Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

Re : Tout ce qu'il faut savoir sur l'epreuve PRATIQUE

merci strass ;) ca ta parru dur?peut etre question bete mais c'est quoi l'arc réflexe?je l'ai pas encore vu

En gros il vaut mieux tout apprendre, comme ça on est à l'abri d'une mauvaise surprise lol !

J'ai commencée l'année dernière en octobre, je le passe en juin ! Et toi ?

J'ai commencé en novembre l'année dernière mais au début je m'y mettais pas trop donc y a encore beaucoup de travail!tu es de quelle académie?

Moi c'est par période, parfois j'ai un peu de mal ! Je suis de l'académie de Lyon et toi ?

je suis de l'academie de grenoble, dommage je pensais qu'on été de la meme academie parce qu'on habite pas trop loin l'une de l'autre.

Oui moi aussi j'aurais pensé que ça aurait été pareil, ils essayent de faire au plus proche, tu en es loin dans les cours ?

l'arc réflexe je suis en plein dedans avec le systéme nerveux lol!!!

pfff y'a aussi les schémas des appareils..............j'suis trop dég!!!J EN PEUX PLUS!!!lol

Moi j'aime pas trop le système nerveux, c'est compliqué, il y a trop de chose ! Gadanois tu passes par une école à distance ou tu le fais seul ?

j'ai fini la bio, après je travail un peu dans tt les sens mais je pense que je suis pas trop mal (je travail beaucoup avec des sujet d'examen, le précis et le memento d'educatel)
et toi?

Moi je pense que j'ai pas mal avancé, je fais aussi comme toi je m'entraîne avec des sujets, par contre j'essaye de voir à combien de pourcents je suis mais je n'arrive pas à me connecter sur educatel !

j'ai fini la bio mais j'ai pas vu l'arc reflexe!^^mdr bon ben j'y retourne --> lol
courage gabrielle ;)

c'est bizar que t y arrive pas.j'ai arrété les cours av educatel, enfin j'ai arrété d'en faire, je trouve qui nous apprenne trop de chose qu'on aura pas a l'examen.

Oui c'est vrai, mais bon si j'arrête je dois payer donc je continue !

oui c'est vrai c'est dégueulasse, sinon y en a pleins qui arrêterais en cours d'année!mais j'ai pas arrêté, je leur ai dit que je travaillé de mon coté

Oui t'as raison, en même temps ça sert un peu

merci Strass pour tes conseils concernant le mascara t'es un ange, toujours là pour nous aider, ma copine viens demain je vais lui "suggeré" une teinture des cils !

De rien Cillia Nails!Si je peux aider... en même temps en se moment je vais être un peu moins présente car j'ai commencer un nouveau travail lundi pour la période des fêtes.
Oui je pense que ca serai vraiment mieux avec une teinture de cils comme ca en plus ca te fera un entrainement teinture lol pense bien a faire une touche d'essais derrière l'oreille de ton modèle 48h avant. bisous!

Retour