Tout savoir sur la rhinoplastie - Mon expérience personnelle

Re : Rhinoplastie

ouff tu me rassures fleaflea lol
mais c'est clair qu'avec tout ce que doit évacuer on est bien obligé de se moucher.
vous avez vomis du sang après l'opération ?
Moi non pas de vomissement, mais en fait mon opération s'est TRES BIEN passé, j'ai quasiment pas perdu du sang, donc pas avalé de sang non plus
Je plus douloureux pour moi c'etait mon soufle sur les dents lol(obligée de respirer par la bouche) !! Et le fait que ca démengeait horriblement sous le platre, forcement avec la transpiration (opération fin juillet !!!).

Et niveau confort de pas pouvoir me laver la tete de 10 jours... BERK !!! en plus j'ai les cheveux super gras :(

Beurk... C'est clair que niveau confort pas top le fait de ne pas pouvoir se laver les cheveux pendant au moins une semaine... :(

En plus j'avais envoyé mon cheri a carrouf pour qu'il me prenne du shampoing sec et il en avait pas trouvé (il a du cherché 25 sec montre en main ! lol)

Ah oui pas bête du tout ça....................
lool oui à mon avis il n'a pas cherché bien longtemps... lol on sait comment sont les hommes, hein lol non je déconne !!
Comment vas-tu Anaïs ?

lol ça va merci. C'était histoire de causer un peu... lol
Petite question... Ca été à ton réveil, après ta rhinoplastie ? Ca va, tu n'as pas eu de douleurs du tout...?

Bah en fait, en salle de reveil quand je commencé à sortir de mon coma, un infirmer m'a demandé si j'avais mal, je sais même pas si j'avais mal mais j'ai dit oui pour avoir de la morphine parce qu'après j'avais droit qu'au doliprane :thumbdown:

oui normalement les mêches sont retirées le lendemain, j'espère que ça ira car moi en plus je subit une turbinectomie alors je risque de saigner davantage.

sinon pfff il aurait pu me mettre qu'une nuit en clinique.

j'ai eu ca aussi ! ca fait des grosses croutes tout au fond du nez ! je passai des heures à me moucher pour qu'enfin elle sortent:thumbdown: ca a bien duré 2/3 mois !! le temps que ca cicatrise

lol oui j'ai du les garder 3 jours, et je suis mm resté 3 jours a l'osto, je les soupsonne d'avoir voulu faire payer des frais de nuit en plus la, car le 1er soir après l'opération gt ds le coltard mais le lendemain j'allais bien
on m'avait dir aussi que les meche on ne les gardait qu'1 journée comme on m'avait dit que je sortirais le lendemain

pour le lavage des cheveus moi je pouvait pas faire tte seule, car je devais garder la tete en arriere pr pas mouiller le platre et ceux pdt 15jours :(

Bé apparemment la cicatrisation dépend juste de la personne... Elle est plus longue chez certains, tout simplement...

Bon moi j'ai du nouveau les filles... Super bonne nouvelle :)

nizoux : pour moi aussi je pense que c'est abusé 2 nuits à la clinique, c'est encore une question de fric tout ça.

Popopaula : ben oui c'est quoi la bonne nouvelle ??ll

Bé la bonne nouvelle c'est que j'ai vu mon orl hier soir... Et que mon opération sera prise en charge............................... :) :) :)

J'ai une légère déviation de cloison, mais j'ai surtout une bosse tellement importante, comme m'a dit mon orl, que ça créé une tension si forte que mes problèmes respiratoires sont accentués. Problèmes de sinus + obstruction nasale et fosses nasales étroites...

Voili voilou pour les nouvelles du jour les filles. L'orl m'a fait un courrier à l'attention d'un de ses confrères, car elle ne veut pas pratiquer de rhinoplastie. Enfin là ce serait une rhinoseptoplastie...

Je vous donne des nouvelles très vite, dès lundi je pense, car je ne travaille pas vendredi et que je n'ai toujours pas de pc à la maison (en panne depuis un mois environ).

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine et un bon week-end.

A très vite,
Popo

C'est super ça Popopaula !!! je suis contente pour toi !
Donc ton orl t'a donné la feuille à transmettre à la sécu pour la PEC logiquement.
On en reparlera plus en détail lundi, d'ici je te souhaite un excellent long week end.

Bisous.

Retour