Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YOUOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH loool
Pff j'avais de sortir tranquille ce soir mdr !!
Bisous ma tyboun
Et REPOSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
merci mais le repos avec un pti mec de 6ans a la maison ça va etre dur dur mais bon pas le choi je vai embauché ma mere mdrrrrr
Mdr ma belle je sais moi j'en ai 3 et franchement ben quand vraiment j'ai pas le choix j'embauche euh....................................... maman lol !
Et les copines aussi on s'entraide !
Ouf Tyboun contente que tout aille bien
Spafon et hormaone c'est vraiment pas la même chose lol
tyboun le taux de quoi ?
moi j'ai manger de la charcut et du foi gras et maintenant je regrette mais sur le moment j'ai pas penser j'ai fait ma pds toxo samedi mais sa détectera pas c'est trop tot.
a d'accord! moi aussi il m'ont fait sa à 3sg et demi car j'avais des grosses douleurs.
tu nous dira ! tu etait à combien la derniere fois ? c'etait samedi ?
pour la toxo tu crois que je risque quelque chose ?
d'accord, j'espers pas l'attrapé mais si je l'ai bah tampis. mais je l'ai pas eu jusqu'à maintenant et je mangais les meme trucs donc bon ...
aller je croise fort les doigtS POUR TOI
d'accord, j'espers pas l'attrapé mais si je l'ai bah tampis. mais je l'ai pas eu jusqu'à maintenant et je mangais les meme trucs donc bon ...
aller je croise fort les doigtS POUR TOI
mdr ! en générale les enfants aiment pas après mais bon .
je serait à 7sg demain normalement j'ai mon echo de datation demain.et toi ?
A ok lol mais au urgence il t'ont fait une echo ?!
moi j'en ai eu une à 5sa et demi quand j'ai été et la il me tarde car sa fait 4 semaines que je l'ai pas vu lol