inessouu
Lissage Brésilien
Il n'y a pas de parfait et je m'en contenterai merci , ceci me permettra de persévérer mes efforts Maitresse loltu t'es améliorée et c'est le principal tu passes de 0 pointé à 7/10 je sais je suis vache!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas de parfait et je m'en contenterai merci , ceci me permettra de persévérer mes efforts Maitresse loltu t'es améliorée et c'est le principal tu passes de 0 pointé à 7/10 je sais je suis vache!
inessouu a dit:Il n'y a pas de parfait et je m'en contenterai merci , ceci me permettra de persévérer mes efforts Maitresse lol
Jette le à la poubelle lol. Et tu le ressorts dès que je dérape lolOui mais ou vais-je mettre le bonnet d'âne cette semaine? Sur ma tête?
Inessou tu fais déjà beaucoup tu n'as pas tord
Ah?? Premiere nouvelle, tu es pro en quoi?Mdr, on peux pas être pro partout lol, surtout quand je fais de multiples choses en même temps, j'abrège et fais cours ma belle![]()
En ce qui t'arrangeAh?? Premiere nouvelle, tu es pro en quoi?
Xena je suis à la limite de me pisser dessus !! youhouuuPffff bientôt elles vont leur dire de se mettre de la javel pour optimiser le lb..... N'importe quoi!
Rien à xxxx ça, j'avais cru remarquer...En ce qui t'arrangej'ai en faite rien à te prouver rien à vendre et surtout rien à foutre sa te va ?
ahhh bah c biennnnn continue à me remarquer alorsRien à xxxx ça, j'avais cru remarquer...
Beh keki t'arrives??? ini inervi??? Mdrrrrahhh bah c biennnnn continue à me remarquer alors![]()
Moi non mais toi je te sens sur ta fin un peuBeh keki t'arrives??? ini inervi??? Mdrrrr
, jkifff je rigole trop avec toi ma verteEuh..."ta fin"...tu voulais dire "ta faim" je suppose! Ça me fait presque de la peine.Moi non mais toi je te sens sur ta fin un peu, jkifff je rigole trop avec toi ma verte
l'un ou l'autre je te laisse choisir c kiff kiff, si tu me voyais t'aurai pas de peine parce que moi j'en aurai pas pour toiEuh..."ta fin"...tu voulais dire "ta faim" je suppose! Ça me fait presque de la peine.