Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connais que les industriels, les faits maison non, c'est retenir, merciiii
Alors en effet je vis en martinique (crois moi avec la pluie qu'il y a ces temps ci, j'ai pas trop trop de chance lolll)Hello girls!
merci Dayane pour ce post, je vais essayer les méthodes naturelles car head'n'shoulders et compagnie c pas top sur moi. Ca enlève les pellicules quand tu fais ton shampoing, normal quoi en somme et puis après ça revient!
Si j'ai bien compris tu es aux Antilles non? (chanceuse!) Je voulais te demander s'il t'arrive de venir en métropole et si à cause de l'eau et du climat tu constatais que tes cheveux ici étaient plus secs et avec des pellicules.
Parce que dans ma région l'eau est très calcaire, du coup j'ai constaté que quand je suis en vacances dans les pays du Sud eh bien je n'ai plus de pellicules et mes cheveux sont moins rêches (c'est pareil pour la peau). Parfois ici j'ai envie de rincer mes cheveux à l'eau minérale ms je trouve que ce serait du gaspillage !!
Par contre les shampoings, je les achetaient en pharmacie, mais c'est pareil que les H&S et co, et puis laver mes cheveux tous les 2 jours ça devient difficile, car l'eau calcaire y joue aussi un rôle.
J'ai essayé le rinçage avec du vinaigre de cidre et l'aspirine ça vraiment marché sur ma tête. Mais une fois que j'en avais plus, j'ai arrêté bien sur.
Là cette fois çi je vais être réguliere dans mes soins, car les pellicules me donnent des frayeurs car à chaque fois que je gratte ça me fait mal, en plus ça saigne, donc c'est vraiment terrible.
il me semble que j'ai mis le repleshing pak de ORS dans le masque, je me rappel plus, lol,Tu as gardé le masque combien de temps??
je l'ai gardée 1h
Tu as mis quoi après pour ton moist and seal?? j'ai rien pour le moist le crème oil de ORS (verte) et huile de coco pour le seal
Tu as peut être besoin de protéine?!
il me semble que j'ai mis le repleshing pak de ORS dans le masque, je me rappel plus, lol,