Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE
j'ai fini la bio, après je travail un peu dans tt les sens mais je pense que je suis pas trop mal (je travail beaucoup avec des sujet d'examen, le précis et le memento d'educatel)
et toi?
Moi je pense que j'ai pas mal avancé, je fais aussi comme toi je m'entraîne avec des sujets, par contre j'essaye de voir à combien de pourcents je suis mais je n'arrive pas à me connecter sur educatel !
c'est bizar que t y arrive pas.j'ai arrété les cours av educatel, enfin j'ai arrété d'en faire, je trouve qui nous apprenne trop de chose qu'on aura pas a l'examen.
oui c'est vrai c'est dégueulasse, sinon y en a pleins qui arrêterais en cours d'année!mais j'ai pas arrêté, je leur ai dit que je travaillé de mon coté
merci Strass pour tes conseils concernant le mascara t'es un ange, toujours là pour nous aider, ma copine viens demain je vais lui "suggeré" une teinture des cils !
De rien Cillia Nails!Si je peux aider... en même temps en se moment je vais être un peu moins présente car j'ai commencer un nouveau travail lundi pour la période des fêtes.
Oui je pense que ca serai vraiment mieux avec une teinture de cils comme ca en plus ca te fera un entrainement teinture lol pense bien a faire une touche d'essais derrière l'oreille de ton modèle 48h avant. bisous!