soit ( du temps, de l'argent) .............. Celle qui font ça en pensant qu'elles vont direct ce faire plein de fric se trompe largement!!!!

Bon je vais répéter une dernière fois pour les filles un peu lentes.

Alors de un vu le monde dans le quel on vit 90€ c est rien du tout! Que faits vous avec cette somme???
Des courses de 2 jours? Un restau? Une mini sortie familial? Un jeans? Une ridicule soirée en discothèque? Bref voila avec 90€ on va pas loin , donc oui 90€ c est rien en Europe!

De 2 si pour vous les miss 90€ est si exorbitant et que cela vous à obligé à manger des pâtes pendant une semaine, et bien il fallait mieux réfléchir que cela avant d investir votre argent dans ce kit. Moi quand je dois faire une dépense que je juge importante et bien figurez vous que je me renseigne comme il se doit et ne jette pas mon argent par la fenêtre en disant on verra bien…. Question de logique !

De 3 alors oui VOUS au grandes de miss qui avez eu l idée et le temps de fouiner le net, bravos vous avez trouvé le bon filon (même si il vous à fallu du temps )! Mais pour celles qui ne font pas cela elles ne trouveront jamais sur le marché un kit d extension à clips de super bonne qualité à 75€, car le cheveux reste un luxe!!! Il suffit de prendre l exemple de Sami qui dit elle-même que les Kits qu elle fourni à un salon les revend le double du prix….

Je conclu par une phrase bien pourrie mais de votre niveau, l intelligence c est comme un parachute quand on en a pas et bien on s écrase!

Sur ce soit vous faites un effort de concentration sans saigner du nez soit vous restez bloquées sur mes Louboutins…

samiflo.........................si je peux me permettre de te demander.................
tu étais nounou à 2 euros de l heure?
t étais pas déclaré alors?
je suis ass mat je garde 3 bébés et je tourne à 2000 euros tous les mois.....
il y a une grille tarifaire pour les ass mat de la caf de façon à ce que les parents bénéficient de la paje......
au black tu te fais voler par les parents !!!!
le métier d ass mat est déjà compliqué...........faut pas se laisser bouffer par les parents lol

Et je précise que non je travaille pas mais je n ai pas droit au chômage non plus ;)

c'est le prix ma angel ,se qui faisait ma paye c'est que j'en gardais 6 ;), donc des tout petits donc beaucoup d'heures, le premier arrivait a 6h du mat et le dernier partait vers 20 h, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire mais j'avoue que je ne pourrais plus le faire avec autant de plaisir maintenant, les extensions ont prit le dessus là dessus et pis bientôt les cils pis les ongles mdr (comme toi je fais de décompte des jours qui me reste avant ma formation mdr,je vais finir par le faire ce calendrier de l'avent mdr )

Ah oui tu gardais des enfants a cette époque:adodonicoco: , je m'en souvenais plus!
:happy::happy::ayalou:

C'est fatiguant tout de méme , bon ca dépends si tu as des petits adorables aussi a garder! :ouin::ouin::ouin::ouin::ouin::ouin: lol

on est vite en Avril :rolleyes::rolleyes:

Bon je vais répéter une dernière fois pour les filles un peu lentes.

Alors de un vu le monde dans le quel on vit 90€ c est rien du tout! Que faits vous avec cette somme???
Des courses de 2 jours? Un restau? Une mini sortie familial? Un jeans? Une ridicule soirée en discothèque? Bref voila avec 90€ on va pas loin , donc oui 90€ c est rien en Europe!

De 2 si pour vous les miss 90€ est si exorbitant et que cela vous à obligé à manger des pâtes pendant une semaine, et bien il fallait mieux réfléchir que cela avant d investir votre argent dans ce kit. Moi quand je dois faire une dépense que je juge importante et bien figurez vous que je me renseigne comme il se doit et ne jette pas mon argent par la fenêtre en disant on verra bien…. Question de logique !

De 3 alors oui VOUS au grandes de miss qui avez eu l idée et le temps de fouiner le net, bravos vous avez trouvé le bon filon (même si il vous à fallu du temps )! Mais pour celles qui ne font pas cela elles ne trouveront jamais sur le marché un kit d extension à clips de super bonne qualité à 75€, car le cheveux reste un luxe!!! Il suffit de prendre l exemple de Sami qui dit elle-même que les Kits qu elle fourni à un salon les revend le double du prix….

Je conclu par une phrase bien pourrie mais de votre niveau, l intelligence c est comme un parachute quand on en a pas et bien on s écrase!

