toute mes pose se decolle sur les coter

Re : toute mes pose se decolle sur les coter

c bon jai changer de profil je sai pa si vou avez un iphone mai je me sui inscrite de mon ifone et c marker kelk letr o debu et kelk letre a la fin met pa toute la frase donc je savai pa ki avai marker pro je sui tres loin de letre lol
c bon jai reussi a changer mon profil de mon ordi fixe dsl les fill

Coucou,

Il faut que tu ailles refaire une formation, car ton protocole n'est pas bon.

Par contre, le clenear ne deshydrate pas. Il contient 70% d'alcool iso et 30% d'eau.
Le nail prep ou deshydratant, est composé d'alcool iso a 100%. tu le trouve en pharmacie.

Tu es pro ou pas ??????????????????????

nn nn je sui pa pro jai marker o premier message ke jai comencer des pose sur des ami il y a un moi donc nn je sui pa pro lol

sms-sucks.gif

oui effectivemen je vai chercher une otr formation mai par une vrai professionel, mai jhabite boulogne sur mer et la plu pres et a 1h de route et jai deu fill en bas age et jalaite donc je ne pe aller la ba pff pourtan jador se metier mai sui un pe bloker

c le nail prep ke je trouve en pharmacie?? car je comande sur ocibel et je vien de regarder ils en on pa

merci bokou kumikoyuna c tres gentille de ta part de mavoir repondu

De rien ,je sais que c'est pas toujours évident au départ. Sutout que tout le monde ne procede pas exactement pareil, donc dur dur de si retrouver.
Mais le protocole que je t'ai mis est je pense le même pour tout le monde.

Les différence sont souvent après dans les techniques de poses, par exemple la façon de faire le bombé.

ben moi el ma di de tjrs degraisser quan on a cataliser et de limer les gel camouflage et construction et french c vrai??

Ba écoute c'est pas top quoi. Sis moi ou est l'interet de dégraisser puis de relimer alors que la couche de graisse a elle seule sert a faire adhérer ?

Seul le gel de construction se dégraisse et se lime ! de toute façon t'a pas le choix pour faire la mise en forme

le gel de base permet, grâce a sa couche collante de faire adhéré les couches. Donc il ne faut pas le degraisser.
Tu n'as pas besoin de limer le mask et la french (il y en a qui lime le gel mask...mais moi par exemple, je ne le fais jamais).

Regarde les pas à pas...

moi en formation la formatrice ma dit que je pouvais passer le bloc sur le mask et sur la french mais question de preference je ne le fait pas non plus

merci les filles, vous êtes adorables ;)
je ne sais pas qui t'as formé mais il faudrait qu'elle pense aussi à se former elle même avant d'apprendre n'importe quoi aux stagiaires et de les faire payer,
c'est abusé quand même !!!
ça me rend dingue ça !!

ben du kou decu davoir payer alor kel ma rien appris snif jorer prefere payer des chose a mes fille et de me former reelemen sa morer eviter tou ses decolemen sur mes amie et de baisser mon moral si bas pfff decu de moi davoir fai confiance
merci bokou a toute heureusemen ke jai trouver se site mai jetai telmen pa bien kje dever trouver kelk chose

Ba en 3 jours en même temps c'est chaud.
Perso je pose que au chablon, j'aime pas les capsules mais c'est pas la technique la plus facile.
Cela demande un reel coup de main même maintenant des fois sa coule bien sur les cotés( je rattrape cela bien sur !).

Mais c'est tellment mieux que les capsules.

Ne te décourage pas...
Grâce au pas à pas et une bonne formation, tu vas apprendre pleins de chose.
L'apprentissage est long....

oui laprentissage et lon c sur. le plu chian c ke jai presk 26 ans et jai jamai pu faire ma passion et la ke je croyai debuter ma passion ba non il a fallu ke je tombe sur une vilaine madame grr
merci beaucoup les filles en tout cas, sa existe encor la solidarite ces cool

oui laprentissage et lon c sur. le plu chian c ke jai presk 26 ans et jai jamai pu faire ma passion et la ke je croyai debuter ma passion ba non il a fallu ke je tombe sur une vilaine madame grr
merci beaucoup les filles en tout cas, sa existe encor la solidarite ces cool

Tu sais j'en ai 28, et j'ai fais ma formation en décembre...:oster:
J'ai découvert ma passion il y a à peine 6 mois!
Donc ne 'inquiète pas, si tu es passionné, tu y arriveras.

Retour