Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tout les corriger du cap esthétique (educatel)

sisi un peu demotivé lol mais bon j essaye de jongler entre taf carton et cour lol mais c est vrai que sa me ralentit, ebien tu va rire je demenage ds la meme ville a 5 min de la ou je suis :drunkparty: mdrrr

Bon courage pinky vraiment c'est un cap dur dur à passer mais après tu vas pouvoir reprendre le cours de ta vie "la routine" quoi lol aller sois forte ma belle

ha de retour ma tite titia bien le bnjr a toi et merci du soutien les filles mouakk

coucou les filles ca va, passer un bon week end?
on est ravie de te revoir parmi nous titia,bon courage a celle qui comme moi
trouve le cap dur dur....
GROS BISOUS:52-hug-boy:

sa va et toi adeu?? moi sa va ya du soleil :) ke demander de mieu? sa me fai rapeler cher moi j adooorre lol bon aller retour a ce cap :s lol bn courage les fille bibi

sa va et toi adeu?? moi sa va ya du soleil :) ke demander de mieu? sa me fai rapeler cher moi j adooorre lol bon aller retour a ce cap :s lol bn courage les fille bibi

salut pinky je vais bien,tes petits animaux vont bien?
moi j'ai hate d'allez dans le sud beaucoup plus chaud que dans le centre,et puis ca ira mieux pour le moral.
bisous:flower2:

oui oui ils vont bien d ailleur ils me font c***** la lol ils sont tt le ten en trein de jouer oui le sud zaddooorrr jsui de laba a la baz alors t imagine me retrouver a paris :/
biento j y retourn :)

oui oui ils vont bien d ailleur ils me font c***** la lol ils sont tt le ten en trein de jouer oui le sud zaddooorrr jsui de laba a la baz alors t imagine me retrouver a paris :/
biento j y retourn :)

t'a bien raison de retourner dans le sud,pris je n'aime pas beaucoup,mon homme travaille la -bas et revien que le week end,c'est la deprime a chaque fois,c'est pour ca qu'on demenage pour trouver un taf la bas.
Nous on va vers carcassonne.

Sinon t'a vu sur les cours va falloir faire un maquillage sur ongles main droite et main gauche,je vais en c....
a part dessiner une fleur je sait pas faire quel galere.
et toi tu en ai ou la j'attaque technique d'epilation et histoire de costume.
J'ai vu aussi sur l'un des post, charlinou a trouver un site de cosmetique tous a 1 euro je te le met au cas ou:Maquillage, cosmétiques, produits de beauté elf, EyesLipsFace
voilou bisous
bon courage avec tes toutous et le lapin:oster::spinny:

coucou oui je connais ce site d ailleur tres bon cosmtique moi j utilise leur fond de teint liquide et j adore, ba pour les cours j en suis a esthetique corporelle, je sais pas pk ils nous font apprendre le corps vu que c est que en bp:/ bon courage pour tes dessin moi j avais fait une main fleur et une main avc d slash lol

Pour ces sujets vous le faites sur quoi comme modèle ? la votre, une copine ou bien c'est sur un dessin ? comme je n'en suis pas encore là, je demande ! et puis bons dessins !

moi j avais fait sur mes mains

BJR LES FILLES
par curiosité j'ai ouvert le livre sur physique chimie, rigolez pas, je l'ai refermé vite fait ca fait peur!!!!!!

oui c est le cycle 2.... nan franchement il est pas si dur que sa....

oue :/ j ai aussi trouver sa asser bete mais bon parait il que la bio est un sujet a connaitre sur bout des doigt, ha mais en fait tu parle du livre de bio c est bien sa???

oue :/ j ai aussi trouver sa asser bete mais bon parait il que la bio est un sujet a connaitre sur bout des doigt, ha mais en fait tu parle du livre de bio c est bien sa???
chepa !!?? c'est chou qui parle de physique chimie, alors je ne sais pas dans quel livre cela se trouve ? Je suis tellement en retard des cours que je suis loin de vous suivre et je m'inquiète de ne pas être préte pour 2010 car il me sera difficile de joindre en plus les stages à tout le reeste sachant que j'ai déjà du mal à ouvrir un livre pour travailler les cours alros avec des stages, n'en parlons pas !!! mais si je ne les fais pas je ne vais jamais y arriver !! Vous avez de la chance les filles d'avoir pour la plupart des copines esthéticiennes, j'ai personne dans la profession et j'en serai pourtant bien contente pour me faire aider !

oui c est clair c est pas evident quan on connait personne pour nous aider...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour