Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

ah oui, c'est sur c'est très difficle de travailler avec des petits à surveiller c'est mon cas aussi, alors je sais de quoi je parle...
Je me demande dès fois comment elle fait avec 3 petits moi déjà 1 c'est dur car elle fait que parler et donc difficile de se concentrer !!!

les filles sont des pipelettes c'est bien connues,je te souhaite bon courage,et avec beaucoup d'admiration a toutes les maman qui font une formation.:clap::draculax:

sinon toi ca avance les cours,ca doit pas etre facile de travailler avec des petits a surveiller en meme temps je t'admire:worshippy:,je te souhaite beaucoup de courage.

Merciiiiiiiii:ange:
j'ai commencer debut mars et j'en suis que au 2eme livres de cours
oui c'est vrai qu'avec les petits c'est pas facile d'etudier surtout avec le petit dernier mais je m'organise un peu

oui, je te remercie mais dans une autre discussion ils disaient qu'il fallait un matériel de présentation pour l'examen et donc il fallait investir dans un petit "meuble" à tiroir sur roulettes pour l'emmener à l'examen donc je pensais à un trolley que beaucoup de filles achètent. Je suis perdue car je veux vraiment ne pas me tromper ! Les sacs çà ne fait pas trop fouillis ?
Ben je voufrais pas me tromper non plus. J'essai de me renseigner mais pas avnt samedi et je te dirai ce que l'on m'a dit. Tiens moi au courant, je suis aussi perdue que toi. :teehee:

Voilà les corrigés types de introduction à l'esthétique (les fiches) à venir le devoir mes beaucoup de réponses perso voili voilou les miss

Pièces jointes

• scan0001.jpg
    scan0001.jpg
    30.3 KB · Affichages: 381
  • scan0002.jpg
    scan0002.jpg
    22.7 KB · Affichages: 351
  • scan0003.jpg
    scan0003.jpg
    16.1 KB · Affichages: 322
  • scan0004.jpg
    scan0004.jpg
    36.3 KB · Affichages: 310
  • scan0005.jpg
    scan0005.jpg
    22 KB · Affichages: 291
  • scan0006.jpg
    scan0006.jpg
    11.2 KB · Affichages: 281
  • scan0007.jpg
    scan0007.jpg
    21.9 KB · Affichages: 281
  • scan0008.jpg
    scan0008.jpg
    13 KB · Affichages: 269
  • scan0009.jpg
    scan0009.jpg
    36.3 KB · Affichages: 261
  • scan0010.jpg
    scan0010.jpg
    21.4 KB · Affichages: 288
  • scan0011.jpg
    scan0011.jpg
    34.5 KB · Affichages: 287
  • scan0012.jpg
    scan0012.jpg
    24.6 KB · Affichages: 283
  • scan0013.jpg
    scan0013.jpg
    25 KB · Affichages: 274
  • Like
Reactions: rym

les filles sont des pipelettes c'est bien connues,je te souhaite bon courage,et avec beaucoup d'admiration a toutes les maman qui font une formation.:clap::draculax:

moi j'ai 3 petits bouts dont des jumeaux de 4 ans et demi c'est peu de dire que ça remue à la maison et le dernier 19 mois oufff j'arrête là c'est sur lol mais quand on veut on peut enfants ou pas !!!

et maintenant le devoir mais ce sont mes réponses pour vous donner une idée ... j'ai eu 16/20 ça va... :30-niceeyes:

Pièces jointes

• scan01.jpg
    scan01.jpg
    32.8 KB · Affichages: 530
  • scan02.jpg
    scan02.jpg
    32 KB · Affichages: 453
  • Like
Reactions: rym

oui je fais mes devoirs sur pc et non je les envoies par la poste... ce serait par mail mais on peut pas je crois...
dès que j'en ai d'autres je vous les postes je devrais bientôt avoir biologie générale et appliquée tome 1 et éléments d'anatomie...
bises les filles

comment fonctionnez-vous ? Vous faites chaque fois tous les sujets d'un bouquins avant de passer à un autre ? Moi, j'alterne pour ne pas saturer sur le même sujet !!
Le travail sur ordi est plus propre et plus net par la même occasion ! tu es secrétaire à la base ?

oui je fais mes devoirs sur pc et non je les envoies par la poste... ce serait par mail mais on peut pas je crois...
dès que j'en ai d'autres je vous les postes je devrais bientôt avoir biologie générale et appliquée tome 1 et éléments d'anatomie...
bises les filles
bio et elemen d anatomie on deja ete poster ;)

salut connait tu quelqu'un qui a reussit avec educatel?
MERCI

oui suis secrétaire !!! bien vu moi j'etudie 1 livre si il y a un degvoir sur une leçon je le fais aussitôt puis je continue le même livre ensuite j'attaque le suivant c'est rébarbatif mais je préfère ne pas m'emméler les pinceaux en apprenant des sujets différents par exemple la bio c'est galère pour moi alors j'apprends bien ce sujet avant de poursuivre autre chose... après chacun sa méthode voilà bises

bio et elemen d anatomie on deja ete poster ;)

j'ai pas vu faut dire que c'est le bazar ici ...
alors je posterais pas ceux ci j'attendrais des autres je vais noter tout ceux qui ont été posté ce sera plus simple !

moi j ai fait la liste de ce qui a deja ete poster kom sa apres g just a look mon ti papier ;) plus simple ke de me casser la tete a poster un devoir deja mis lol

moi j ai fait la liste de ce qui a deja ete poster kom sa apres g just a look mon ti papier ;) plus simple ke de me casser la tete a poster un devoir deja mis lol

t'as raison je vais le faire aussi merci tu m'épargne du travail inutile !! bises miss pinkystyle

j'ai pas vu faut dire que c'est le bazar ici ...
alors je posterais pas ceux ci j'attendrais des autres je vais noter tout ceux qui ont été posté ce sera plus simple !

oui a la base ce post est ouvert que pour poster les devoirs si vous voulez en parler vous pouvez aller dans lautre post qui est "corriger cap esthétique educatel" parceque ce post avait été ouvert pour quon post tout les corriger sans avoir a chercher et la sa va plus merci les filles de votre compréhension bise:thumbup:

oui a la base ce post est ouvert que pour poster les devoirs si vous voulez en parler vous pouvez aller dans lautre post qui est "corriger cap esthétique educatel" parceque ce post avait été ouvert pour quon post tout les corriger sans avoir a chercher et la sa va plus merci les filles de votre compréhension bise:thumbup:

oui c est vrai que le post devien un peu le bazar d ailleur une fille la aussi dit, mais si chacun y met du sien on poirrait faire un super post "SPECIAL" corriger... et comme sa chacune de nous y trouvera plus facilement les corriger dont ont a besoin :teehee: si on veut en discuter il y a l autre post que mimi a ouvert biz les filles

Il suffit de réouvrir un topic SPECIAL CORRIGE et là on reposte tout ou alors peut on supprimer les discussion et ne laisser que les corrigés ici ?

ba vu que c est mimi et moi meme qui ont ouvert le post autant lui faire honneur ^^
hein ma mimi ba les filles supprimer toutes vos discution qui n ont pas lieu d etre sa sera plus simple que de reouvrir encore un post nan??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour