Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'est le noeud que tu n'arrive pas a faire je vais poster deux ou trois vidéos de plus, en cherchant d'autres techniques!!
kisskiss

:flower:Voilà les photos, j'espère qu'elles sont assez nettes
je continuerais avec les élastiques et en lâchant ses cheveux :30-niceeyes:Ben eye.Lydie,
Je suis dans le regret de t'annoncer que vu la texture des cheveux de la p'tite, si tu veux pas coiffer tous les jours et avoir une coiffure fraiche, il faudra... BIG CHOPER. looool hein???? BI-BI-BI-BIG CHOPER les cheveux de-de de ma chéwi:21-crazy:
Sinon, ils ont beaux et fins, donc pas grand chose à faire pour l'instant, sinon espérer que la texture évolue avec l'age, ce qui arrive très souvent pour les métisses.![]()
je continuerais avec les élastiques et en lâchant ses cheveux :30-niceeyes:
De rien zoupazoute contente d'avoir pu t'aider!
Et voilà pour miss eve.lydie!!!!!!
Cette vidéo montre très exactement comment je fais mes nattes.
J'aime cette technique plus que tout car elle permet de ne pas avoir a faire de noeud. Oui je hais ces noeuds! :bebeouin: Pourquoi? Car c'est à cet endroit que se stocke la poussière. Du coup avec cette technique je peux faire mes shampoings, masque et même mes bains d'huile, sans avoir peur des dépôts de produits!!
Et n'oublies pas: c'est avec de l'entraînement que tu y arriveras!
:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
Bonjour (ou bonsoir:1-smileles filles, coucou Dayane
Coucou Eve! diminue la masse de ta mèche peut-être, ça à l'air fin sur la vidéo.
Tout d'abord bon courage à toutes dans la réalisation et la conservation de vos coiffures protectrices! Je vous admire car je n'ai pas le courage d'en faire (ou alors juste une natte avec tous mes cheveux lol). Voilà, n'étant pas une "braideuse", et n'ayant jamais porté de mèches je ne participe pas souvent, mais pour une fois j'ai testé quelque chose donc je vous raconte!!
Inspirée par le lait de coco testé sur le mari-cobaye de Dayane:1-smile:, j'ai voulu essayer. J'ai mis lait de coco (en poudre+ eau) sur les racines, raie par raie avec un pinceau, puis j'ai mélangé le reste du lait de coco avec du miel, et j'ai appliqué sur les longueurs. J'ai enroulé du papier film autour de ma tête, j'ai laissé poser toute la nuit, je sentais que ça chauffait la dessous j'ai transpiré! J'ai fait un shampoing+ masque 2 min reconstructor.
Résultats: Cheveux souples, moins de nœuds, doux mais surtout ( et ce n'était pas le but recherché!) moins de pellicules , plus de démangeaisons depuis lundi!! Bref mon crâne va mieux! En plus ça m'a donné beaucoup de volume, donc j'ai porté l'afro c'était super! Pour les points négatifs eh bien il y a l'odeur mais ce n'est pas affreux non plus. Pour ce qui est de la pousse bien sûr je ne peux pas encore voir, déjà je suppose qu'il faudrait le faire plusieurs fois par semaine et ça je ne sais pas si je pourrais:40-bored:.
Sinon les filles quels jolis petits anges avec des cheveux magnifiques toutes les deux! Trop mimi.
Autre chose pour commander sur pak's pour la france métropolitaine vous utilisez quel site? Le pakswholesale, le pakscosmectics ou le pakssuper? Je suis "'pak'sexcitée" lol, il y trop de choses sur ce site!
:dcool:I:coeur::coeur: MYFRO
Il est IMPERATIF qu'on apprenne a se coiffer seule. Pour mois une black n'a pas tant besoin de coiffeuse. Ma soeur qui faisait des waves n'y allait QUE pour faire son wave une fois tous les 6 mois. Moi qui suit nappy, je n'y vais qu'une fois tous les 4 mois pour me faire un soin (j'adore leurs soins lol) et un bon lissage pour faire mon lenghcheck!!j'ai regardée la vidéo encore une fois elle est trop top, elle tresse carrément la méche avec ses cheveux, avec de l'entraînement ça m'éviteras de payer une coiffeuse, lol:wink2:
Les mèches qu'elle utilise sont des mèches naturelles indiennes. Jazz est très sympa et très accessible, elle répond rapidement aux mails et donne volontiers ses trucs et astuces!eeeuhmmm!!! à ton avis c'est quoi comme mèche, pleassseeeee!!!!!
