TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dayane972
  • Date de début Date de début
Re : TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)

fatiti je dois te dire un truc:
si tu fais cette coiffure, ne la porte pas trop longtemps car le résultat est obtenu surtout en les faisant petite, et en mettant plus de mèches de faux cheveux sur les vrais.
et ça veut dire plus de poids sur le cheveux.

sinon la fille est trop mimi sur la vidéo!!!

oui je la garderais pas trop longtemps cette coiffure, j espere surtout y arriver

Coucou les filles,

Dayane, il est super ton calendrier capillaire, et vendredi arriveras vite!!!!!
J'adoooooooore la ponytail pincurl, j'essairais un jour.

Fati tu sera la plus belle le 18, looollll, elle est mimi la fille de la vidéo, je suis suuuuurrrre qur tu y arriveras, tu metteras des photos, hein, hein????? :mdr:

Fati tu vas faire un re-do ou tu les retirera complètement?
Et sinna oui je suis siiiper organisée lol... mais j'aime bien ! j'avoue! lol

Ponytail Pincurl façon braid out

C'est une queue de cheval, puis de créer des boucles en enroulant les pointes de ses cheveux.
Le lendemain, il suffit de tout retirer pour avoir de belles ondulations.

Je lisserais mes cheveux la veille car il faut que les cheveux soient lisses pour le faire.

Et voila la vidéo!!!:
YouTube - Chaîne de DPrincess28

Coucou les filles,

j'ai regardé la vidéo, c'est super comme idée ça évite le fer à friser, et les bigoudis qui sont parfois lourds pour les cheveux et qui en plus peuvent en arracher quelques uns.

Par contre, j'avoue que j'ai presque frissonné quand j'ai vu la manière dont elle peignait ses cheveux, j'ai trouvé ça assez vigoureux. Qu'en pensez-vous? Peut-être que c'est juste moi qui ai peur de manipuler mes cheveux lol. Vous les peignez aussi fort?

Merci Dayane pour la vidéo, eh oui décidément tu es une vraie dénicheuse de vidéos supers!

Coucou les filles,

Dayane, il est super ton calendrier capillaire, et vendredi arriveras vite!!!!!
J'adoooooooore la ponytail pincurl, j'essairais un jour.

Fati tu sera la plus belle le 18, looollll, elle est mimi la fille de la vidéo, je suis suuuuurrrre qur tu y arriveras, tu metteras des photos, hein, hein????? :mdr:

Merciiii lol, au début je me prenais pour une tarée, mais quand je me suis rendu compte que ça m'aidait beaucoup:
- je note les dates de mes commandes/livraisons de produits
- je note mes tests, mes impressions, mes ressentis sur des produits
- je notes mes recettes, mes coiffures, et les produits que je dois utiliser...

Quand on souhaite arrêter d'acheter pour acheter, et qu'on veut se rappeler de ce qui marche, et de ce qu'il ne faut pas reprendre, et même quand on veut faire des challenges personnels comme protéger ses cheveux le plus longtemps possible, et bien avoir un petit calendrier, ça aide bien!!

Coucou les filles,

j'ai regardé la vidéo, c'est super comme idée ça évite le fer à friser, et les bigoudis qui sont parfois lourds pour les cheveux et qui en plus peuvent en arracher quelques uns.

Par contre, j'avoue que j'ai presque frissonné quand j'ai vu la manière dont elle peignait ses cheveux, j'ai trouvé ça assez vigoureux. Qu'en pensez-vous? Peut-être que c'est juste moi qui ai peur de manipuler mes cheveux lol. Vous les peignez aussi fort?

Merci Dayane pour la vidéo, eh oui décidément tu es une vraie dénicheuse de vidéos supers!

Merci lol y en a qui sont chercheurs d'or, moi je déniche les vidéos, les tutoriels et toutes les bonnes astuces!!!

Sinon pour le coiffage... JAMAIS, je dis bien JAMAIS je manipulerais mes cheveux ainsi. Pas par peur de les manipuler, mais simplement parce que nos cheveux sont fragiles.

Alors, il faut savoir qu'elle venait de se lever (bon j'abuse hein) donc que sa tête était attachée ce qui présume qu'elle a démêlé ses cheveux la veille et qu'elle savait qu'il n'y avait pas de noeuds... mais bon quand même:
un coiffage tête en bas puis basculer la tête en arrière et brosser comme ça normal...

