toute mes pose se decolle sur les coter

Re : toute mes pose se decolle sur les coter

oui laprentissage et lon c sur. le plu chian c ke jai presk 26 ans et jai jamai pu faire ma passion et la ke je croyai debuter ma passion ba non il a fallu ke je tombe sur une vilaine madame grr
merci beaucoup les filles en tout cas, sa existe encor la solidarite ces cool

il faut garder l'espoir, tu as eu la malchance de tomber sur une mauvaise personne et tu as un coup de mou,
mais quand on aime on fait tout pour y arriver et je te dis ça en tant que passionnée et pas en tant que formatrice ;)

kikoo les filles!!!
je reviens sur les produits nail prep, on ma dit que le dissolvant pouvai aussi servir de déshydratant, c'est vrai???

merci pour vos réponses!

Oui je ferai tou pour ma passion c certin. Depuis le college on me connai pour mes lon ongle naturel et parck jadorer faitdes deco. Pfff heureusemen ke je demander ke 10e mes povr kopine pff je men ve

Oui je ferai tou pour ma passion c certin. Depuis le college on me connai pour mes lon ongle naturel et parck jadorer faitdes deco. Pfff heureusemen ke je demander ke 10e mes povr kopine pff je men ve

Ah nan faut pas t'en vouloir, c'est normal de demander une participation tu t'entraine. Et qui dit entrainement dit aussi ratée parfois.

( un conseil par contre arrete d'écrire en sms, c'est fatiguant d'essayer de comprendre et je sais que certaines filles ne répondent pas sur le forum quand tu écrit comme cela :movingtongue:)

Oui le site me le dit mais ces vrai ka force decrir en sms tou le temp tou les jours on perd lhabitude. Dsl les fille je vais faire des effort. Le nailprep je peu lavoir en pharmaci alor??

Oui le site me le dit mais ces vrai ka force decrir en sms tou le temp tou les jours on perd lhabitude. Dsl les fille je vais faire des effort. Le nailprep je peu lavoir en pharmaci alor??

Tu l'a ou tu veut sur internet ^^ te casse pas la tête

LIQUIDES > Primer & Nail Prep - Distributeur Styliste Ongulaire & Manucure

Nail Prepare 100ml : Gel UV Discount

Nail Preparator 15 ml - Rydnails

Tu vois partout je te dis ! c'est le truc de base sur le sites d eventes d'ongles.

Ok merci beaucoup. Ces bizar il ny ai pa sur ocibel. Je vai finir mes produit et je changerer de site. Meme pour mes capsule

Si tu veux rapidement du nail prep, tu peux aller à la pharmacie demander de l'alcool isopropiplique pur.

kikoo les filles!!!
je reviens sur les produits nail prep, on ma dit que le dissolvant pouvai aussi servir de déshydratant, c'est vrai???

merci pour vos réponses!

bonsoir
lisez la compo des dissolvants , la plupart contienne de l'huile de ricin ou autre pour protéger l'ongle et ne pas trop l'assecher
donc en deshydratant non c'est pas recommandé

super ce post j'ai appris plein de trucs, j'ai même commandé du nailprep chez NAILANGEL du coup ^^

Jvoudrais pas caser l'truc mais le nail prep n'est pas nécessairement obligatoire! Je n'en mets pas et je n'ai aucun problème!

kikoo les filles!!!

merci pour vos réponses!

C'est de l'acétone pur et non un dissolvant ... C'est ce qu'on m'a dit et effectivement il fait le même effet~

Si certaines en mettent et d'autres pas il y a donc d'autres critères qui rentrent en jeu.

Par exemple moi quand je fais des poses sur MES ongles je n'ai jamais eu ce soucis, juste des micro décollement sur les côtés mais au bout de 2 semaines ça va, jamais eu de capsules ou gel qui s'en va.

Et je fais avec le même protocole.

ben en atendan de recevoir le nailprep je vai faire sans, mais des que je recoi je lutiliserai sa sera sa en plus, et je vai suivre a la lettre vos protocole car elui ke jai appris aparamen nai pa tres bon, merci les filles

Coucou les filles moi aussi j'ai des décollement donc j'ai lu votre protocole, je vous dis le mien, pour un remplissage
Je désinfecte les mains,
Je lisse pour qu'il n'y est aucune brillance,
J'enlève la poussière
Je pousse les cuticule,
je met l'huile que j'ai en stylo
Je met ma couche de base, je catalyse ( et normalement je passais un coup de cleaner) Mais je savais pas qu'il fallait pas je débute, je vais commencer une formation.
Je met ma french, je catalyse
Je met un gel de construction, je catalyse, je nettoye
Je refais une 2 ème couche, je nettoye
Gel de finition, je nettoye

Retour