toxoplasmose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyboun
  • Date de début Date de début
Re : toxoplasmose

J'ai eu ca pour ma fille ma belle des petites pertes de sang les deux premiers moi, tres souvent ca vient du col de l'uterus (ca c'est pas grave) mais il faut que tu consultes mais ne panique pas !

je panique grave jai fai venir ma mere pour quelle garde mon fils

jvai prendre un bon bain et allé au urgence consulté

mon homme travaille a 200 km de chez moi je me sen seul et perdu

jai fai une fausse couche en juin jai peur que c de nouveau une fc

g mal au ventre comme lorsque je vai etre réglé

sms-sucks.gif

Tyboun calme toi pose toi 5 minute bois un petit verre d'eau et respire déjà sa va te détendre .

Va voir un médecin au urgence.

Tu as mal grave ?

Les douleurs qui tire vers le bas sont normals !

Et oui va consulté quand même il le faut en souhaitant que tu nous annonces une bonne nouvelle !!

c pa ver le bas que jai mal mais au milieu

jvai attendre 17h que ma niece finisse de travaillé pour allé consulté comme sa elle va venir gardé mon fils et je partiré avec ma mere

jai tro peur dy allé seul

Detend toi et va consulté ma poulette !

17h c'est un peu loin mais si t'as pas le choix voila !!

J'attend vraiment de tes nouvelles avec impatience.

jai le numero de passionail

si jamais on me garde je lui envéré un sms

afin quelle vou tienne au couran car g pa le net sur mon tel

ouai c clair que 17h sa fai loin mais bon jai pa le choi jai pa le courage dy allé seul

jai telement mal vecu ma fc de juin ( cetai des jumeaux) jetai enceinte de 3mois pour evacué ce quil resté on ma doné des comprimé a prendre chez moi une HORREUR

la si c le cas je sor pa san curtage ils feron ce quil voudron mais HOR DE QUESTION que j'avale leur comprimé c tro de souffrance morale

jai le numero de passionail

si jamais on me garde je lui envéré un sms

afin quelle vou tienne au couran car g pa le net sur mon tel

ouai c clair que 17h sa fai loin mais bon jai pa le choi jai pa le courage dy allé seul

jai telement mal vecu ma fc de juin ( cetai des jumeaux) jetai enceinte de 3mois pour evacué ce quil resté on ma doné des comprimé a prendre chez moi une HORREUR

la si c le cas je sor pa san curtage ils feron ce quil voudron mais HOR DE QUESTION que j'avale leur comprimé c tro de souffrance morale

Pfff même moi j'ai mal au ventre pour toi !!!

Je sais pas quoi te dire mis a part que je te soutiens même si je ne suis pas à coté de toi. Je te souhaite vraiment que ce ne soit pas ca !

Tu te sens comment la ?

Tu as encore des pertes ? Desolé avec mes questions mais je stress aussi !

bon les filles je par au urgence je pe pa attendre les douleur son tro forte jarriv pa a supporté

fati je tenvoi un sms

Des nouvelle de tyboun:

Elle est a 14 de tension elle attend le docteur.
Je vous tien au jus!

Merci beaucoup passionailss !!

J'espere que ca va aller pour elle.

Arf une vraie famille ce fofo, moi j'attend les nouvelles en etant toute stressée !!

Tyboun a ete examinee par le gygy et ouuuf tiut va bien. Elle a entendu battre le coeur et attendait d avoir les resultats de la prise de sang

voilaaaaaa! ! Bizzz

merci ma shivaaaaaaaaaaaaaaaa ouf tout va bien rassurée pour elle gros bisoussss

Retour