toxoplasmose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyboun
  • Date de début Date de début
Re : toxoplasmose

tu as eu la chance d'entendre le coeur moi meme pas aux urgences il avais pas l'appareill n'importe quoi ! moi sa ressemblais à un haricot !

il mesurait combien ?

tu as eu la chance d'entendre le coeur moi meme pas aux urgences il avais pas l'appareill n'importe quoi ! moi sa ressemblais à un haricot !

il mesurait combien ?

g été au urgence mail il mon monté en service mater pour voir le gygy de garde

il mesur 14mm

14mm !!! waou à 6SA ? c'est un géant ton enfant ! lol c'est pas plutot 6 SG ?
moi à 5sa et demi il mesurait 5,64 mm mdr et il m'ont dit qu'il grandissait bien.

14mm !!! waou à 6SA ? c'est un géant ton enfant ! lol c'est pas plutot 6 SG ?
moi à 5sa et demi il mesurait 5,64 mm mdr et il m'ont dit qu'il grandissait bien.

nan 6sa date de derniere regle 19 fevrier

je vien de maté sur lécho c bien marqué 14.1 mm

quan tu agrandi la photo tu ve voir 14.1 mm

WAOU ! grand gaillard!
oui sur l'echo c'est ecrit 14.1mm j'ai vu.

félicitation
c est trop beau un bébé lol moi j attend mais bon ca viens pas
mon fils aussi a la naissance et 1 mois avant fesais 49cm mais pas aussi epais lol

c lon quan ca vien pas moi tou les mois je calculé ma periode d'ovulation ( une vrai dingue) tou les mois jété deçu de voir que j'etai pa enceinte

javai di a mon homme c bon jarrete jen ai mar je calcul plu ca vindra quan ca voudra bien venir

et le mois dapres pa de regle comme quoi je pense quil fo pa fair une fixation

croi moi que jairai aimé que mon 1er soi pa aussi épai car pour le sortir jte raconte pa la soufrance

mdr j imagine moi a 3K390 j ai eu du mal !!!
bon j etais crever aussi 24h de contractions pour que le col s ouvre a a peine 6 cm lol
bon une fois la poche des eaux percée j'ai accoucher en 3h avec les forceps
car le bebe etais en souffrance il respirais mal
bon j ai evité la cesa quand meme car quand le gygy m as dis si ca viens pas on vous aidera j ai eu un peu peur

mais tout sans peridural on peut nous donné un oscar lol

mdr j imagine moi a 3K390 j ai eu du mal !!!
bon j etais crever aussi 24h de contractions pour que le col s ouvre a a peine 6 cm lol
bon une fois la poche des eaux percée j'ai accoucher en 3h avec les forceps
car le bebe etais en souffrance il respirais mal
bon j ai evité la cesa quand meme car quand le gygy m as dis si ca viens pas on vous aidera j ai eu un peu peur

mais tout sans peridural on peut nous donné un oscar lol

en fait moi cetai super rapide je sui rentré a 9h du matin

dans la journée il mon posé la péri ( qui a jamai fai éffé)

a 15 h on ma percé la poche des eaux

a 18h sonde urinaire et la g hurlé de douleur elle ma di quesqui ce pass ta mal bha oui si je cri c pa pour rien et la elle me sor bha tu pe pa avoir mal ta la peridurale et la le gag jla regarde et lui di depui ce matin je marche tu croi pa que si la péri avé fai effé je pouré pa tenir sur mé jambes( elle avai meme pa capté ) donc elle decide de vérifié mon col on senté la tete 18h52 travail fini trankil

je precise que jai accouché a 8 mois car jsui arrivé a la mater en pleine hemoragie

donc declenchemen d'urgence

moi aussi je voudrais sans péridurale. mais sous homéo.
lovina courage moi c'est que bb1 et j'ai attendu 5 mois pour l'avoir j'était impatiente dès le premier mois. lol

Ah genial ben tu vois c'etais pas grand chose hé hé tu va nous faire un bon gros bébé lol

au fait pourrais il t avais poser une sonde urinaire

Coucou Tyboun

Les taux ont bien evoluée c'est super !

Repose toi bien ma belle.

Moi j'ai fait que des gros bb, alors que j'ai accouché a meme pas 8 mois pour les deux derniers il avait depassé largement les 3k100 lol a terme ca aurait été chaud !

Le premier il a frolé les 4 kilos ben cesarienne à la fin lol

Euh aujourd'hui quand je regarde mes enfants je me dit ben il etait gros qu'à la naissance lol.

Bon moi je suis pas un super gabarit donc ils sont un peu comme moi et le papa aussi !

Coucou Tyboun

Les taux ont bien evoluée c'est super !

Repose toi bien ma belle.

Moi j'ai fait que des gros bb, alors que j'ai accouché a meme pas 8 mois pour les deux derniers il avait depassé largement les 3k100 lol a terme ca aurait été chaud !

Le premier il a frolé les 4 kilos ben cesarienne à la fin lol

Euh aujourd'hui quand je regarde mes enfants je me dit ben il etait gros qu'à la naissance lol.

Bon moi je suis pas un super gabarit donc ils sont un peu comme moi et le papa aussi !

je fai que me reposé g mal au dos c horrible

jte rassur le mien aussi étai gros k la naissance

Retour