Tout vos piercing icci :)

tiboo2u a dit:
Oui après tout dépend ou tu va y'en a qui ne chipotent pas tout dépend de ta tete si tu fait "grande" pour eux ca passera! moi si je l'ai exposé et je n'ai rien eu comme pb

Je fais pas grande xD.

Au fait je veux pas te faire peur mais moi j'ai eu trop mal lol je sais pas les autres filles??? dites nous?? moi ma copine n'avait rien senti elle m'avait dit mais moi aieeeeeeeeeeeeeeeeeee :eek:

tiboo2u a dit:
LoL Bah ta tete tu fais pa bébé comme moi je veux dire lol après ca coute rien d'aller voir et de tenter si tu veux en faire un tu verra bien ce que l emec te dit :P

Oui xD. Je préfère aller chez le médecin de pas loin de moi. Il anesthésie. Parce que moi .. Je suis douillette. Sinon au perceur il anesthésie ou pas ?

Oui vaux mieux moi aussi je suis un peu douillette. Moi non elle m'a pas anesthésié ca m'a déchiré laisse tombé ma tete a changé de couleur

tiboo2u a dit:
Oui vaux mieux moi aussi je suis un peu douillette. Moi non elle m'a pas anesthésié ca m'a déchiré laisse tombé ma tete a changé de couleur

Bah j'imagine. XD. Je pense me faire anesthésier. J'irais voir le même que ma copine. C'est un médecin. Il anesthésie mais il fais avec l'aiguille. C'est 50€ je crois.

t'a trop de la chance lol moi j'ai eu tro mal oui c'est vrai c est surtout sur le coup apré ca passe assez vite quand meme hihi :) mais je regrette pas c sur

Après c'est quand tu dors et quand tu t'assoie que t'a mal à ouais ? :S ; Moi non plus je regrette pas c'est super beau un piercing au nombril :-)

Bah j'imagine. XD. Je pense me faire anesthésier. J'irais voir le même que ma copine. C'est un médecin. Il anesthésie mais il fais avec l'aiguille. C'est 50€ je crois.
Ah c'est 50 pour quoi faire? te faire percer ou juste pour te faire anesthésier? si c'est juste l anesthésie ca fait cher je trouve non?

Après c'est quand tu dors et quand tu t'assoie que t'a mal à ouais ? :S ; Moi non plus je regrette pas c'est super beau un piercing au nombril :)
Bah moi ca fait un moment que je l'i fait ca doit faire environ 6 ans maintenant mais moi j'avais pris comme percing medicale un "pendant" avec un motif qui pendait quoi ! et punaise quand je me suis levé la 1ere fois j'ai cru que j'avais une brique accroché a mon ventre

mais ca va c'est passé assez vite au bout de 2 - 3 jours je m'y était deja habitué mais c'est vrai que les 1er jour, trop peur et trop mal quand j'allais m assoire et tt mais c'est clair c trop beau je pourrais pu m'en passé meme si on le voit jamais moi je le vois tjr et le peu que je l'enleve je trouve ca trop moche lol

Non tout, le piercing et l'anesthesie.
Ah oui d'accord j'allais dire sinon je trouve que ca faisait cher! oui bah ca va la alors moi j'avais payé 20 euros sans anesthésie et ca ma piqué donc ca vaut surment le coup de payer un petit peu + cher pour pas avoir mal :P

ColdyHeart a dit:
Oui xD. Je préfère aller chez le médecin de pas loin de moi. Il anesthésie. Parce que moi .. Je suis douillette. Sinon au perceur il anesthésie ou pas ?

Pour mon microdermal, mon pierceur m'avait demandé d'acheter un patch anesthesiant, a appliquer 1h avant! Ca fonctionne plutôt bien!

Retour