Tout à un prix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : Tout à un prix

Vérifie a "loueur d' hommes" Angel, un truc ds le genre. Ça doit ressembler au portage salarial, c est peu connu, on ne nous en parle jamais, mais je connais des gens qui font de la voyance en ligne(sans commentaire) et ils ont des fiches de paie d' une boite de portage salarial.

oui je pense que ce genre de trucs dois exister ici aussi faut juste bien se renseigner :)

Wow elle voulait donc dire ca lol j avais pas compris mdr mais comment as tu fait le lien entre mannequin peace et Manneken-pis

Je suis traductrice Francais-Bruxellois MDRRRRRR

ps : la vrai orthographe c'est kilou qui l'a, moi j'avais noter le truc vite fait :)

ben je savais pas comment l'ecrire j'ai un peu ecris facon phonétique que tu comprenne ;)

ben je savais pas comment l'ecrire j'ai un peu ecris facon phonétique que tu comprenne ;)

Et oui mais la vision phonétique est très loin de la réalité. Je pensais à une agence de mannequinat que je connaissais pas et puis non en faite tu parlais du sale gamin qui pisse toute l année lol

En faite c est moi qui en veux bcp donc c est moi qui lui demande autant, mais c est sure que quand j en avais 280 c était un peu trop, pour ca que cette fois ci en ai mis que 220.

Si non concernant les prix je le trouve pas si cher que cela mais c est sur qu il est pas donné. Mais comme j aime énormément ce qu il fait et que c est un ami et bien je ne changerai pour rien au monde. Bisous

hihih moi aussi je disais cela quand j'avais 25 ans et que mon (speudo) ami coiffeur (homo) me prenait comme modèle pour d show, ou en discothéque comme référence, ou pour faire notre cinéma avec notre coupe de champ sur les photos VIP LOLLLLLLLLL? sauf que moi j'étais une amie alors il ne me fesait pas payer la totalité (just les méches), par contre le jour ou il a essayé de baiser mon mec :43-clapping::43-clapping: cela n'a pas de prix, et parce que je le vaux bien.

l'oréal.

bjr
enfin j ai lu les 23 pages:bebeouin:

bon les filles c est bon ,,donnez vos 90€ au resto du coeur (eux ils en n ont besoin) et on en parle plus

kiloudou , je dis pas que tu as tors mais tu n as pas raison aussi,

ok ma kératine est un peu dure , mais le cheveux est une excellente qualité ,identique a ceux de greath lengs (voir filles du fofo)

juste un exemple certain salons à paris qui achète mes extensions les pose à 4€50 la mèche ,parcequ il prenne leur marge et comme toi,juge la qualité, mais la preuve ce sont mes extensions donc celles qui savent je ne les vends pas cher
(marge misérable) du fait du à la concurence , mais ma devise c est pas cher mais vendre en masse

voila bises à toutes et on arrete!!!!!:2-big-smile::2-big-smile:

:oster: je confirme tes dires, tes méches sont = a great lengts au touché, et qualité.

hihih moi aussi je disais cela quand j'avais 25 ans et que mon (speudo) ami coiffeur (homo) me prenait comme modèle pour d show, ou en discothéque comme référence, ou pour faire notre cinéma avec notre coupe de champ sur les photos VIP LOLLLLLLLLL? sauf que moi j'étais une amie alors il ne me fesait pas payer la totalité (just les méches), par contre le jour ou il a essayé de baiser mon mec :43-clapping::43-clapping: cela n'a pas de prix, et parce que je le vaux bien.

l'oréal.

Viii moi aussi il veut me faire des prix mais je refuse tjs car je n aime pas mélanger argent et amitié.

Houla pas cool ce qu il t a fait :/ Heureusement le mien est pas homo lol

:oster: je confirme tes dires, tes méches sont = a great lengts au touché, et qualité.