Eve.lydiiiiiiiiiiie. Preeeeeends ton temps!! Tu veux que je te fasse rire??J'était trop pressé d'essayé, donc avant de prendre la douche j'ai tentée l'expérience (vu que j'ai toujoursune natte non tressée) et non non ça va pas. :atog:
Je sais pas si c'est moi mais c'est pas beau, en faite vu que ma mèche de cheveux est fine et que la fausse mèche est grosse du coup c'est pas beau, je sais pas si tu vois ce que je veux dire; mais bon, je vais retenter demain avec une mèche moins grosse :30-niceeyes:
Bonjour (ou bonsoir:1-smileles filles, coucou Dayane
Coucou Eve! diminue la masse de ta mèche peut-être, ça à l'air fin sur la vidéo.
Tout d'abord bon courage à toutes dans la réalisation et la conservation de vos coiffures protectrices! Je vous admire car je n'ai pas le courage d'en faire (ou alors juste une natte avec tous mes cheveux lol). Voilà, n'étant pas une "braideuse", et n'ayant jamais porté de mèches je ne participe pas souvent, mais pour une fois j'ai testé quelque chose donc je vous raconte!!
Inspirée par le lait de coco testé sur le mari-cobaye de Dayane:1-smile:, j'ai voulu essayer. J'ai mis lait de coco (en poudre+ eau) sur les racines, raie par raie avec un pinceau, puis j'ai mélangé le reste du lait de coco avec du miel, et j'ai appliqué sur les longueurs. J'ai enroulé du papier film autour de ma tête, j'ai laissé poser toute la nuit, je sentais que ça chauffait la dessous j'ai transpiré! J'ai fait un shampoing+ masque 2 min reconstructor.
Résultats: Cheveux souples, moins de nœuds, doux mais surtout ( et ce n'était pas le but recherché!) moins de pellicules , plus de démangeaisons depuis lundi!! Bref mon crâne va mieux! En plus ça m'a donné beaucoup de volume, donc j'ai porté l'afro c'était super! Pour les points négatifs eh bien il y a l'odeur mais ce n'est pas affreux non plus. Pour ce qui est de la pousse bien sûr je ne peux pas encore voir, déjà je suppose qu'il faudrait le faire plusieurs fois par semaine et ça je ne sais pas si je pourrais:40-bored:.
Sinon les filles quels jolis petits anges avec des cheveux magnifiques toutes les deux! Trop mimi.
Autre chose pour commander sur pak's pour la france métropolitaine vous utilisez quel site? Le pakswholesale, le pakscosmectics ou le pakssuper? Je suis "'pak'sexcitée" lol, il y trop de choses sur ce site!
:dcool:I:coeur::coeur: MYFRO
Merci pour le partage, tu as moins de gratouilleparce ce que ton cuir chevelu a été hydraté et nourri en profondeur, en effet, le coco nourrit et apporte brillance et le miel hydrate en profondeur et favorise même le maintien de l'hydratation.
Tu comprends peut-être mieux pourquoi zafro a tant aimé?...
Enfin, si tu veux éviter le retour les grattouilles essaie d'hydrater le cuir chevelu à l'eau de source et de faire des massages avec l'huile ou la cire coiffante de ton choix (je te conseillerai le jojoba ou l'huile de coco fractionnée qui pénètrent super bien, mais l'huile d'olive VIERGE en dose modérée pourrait faire l'affaire.). 2 à 3 fois par semaine ce serait très bien comme ryhtme et le soir de préférence, comme ça tu dors avec un bonnet ou du film pour faire chauffer et ouvrir pores et écailles afin que eau + huile pénètrent en profondeur.
Voilou pour la petite histoire.
@ bientôt