Sur ce soit vous faites un effort de concentration sans saigner du nez soit vous restez bloquées sur mes Louboutins…

J'ai rien contre toi car je ne te connais pas mais sincerement je trouve que tu es une fille très méchante, tu sais maintenant on a beau gagner 1000, 2000 euro ou plus tout reste cher alors moi je pense que pour tout le monde 90euro reste une grosse somme
Mais tout le monde a le droit de se faire plaisir une fois de temps en temps

Tu travail pas et tu touches pas d'alloc?
Tu le sorts d'ou ton argent ? Papa et maman? Le copain ? Tout s'explique...

Car moi je travaille, je gagnes 700€ par mois, j'ai 500€ qui part dans le loyer, 200€ qui part dans les courses. Alors oui 90€ pour moi c'est énorme.

Maintenant faudrait arrêter de s'enfoncer la miss, c'est bien beau de crier a tout le monde que tu te payes des cheveux à 300€ et que ca te fait bien rire.
Ici ya des gens qui en chie, alors stop tes insultes de merdeuse, quand tu connaitras le vrais cout de l'argent on en reparlera.

Euh je peux savoir d' ou tu te permet de dire qu'on a des souci de compréhension et qu'on est dingue ? Ah quand c'est toi qui déconne faut que sa suive mais si c'est dautres personne sa passe pas.
Tes fatiguante et très prétentieuse perso je trouve que tu te prend trop pour une princesse et que parfois tu es très désagréable.
Apres voila je veux pas
Créer de polémique perso je m'en fou de ce que tu fais avec ta tune j'espère juste pour toi que ton entourage pourra toujours aussi bien t entretenir parce qu'avec
Ton manque de notion de largent et le train de vie que tu semble avoir tu t'en sortirai pas.
Sur ce je ne participerai plu a ce post tes trop agressive c'est soulant.

Écoutes tu ne connais rien de ma vie la miss, à un moment j etais sacrement dans la deche moi et chéri. Donc oui la valeur de l argent je la connais ce qui me permet de dire que justement 90€ et bien c est rien!
Alors oui on est pas resté longtemps dans la dèche car on a su se relver et maintenant tout va bien au point que je peux m offrir de belle chose comme quand je vivais chez mes parents mais ce n est pas pour autant que je joue la princesse. Et si tu t en fice d ce que je fais avec mes thune tes remarques à 2 balles sur ce que je depense tu te les gardes ;)

samiflo.........................si je peux me permettre de te demander.................
tu étais nounou à 2 euros de l heure?
t étais pas déclaré alors?
je suis ass mat je garde 3 bébés et je tourne à 2000 euros tous les mois.....
il y a une grille tarifaire pour les ass mat de la caf de façon à ce que les parents bénéficient de la paje......
au black tu te fais voler par les parents !!!!
le métier d ass mat est déjà compliqué...........faut pas se laisser bouffer par les parents lol

je vais te decevoir je n'étais pas au black :dcool:,j'etais déclaré comme il le faut, et très connu par les services qui s'occupe des agréments car j'etais compête tout le temps er refusais des enfants à gogo , je jouissais d'une très grande notorieté dans le domaine là et donc lorsqu'une nouvelle nounou des environs s'inscrivait l'auxilliaire puer. lui disait vous savez il y a déjà beaucoup de nounou , et cetc, et là souvent la futur nounou repondait oui mais MMe b..... elle a toujours pleins d'enfants et pleins de demande et là l'auxillaiire puer.lui repondait oui mais comparer pas avec Mme B..... mdr (je ne l'ai pas inventé ca m'a été relaté plusieurs fois) j'étais une nounou comme la nounou de ma fille :) , je faisais des activitée a gogo, les kdo fête des mères, pères, noël etc et ca les loulous et les parents appreciaient, j'avais^même demandé à mon chéri de me faire des toilette enfant avec toilette comme dans les maternelle tout petit mais ca ne s'est pas fais ma vie ayant pris un autre virage :), enfin bref le tarfi est celui pratiqué dans ma région , je gagnais très bien ma vie malgré tout car beaucoup d'enfants et je ne me serais pas vu en garder qu'un!!!! :)

J'ai rien contre toi car je ne te connais pas mais sincerement je trouve que tu es une fille très méchante, tu sais maintenant on a beau gagner 1000, 2000 euro ou plus tout reste cher alors moi je pense que pour tout le monde 90euro reste une grosse somme
Mais tout le monde a le droit de se faire plaisir une fois de temps en temps

Le problème c est que tu n as pas suivi l histoire, d ou le fait que ce message ne s adresse pas à toi :)

Je ne dis pas qu on à pas le droit de ce faire plaisir mais quand on connait le reel coup du marché du cheveux et bien si on investi 90€ dans un Kit oui on peut être déçue de la qualité et se sentir un peu trahie mais on assume et on crie pas à l arnaque. Et etant mere de famille je t assure que avec 90€ de nos jour tu ne vas pas très loin

ok samiflo lol c’était juste pour savoir ....
curiosité mal placé...
mais tu avais 6 agréements?

Retour