Enfin ce sont ses cheveux après tout lol

Quoiqu'il en soit vous testerez aussi la ponytail pincurl :smile::smile::smile:
pour moi ce sera dimanche de la semaine pro

AFFAIRE A SUIVRE...:grin:

Ah oui ben c'est bien ce que je me disais.
Tu as une belle longueur Dayane, ça devrait être très intéressant sur toi.

merci taquita, je vous montrerais de toute façon :D

oui oui eve je mettrais des photos promis ;)

coucou les filles !

Dayane j ai une tite question pour toi, avant j ai essayé de retrouver l info sur les posts mais pas trouvé.
Je viens de me faire un prepoo et demain donc je mel laverais les cheveux. Je voulais egalement me faire un soin au lait d avoine mais peu tu me redire comment l utiliser (en eau de rincage ou autre? )
Qu apporte un soin au lait d avoine ? merciii pour ta reponse

Je vais me coucher, bonne nuit les filles ;)

Coucou les filles, :wave:

Ce matin j'était à la pharmacie, et j'ai profité de demander à la gentille pharmacienne qu'est ce qu'elle pensait entre Ecophane et la Levure de bière, et elle m'a répondu qu'il fallait mieux prendre écophane parce qu'il est plus complet.

Qu'en pensez-vous????????????????? (je suis sous levure de bière, mais je me renseigne, hiiiiiiiiiiiiiiii)

moi je ne suis pas un bon exemple, ecophane n'a pas marché mais alors pas du tout sur moi lol!!!

MDR Dayane! Bon, moi j'ai déjà essayé la levure de bière toute seule, Ecophane tout seul, mais aussi le combo Ecophane+Levure de bière, et ça m'a fait du bien. En fait, il n'y a pas d'interaction entre les deux si tu les prends en même temps. Il suffit juste de ne pas les oublier.:happy:

loooolllllllllllllll, dayane,

ah oué! les 2 en combo!

pour l'instant je me renseigne, les gélules de la levure sont gigantesques en plus je prend d'autre gélules donc........ je fini ensuite je vérais

LOL Vous me faites rire! Eve Lydie, quelle marque de gélules de levure de bière prends tu? Selon les marques, il y a des versions "saoulantes", dans le genre "3 comprimés 3 fois par jour, soit 9 comprimés par jour" (:malade:)et pour moi, c'est un grand :niet:; et de l'autre côté, tu as les versions "normales", dans le genre "1 comprimé 3 fois par jour, soit 3 comprimés", ce qui se rapproche de ce qu'on connaît au niveau des prescriptions medicales. Moi dès le départ, j'ai opté pour les formules "normales", et j'ai toujours pris les gélules d'Arkopharma, qui ne m'ont jamais déçue. Je vais essayer Solgar pour voir ce que ça donne (c'est encore mieux dosé à ce qu'il paraît: 1 comprimé par jour et c'est bon).

Pour la levure de bière, il faut savoir qu'un dosage quotidien en dessous de 1g ne permettra pas de bons résultats. Celle que j'ai est dosée à 445mg/gélule, donc ça me fait un apport d'1,335g par jour, ce qui est très bien.

Hiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Je prend également les Arkopharma (3 géllules par jour), tu dis 9 GELLULES mais ce sont des dingues!!!!!!!!!!

Je savais pas qu'il fallait 1g par jour pour que cela fasse effet, merci pour l'info :30-niceeyes:

Hiiiiiiiiii!!!!!!!!!!

Je prend également les Arkopharma (3 géllules par jour), tu dis 9 GELLULES mais ce sont des dingues!!!!!!!!!!

Je savais pas qu'il fallait 1g par jour pour que cela fasse effet, merci pour l'info :30-niceeyes:

Mais de rien, on est là pour s'apporter mutuellement des choses!:adodonicoco:

@Maximiaou tu t'y connais très bien.
Parce que moi j'ai des gélules de levure de bière"Pharma prix", elles sont grosses, donc évidemment je ne pourrais pas combiner les deux. Les arkopharma sont de petits comprimés ils sont plus facile à avaler effectivement, mais je ne savais pas que l'on pouvait faire 2 cures en même temps, je vais donc voir si je peux terminer mes gélules de bière.

Retour