lacreole974
Membre récent
Re : Tout en transparence
slt les filles oui je vai essayer mais se week end c mort pas de model grrrrr j'en peu plus sa fais 2 mois que j'ai pas toucher du gel ou de la resine en tous cas j'i acheter l'acrylique vitrail lefranc et bourgeois et des que je peu je teste j'ai plusque hate!!!!!!
uin: une petite question j'ai pris des chablons réutilisable mais je ne sais pas si je peu les utiliser pour le gel aussi ou si c'est juste pour la resine???????? quelqu'un peu m'aider???
slt les filles oui je vai essayer mais se week end c mort pas de model grrrrr j'en peu plus sa fais 2 mois que j'ai pas toucher du gel ou de la resine en tous cas j'i acheter l'acrylique vitrail lefranc et bourgeois et des que je peu je teste j'ai plusque hate!!!!!!