TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dayane972
  • Date de début Date de début
Re : TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

Alors, la solution, c'est les anglaises faites avec le peigne, au pays, on appelle ça les bouclettes.
Ma mère coiffait mon p'tit frère comme ça à l'époque.
Enfin, c'est bizarre qu'en gudeloupe on refuse les élastiques aux enfants. comment ceux aux cheveux crépus sont coiffés?...

tu parles des comb coil?????????????????

Les autres enfants sont coiffés avec des tresses ou des nattes sans rien, et ça tiens, je crois que c'est la seule crèche qui n'accepte pas les élastiques:Dancing_confused:

tu parles des comb coil?????????????????

Les autres enfants sont coiffés avec des tresses ou des nattes sans rien, et ça tiens, je crois que c'est la seule crèche qui n'accepte pas les élastiques:Dancing_confused:

ça doit être ça oui, des anglaises faites avec sur cheveux humide avec un petit peigne.

Voilà les photos, j'espère qu'elles sont assez nettes

Pièces jointes

• Photo0242.jpg
    Photo0242.jpg
    47.4 KB · Affichages: 80
  • Photo0244.jpg
    Photo0244.jpg
    45 KB · Affichages: 80
  • Photo0246.jpg
    Photo0246.jpg
    45.3 KB · Affichages: 95

ça doit être ça oui, des anglaises faites avec sur cheveux humide avec un petit peigne.

J'ai aussi essayé après son shampooing et à peine je terminais que la mèche se déroulait sur elle même :Dancing_O_o:

Mesdames, vos filles ont de très beaux cheveux. Bravo à vous pour l'entretien. J'ose espérer qu'elles sauront apprécier le naturel magnifique de leurs cheveux. En tout cas, continuez comme ça.:clap:

coucou maxi

merci beaucoup, je suis de ton avis et c'est ce que je souhaite :worshippy:

Salut les fiillless!!

1 Vos petites elles sont trop tip top!! Bravo bravo et re re bravo!!!!

2 Zoupazoute, il te faut utiliser ta crème hydratante AVANT de mettre l'huile. Je rappelle qu'il s'agit d'une goutte par section car l'huile à elle seule N'HYDRATE PAS. C'est important de le comprendre. Sinon pour les ondulations comme après les tresses il te faut faire un braid out, tu peux trouver tout ça sur les 1ères pages!!

Salut les fiillless!!

1 Vos petites elles sont trop tip top!! Bravo bravo et re re bravo!!!!

2 Zoupazoute, il te faut utiliser ta crème hydratante AVANT de mettre l'huile. Je rappelle qu'il s'agit d'une goutte par section car l'huile à elle seule N'HYDRATE PAS. C'est important de le comprendre. Sinon pour les ondulations comme après les tresses il te faut faire un braid out, tu peux trouver tout ça sur les 1ères pages!!

merci dayane car je fesais l'inverse je mettais de l'huile puis la créme
par contre l'huile est a mettre sur le cuir chevelure (cad la peau du crane mais c'est galére)
donc je mets l'huile sur mes doigts et masse mon cuir chevelure

bref, depuis 3 jours je mets matin et soir huile et créme
la créme de coco les rends gras je trouve
merci pour les boucles je vais aller voir les premiéres pages

bisous

o lala trop jolie
mais elle n'a pas les cheveux frisés ta petite

Merciiiiiiiiiiiiiii,
non ses cheveux ne sont pas frisé, ils sont hyyyyyyper fin, lisse (j'entend par là que tous les accessoires de cheveux glisse), et ondulent

j'ai dit qu'ils étaient frisé???????????????????????? :eek3::eek::at war with emo:

oui zoupazoute la crème de coco est grasse en général...
mais j'insiste garde la main légère pour ton hydratation et l'huile si tu regardes cette vidéo la fille y va vraiment molo, elle applique une noisette de crème et trois gouttes d'huile sur les longueurs:
YouTube - ‪Hairlicious Inc : How to Moisturize and Seal Your Hair pt.1‬‏
Et quand elle a fini elle masse son cuir chevelu avec l'huile mise sur le bout des doigts
YouTube - ‪Hairlicious Inc : How I Moisturize and Seal my hair & Apply Castor Oil To My Scalp pt2.‬‏

J'espère pouvoir aider certaines fille pour cette étape qui aidera vos cheveux!

Ensuite tu fais un braid out ou un twist out, tu attache le tout et au :sleep:, loollllllllllll

Bonjooour les filles,

Mardi 14 feras un mois que j'ai mes nattes avec rajouts et j'ai 3cm de repousses derrière et 2cm devant :new_shocked:je trouve que c'est énorme.

Je les hydrate 2 fois par jour et les attache le soir.

Je voulais faire 2 mois avec, donc j'ai fais un re-do sur une natte, et c'est la cata, horrible, affreux, :mur: je n'arrive pas à le faire même avec les vidéo en live, pfffffffffffffffffffff.

Je vais essayé de tenir jusqu'a la fin du mois et ensuite je les enlevent

coucou les filles

Eve, bravo pour ta repousse ! impressionant !!!!

moi aussi mes cheveux ont sper bien poussés, je suis contente, mais j ai fais un peu ma faignante ces derniers temps je les hydrate plus regulierement, faut que je reprenne.

Merciiiiiiiiiiiiiii,
non ses cheveux ne sont pas frisé, ils sont hyyyyyyper fin, lisse (j'entend par là que tous les accessoires de cheveux glisse), et ondulent

j'ai dit qu'ils étaient frisé???????????????????????? :eek3::eek::at war with emo:

non je pensais que dans cette discussion il s'agissait que de cheveux frisés donc lorsque jai vu ses cheveux je me suis dit waouuuu

Merciiiiiiiiiiiiiii,

non je pensais que dans cette discussion il s'agissait que de cheveux frisés donc lorsque jai vu ses cheveux je me suis dit waouuuu ils sont trop beau, je pensais qu'ils etaient defrisés

en tt cas trop mimi

non je pensais que dans cette discussion il s'agissait que de cheveux frisés donc lorsque jai vu ses cheveux je me suis dit waouuuu ils sont trop beau, je pensais qu'ils etaient defrisés non non ses cheveux ne sont pas défrisés, elle n'a que 1 an et demi, et puis même si elle était en âge de se défrisé ce serait du gachi

en tt cas trop mimi
merciiiiiiiiiiii j'en suis super fier, lol:dwink:

Bien eve c'est tout bon tout ça.
Pour les nattes continues de t'entraîner les 50 premiers coups sont jamais tip top lol
Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire????

Le début de la natte que je n'arrive pas à faire :bebeouin: les mèches sont trop longue je me mèle les pinceaux.

Heureusement que c'est derrière du coup il est le seule dans sans mèche, lollll

Retour