Tout en transparence

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ctroto
  • Date de début Date de début
Re : Tout en transparence

slt les filles oui je vai essayer mais se week end c mort pas de model grrrrr j'en peu plus sa fais 2 mois que j'ai pas toucher du gel ou de la resine en tous cas j'i acheter l'acrylique vitrail lefranc et bourgeois et des que je peu je teste j'ai plusque hate!!!!!!:ouin: une petite question j'ai pris des chablons réutilisable mais je ne sais pas si je peu les utiliser pour le gel aussi ou si c'est juste pour la resine???????? quelqu'un peu m'aider???
 
Re : Tout en transparence

ha super je me demandais du coup j'ai acheter des chablon gel tranparent mais sans graduation difficile de proportionner lol merci encor !!! je vais essayer
 
Re : Tout en transparence

T'es dans le Sud alors... Mais je serai aussi au soleil dès demain;-))) au soleil de Turquie... Bon début de semaine à toi.

hé non je suis de l'ile de la Reunion et ici c'est soleil tres regulierement !!! :flower::flower::flower:
Merci et bonne semaine a toi aussi, la Turquie :yeah2:
 
Re : Tout en transparence

ha la reunion peu etre qu'un jour j'irai dans mon île j'en reve haaaaa.........
heu hier premiere pose ma belle mere je lui est fais un vernis gel naturel presque pas coloré mais elle a adoré et moi j'ai vue plein de defaut meme si elle ne les a pas vue moi sa ma fais c*** bref a rectifier!!!! ...
 
Re : Tout en transparence

heu oui j'avai 1 mois et depuis je n'y suis jamais retourné a mon plus grand regret mon homme ma dit qu'on ira quand il y aura l'autoroute mdrrrr il a peur de l'avion bref un jour peu etre !!!!
 
Re : Tout en transparence

Hello,
Dans l'ensemble c'est très joli, il y a quelques défauts dont un manque d'apex (bombé) et des lacunes en limage, mais avec du travail tu y arriveras bon courage et bravo c'est quand même une belle pose.
 
Retour
Haut