Oui je disais pas que ces mèches étaient nul lol je sais que elle sont d une qualité exemplaire moi je parlais juste de la keratine

Ba et comme tu vois sur mon avatar je fais aussi mon cinéma avec lui hihihi

hihih je sais kilou, tu me fais pensé a moi dans mes années dans le monde de la nuit, vip, déboire, boire, homo, poupée blonde siliconé, stupide et pas sure de moi, louis vuitton, dior, etc etc, chaussure de 15 cm et tenue ultra fashion qui couté d fortune et malgré cela qui se sentait tellement moche et qui en fesait d caisse, et toute les femmes me haissaient. raaaaaaaaa la jeunesse l'horreur pour moi.

hihih je sais kilou, tu me fais pensé a moi dans mes années dans le monde de la nuit, vip, déboire, boire, homo, poupée blonde siliconé, stupide et pas sure de moi, louis vuitton, dior, etc etc, chaussure de 15 cm et tenue ultra fashion qui couté d fortune et malgré cela qui se sentait tellement moche et qui en fesait d caisse, et toute les femmes me haissaient. raaaaaaaaa la jeunesse l'horreur pour moi.

Ha oui c est moi ca ;) (sauf que je suis brune )
Si cela veut dire que je vais devenir comme toi et bien je suis ravie :arwenalia:

c gentil ce que tu dis la, perso c d'avoir un bb qui a changé ma vie et ma ouvert les yeux, et stabilisé et fait prendre conscience que ct pas tout ce blougliboulka qui compté.....toi tu a des enfants déja... ne loupe rien de tes enfants a cause de cette envie d'être belle a tout prix.. surtouttttt.

c gentil ce que tu dis la, perso c d'avoir un bb qui a changé ma vie et ma ouvert les yeux, et stabilisé et fait prendre conscience que ct pas tout ce blougliboulka qui compté.....toi tu a des enfants déja... ne loupe rien de tes enfants a cause de cette envie d'être belle a tout prix.. surtouttttt.

Non je loupe rien, mais c est sure que cette envie d etre belle est quelque part une envie d être aimée... Malheureusement les gens jugent trop vite

Surtout que si ils savaient à quel point je me hais ils me regarderaient surement différemment

Surtout que si ils savaient à quel point je me hais ils me regarderaient surement différemment

J pense que ton cheri t aime pour ce que tu es et pas que pour ton apparence, que tu sois maquillé ou pas coiffé ou pas etc. comme chaque chéri qui s respecte d'ailleurs lorsqu on aime on trouve tjr l autre beau peu importe dans quel état il est

J pense que ton cheri t aime pour ce que tu es et pas que pour ton apparence, que tu sois maquillé ou pas coiffé ou pas etc. comme chaque chéri qui s respecte d'ailleurs lorsqu on aime on trouve tjr l autre beau peu importe dans quel état il est

Ho oui ca je sais cela fait 9 ans que je suis avec lui et apres 2 accouchements je pense qu il a tout vu mdr

Mais etre aimée de ses enfants et de son cheri ne suffit pas tjs enfin peut être que avec le temps je comprendrai que si, comme ma mère me dit tout le temps

De toute façon il faut que me réconcilie avec moi même avant... Et ca c est pas évident surtout quand depuis deja toute petite on pleurait le soir dans son lit avec des envie suicidaire. Bref Il suffit arrêtons de parler de mon nombril lool

Ce poste a vraiment dévié mais Kiloudi, tu me fais trop rire lol :-)
Même si je suis pas d'accord sur tous les points, j'ai trop compris tout ce que tu as voulu dire! C'est dommage car beaucoup de femmes entrent en conflit avec toi pour rien, elles pensent toujours que tu veux les humilier, les faire passer pour rien alors que pas du tout! Puis, t'as toujours la phrase qui tue :-) haha Contrairement à ce qui a été dit, jte trouve pas méchante du tout moi :-) T'es même plutôt attachante et très intelligente! Alors, même si ca n'a rien à voir avec le sujet... Reste telle que tu es!

Retour