Re : TOUT sur les coiffures protectrices (trucs, astuces, expériences...)
Coucou les filles,
Dayane, il est super ton calendrier capillaire, et vendredi arriveras vite!!!!!
J'adoooooooore la ponytail pincurl, j'essairais un jour.
Fati tu sera la plus belle le 18, looollll, elle est mimi la fille de la vidéo, je suis suuuuurrrre qur tu y arriveras, tu metteras des photos, hein, hein????? :mdr:
Merciiii lol, au début je me prenais pour une tarée, mais quand je me suis rendu compte que ça m'aidait beaucoup:
- je note les dates de mes commandes/livraisons de produits
- je note mes tests, mes impressions, mes ressentis sur des produits
- je notes mes recettes, mes coiffures, et les produits que je dois utiliser...
Quand on souhaite arrêter d'acheter pour acheter, et qu'on veut se rappeler de ce qui marche, et de ce qu'il ne faut pas reprendre, et même quand on veut faire des challenges personnels comme protéger ses cheveux le plus longtemps possible, et bien avoir un petit calendrier, ça aide bien!!
Coucou les filles,
j'ai regardé la vidéo, c'est super comme idée ça évite le fer à friser, et les bigoudis qui sont parfois lourds pour les cheveux et qui en plus peuvent en arracher quelques uns.
Par contre, j'avoue que j'ai presque frissonné quand j'ai vu la manière dont elle peignait ses cheveux, j'ai trouvé ça assez vigoureux. Qu'en pensez-vous? Peut-être que c'est juste moi qui ai peur de manipuler mes cheveux lol. Vous les peignez aussi fort?
Merci Dayane pour la vidéo, eh oui décidément tu es une vraie dénicheuse de vidéos supers!
Merci lol y en a qui sont chercheurs d'or, moi je déniche les vidéos, les tutoriels et toutes les bonnes astuces!!!
Sinon pour le coiffage... JAMAIS, je dis bien JAMAIS je manipulerais mes cheveux ainsi. Pas par peur de les manipuler, mais simplement parce que nos cheveux sont fragiles.
Alors, il faut savoir qu'elle venait de se lever (bon j'abuse hein) donc que sa tête était attachée ce qui présume qu'elle a démêlé ses cheveux la veille et qu'elle savait qu'il n'y avait pas de noeuds... mais bon quand même:
un coiffage tête en bas puis basculer la tête en arrière et brosser comme ça normal...
Enfin ce sont ses cheveux après tout lol
Quoiqu'il en soit vous testerez aussi la ponytail pincurl :smile::smile::smile:
pour moi ce sera dimanche de la semaine pro
AFFAIRE A SUIVRE...:grin: