Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiiiiiiiiiiiii les filles ça me touche, je me suis choutée, comme ça elle pourra me coiffer tranquille, loooollll,
Waaaoooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Merciii, j'adore les formes diamant et triangle, vu que ma coifffeuse est en retard, je vais lui demander la forme diamant, hihihihihihihi :fool:
Coucou les filles,
Juste pour vous dire, que je commence à me lasser de ma coiffure, ahh j'ai dû mal à garder une coiffure protectrice assez longtemps, je vais voir si je peux tenir jusqu'à dimanche prochain.
Tout à l'heure je vais couper un peu.
Aussi j'ai passé ma commande sur Pak's, et j'attends impatiemment de recevoir mes produits, surtout le man'n tail, plus des flexiroods.
Dès que je les reçois, je vous post.
P.S : Eve.Lydie, j'espère que ta coiffure est arrivée, en tout cas bon rétablissement et prends soins de toi.
Le saran-wrap je ne connais pas, il faut dire que c'est avec toi que je découvre:hairdry:

t'as vu ça, le seul truc qui me chiffonne c'est sa voix... en dirait un chipmunk:japi:merci pour les vidéos
je connaissait la technique au séche cheveux, mais pas les autres, j'adooooore les 2 dernières vidéos, la filles à de superbe cheveux![]()
c'est à esséyer tous ça
P.S : merciiiii pour les avis sur ma coiffure, je l'adore, ils est ni serré, ni trop petit, ni trop gros, maintenant je vais les hydrater avec la gamme ORS :fool:
t'as vu ça, le seul truc qui me chiffonne c'est sa voix... en dirait un chipmunk:japi:
de rien, prends en soin tes cheveux te le rendront!:shamrock_for_march_
Salut a toute !
Le chignon bun je trouve sa totalement magnifik , mais comment faire le donut?
Merci
Et tout autre chose , hydrater c cheveux tous les jours avec d crème , peut remplace les huile ?
Merci davancz
Sinna moi j'ai un sèche cheveux/peigneSuper Dayane,
Je vais pouvoir avec le blow dry, maîtriser le shrinkage de mon afro.
Mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé mon sèche-cheveux, je vais pouvoir le faire mais il faut que je m'achète le diffuseur peigne afro.
Les filles avez-vous un sèche-cheveux lisseur ? si je ne trouve pas le diffuseur peigne, je compte m'en acheter un d'occasion, mais si il lisse comme un fer, je ne l'achèterais pas.
Si vous avez des info sur ça, je suis prenante vu que je n'ai pas d'info sur les cheveux afro naturels
Je n'ai jamais testé, mais j'ai beaucoup lu que msm+biotine ça marche bien!!Coucou les filles,
Actuellement j'hésite à commander mes gélules hairfinity, car le frais de livraison sont super chers, par contre en cherchant les ingrédients qui composaient ses comprimés les seuls que l'on ne trouvait pas dans les "écophane" "forcapil", c'est le msm.
Donc j'ai pensé faire comme les américains, c'est à dire prendre les vitamines 1 à 1, comme ça, ça revient moins chèr.
J'ai trouvé des gélules de msn, que je compléterais avec de la biotine.
Que pensez-vous ?