Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool pliée!!!
n'empêche que je crache pas dessus car en france certaines filles (surtout en province) luttent pour trouver peu de choses, alors si même en réunion elle a du mal... au final je crois que je vais arrêter de critiquer les magasins en martinique...
![]()
loooool pliée!!!
n'empêche que je crache pas dessus car en france certaines filles (surtout en province) luttent pour trouver peu de choses, alors si même en réunion elle a du mal... au final je crois que je vais arrêter de critiquer les magasins en martinique...
![]()
oui ca va le faire, il n'y a pas de raison![]()
Hello les filles, qui connait la méthode "baggy"??
Cette méthode consiste a protéger et embellir vos pointes... En effet la méthode aide à lutter contre les pointes sèches et fourchus...
Elle est très facile à réaliser, je vous montre la façon dont JE le fais, tout en sachant que sur le net ou ailleurs vous trouverez beaucoup de manière différente de faire!
* Je la fais à la suite d'un co-wash=shampoing sans utiliser de shampoing mais en prenant un après shampoing. le co-wash c'est la procédure de la phase shampooing??????????? tu fais ta procédure normale??? Pre poo; shampooing; baggy???
* Démêler ses cheveux, lentement pour éviter la casse, car les cheveux sont encore humide
* Choisir: son activateur de pousse, son produit hydratant et son huile pour sceller l'hydratation
* Mettre son activateur de pousse sur le cuir chevelu
* Hydrater ses cheveux en plusieurs sections
* Passer de l'huile (très très peu) en se concentrant sur les pointes carapate par exemple????????????????? ou celui qu'on a pour réparer les pointes????????????????????????????
* Attacher ses cheveux en queue de cheval et rajouter un peu d'huile aux pointes toujours carapate??????????????????????
* Prendre son bonnet de bain (le transparent) et entourer les cheveux de la queue de cheval avec. on le garde combien de temps???????????????
Merciiiiiiiiiii pour la vidéo je tenter, :hairdry::hairdry::hairdry:
Hello, salut salut, j'étais prête à parier que tu aurais été la première a poser des questions eve.lydie lol!! lolllllllll!!!!!!!!!!! mdr,
Alors pour l'huile tu peux au choix utiliser l'huile de carapate ou ta prépa pour les pointes. Par contre utilise la même pour l'étape 5 et 6.
Il faut que ce soit vraiment léger, tu as toutes la semaine a tenir, entre baggy, moist and seal... :31-oops-sorry: c'est quoi????? il ne faut pas que tes cheveux soient trop lourds à la fin...
Le baggy il faut le garder toute la nuit, plus je ne trouve pas ça très utile... Pour avoir de réel résultat il suffit de se faire une cure en mode baggy tous les soirs durant 2 semaines.ok!!!!!
Par ailleurs il y a une fille qui ce matin m'a dit qu'elle avait vu une vidéo où la fille faisait son baggy sur toute la tête, elle m'a donné le lien alors je transmets:
Mon avis:
Je pense que cette méthode n'est pas pour moi et par ailleurs je n'en verrais pas l'utilité.:
1 - Le traitement est surtout pour les pointes. je préfère aussi,
2 - L'intérêt de mettre le "bonnet de douche" est qu'il permet de "diffuser" la chaleur, du coup, le remettre sur toute la tête reviens a transpirer du crane toute la nuit... hors ce n'est pas le but de la méthode.
Maintenant chacune est libre de tester et de se faire son avis, c'est la raison pour laquelle j'ai souhaité te répondre ici car je n'ai pas la science infuse, et qu'on est toute là pour s'entraider!
Sinon le co-wash c'est utiliser son après shampoing à la place du shampoing. Donc au lieu de faire shampoing+après shampoing, tu fais après shampoing+après shampoing+masque... ou masque+après shampoing+après shampoing.
Le co-wash sert a éviter les agressions du shampoing et a retenir le max d'hydratation. Par contre il faut utiliser un AS (après shampoing simple) sinon on est vite ruinée (j'utilise ceux de garnier).
Durant les co-wash, pas besoin de faire un prepoo avant... logique puisqu'à la base le prepoo prépare à l'agression du shampoing.
C'est de carrefour c'est ça?Ah! j'oubliais, j'ai pris un après shampooind de la marque "les cosmétiques" tu pense que ça ira????
Le Moist And Seal.
Ces mots anglais signifient: Hydrater et Sceller . Le moist and seal se fait une fois par jour, où au minimum une fois tous les deux jours car nos cheveux fragiles en ont besoin.
Hydrater
APrès avoir séparer vos cheveux en sections, prenez une petite noisette de votre crème hydratante (surtout pas beaucoup de produit hein) et massez la section en vous appliquant sur les pointes. ma crème hydratante de kanellia ira???
Sceller
Afin que l'hydratation soit retenu, il faut la "bloquer', d'où l'huile, qui va gaîner le cheveux. On prend donc quelques gouttes d'huile et on masse également la section. et là c'est le SOS pointe sèches ou carapate????
C'est de carrefour c'est ça?
oui je pense que ça ira! :yes:
wép c'est bien ça!Eeeuuh!!!! Pfiou! je sais pas c'est ça