toxoplasmose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyboun
  • Date de début Date de début
Re : toxoplasmose

re les filles

alor merci pour vo com

tou va bien jai u droi a une echo (happy quan meme ) tou va bien

sauf que je doi beaucoup me reposé lundi je refai une prise de san pour voir si mon taux evolu bien

YOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH loool :ayalou:

Pff j'avais de sortir tranquille ce soir mdr !!

Bisous ma tyboun :kiss1:

Et REPOSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

YOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH loool :ayalou:

Pff j'avais de sortir tranquille ce soir mdr !!

Bisous ma tyboun :kiss1:

Et REPOSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

merci mais le repos avec un pti mec de 6ans a la maison ça va etre dur dur mais bon pas le choi je vai embauché ma mere mdrrrrr

merci mais le repos avec un pti mec de 6ans a la maison ça va etre dur dur mais bon pas le choi je vai embauché ma mere mdrrrrr

Mdr ma belle je sais moi j'en ai 3 et franchement ben quand vraiment j'ai pas le choix j'embauche euh....................................... maman lol !

Et les copines aussi on s'entraide !

Mdr ma belle je sais moi j'en ai 3 et franchement ben quand vraiment j'ai pas le choix j'embauche euh....................................... maman lol !

Et les copines aussi on s'entraide !

la g un traitemen de 15 jrs a prendre je c meme pa ce que c

le gygy ma rien di il ma juste di jvou donne du spafon

sauf que a la pharmacie elle ma sorti une boite d'hormone

Ouf Tyboun contente que tout aille bien :P

Spafon et hormaone c'est vraiment pas la même chose lol

kikou les filles ce matin re prise de sang pour verifié mon taux resultat apres midi

tyboun le taux de quoi ?

moi j'ai manger de la charcut et du foi gras et maintenant je regrette mais sur le moment j'ai pas penser j'ai fait ma pds toxo samedi mais sa détectera pas c'est trop tot.

tyboun le taux de quoi ?

moi j'ai manger de la charcut et du foi gras et maintenant je regrette mais sur le moment j'ai pas penser j'ai fait ma pds toxo samedi mais sa détectera pas c'est trop tot.

samedi je me sui retrouvé au urgence apres avoir u des perte maron jai vu un gygy de garde qui ma examiné tou alé bien

on ma fai une prise de san (bhcg) pour voir mon taux de grossesse

et par precaution il mavé di de re faire le bhcg ce matin pour voir si le tau augmente bien

a d'accord! moi aussi il m'ont fait sa à 3sg et demi car j'avais des grosses douleurs.

tu nous dira ! tu etait à combien la derniere fois ? c'etait samedi ?
pour la toxo tu crois que je risque quelque chose ?

a d'accord! moi aussi il m'ont fait sa à 3sg et demi car j'avais des grosses douleurs.

tu nous dira ! tu etait à combien la derniere fois ? c'etait samedi ?
pour la toxo tu crois que je risque quelque chose ?

oui je métrai un com

pour la toxo je c pa

en allan ramené mon fils a lecole jai discuté avec une dame qui disé avoir attrapé la toxo alor quelle etai enceinte mais que tou allé bien (vrai ou pas je c pa )

moi en fait je me sui inquieté mais au final jai vite compri que les aliments "interdit" je les mange pa hor grossesse donc sa change rien pour moi

mai quan jetai enceinte de mon fils je mangé des sosiski cru tou les mercredi matin mdrrr bha jai pa u de probleme pourtan jen ai mangé pendan 8 mois

d'accord, j'espers pas l'attrapé mais si je l'ai bah tampis. mais je l'ai pas eu jusqu'à maintenant et je mangais les meme trucs donc bon ...

aller je croise fort les doigtS POUR TOI

d'accord, j'espers pas l'attrapé mais si je l'ai bah tampis. mais je l'ai pas eu jusqu'à maintenant et je mangais les meme trucs donc bon ...

aller je croise fort les doigtS POUR TOI

t'inquiete pa je pense pa que c un ecar qui va tou fair basculé

jte di moi je mangé des sosiski cru bon cetai des saussice de veau mais je les mangé cru quan meme jai jamais rien u

dailleur maintenan quan je vai au marché le mercredi mon fils me reclame des sosiski mdrrrrrrr

mdr ! en générale les enfants aiment pas après mais bon .

je serait à 7sg demain normalement j'ai mon echo de datation demain.et toi ?

A ok lol mais au urgence il t'ont fait une echo ?!

moi j'en ai eu une à 5sa et demi quand j'ai été et la il me tarde car sa fait 4 semaines que je l'ai pas vu lol

A ok lol mais au urgence il t'ont fait une echo ?!

moi j'en ai eu une à 5sa et demi quand j'ai été et la il me tarde car sa fait 4 semaines que je l'ai pas vu lol

ouai jai u une echo samedi jai juste entendu le batement du coeur mais sur lecho on voi rien le gygy ma di que c petit encor pour voir

jvien de capté que sur lécho le gygy a meme pa noté mon nom mdrrrr

jte montre lécho

dsl la photo est pa droite les scanner ve pa la fair autremen mdrrrrr

Pièces jointes

• 02-04-2011 20;22;17.jpg
    02-04-2011 20;22;17.jpg
    43.2 KB · Affichages: 86
Retour