Lissage Brésilien Très décue Lissage Natt de optliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UK girl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'es vrai c'est jamais explique , on le voit en formation produit generalement
apres les produits changent aussi
mais le tps de pause a son importance en tout cas
autant pour le resultat que le durabilite du lissage ds le temps
je vais tester le natt prochainement je verrai bien par rapport a mes habitudes avec les LB keratine si il y a une difference

Moi j'ai compris "deux passages" dans le sens ou elle a commencé une première fois à passer le fer chez elle (mais plusieurs fois sur chaque mèche) puis qu'elle est partie continuer sur le balcon.

C'est bien ça UK girl ou c'est Didibe sui a raison?
Moi j'ai compris la même chose

pour 2 passages de plaques ce n'est pas suffisant... puisqu'en general il en faut entre 5 et 8
apres c'est la chaleur qui se regle suivant la sensiblité du cheveu... 230° pour un cheveux naturel , colore peu abimés , 210 ° pour colore sensibilisé et 190 ° pour cheveux abimés

j'en ai lu une qui a fait une vingtaines de passages lol !!! pour dire qu'on veut tellement bien faire bah quand on ne maitrise pas les connaissance on arrive a faire n'importe quoi c'est des petits details pour nous amateurs de lb mais pour les pro c'est du n'importe quoi se qu'on fait !!!
mine derien vous devez vous marrez les pro quand vous lisez nos temoignanges !!! ou etre choquééééééééééééééé!!!

pour 2 passages de plaques ce n'est pas suffisant... puisqu'en general il en faut entre 5 et 8
apres c'est la chaleur qui se regle suivant la sensiblité du cheveu... 230° pour un cheveux naturel , colore peu abimés , 210 ° pour colore sensibilisé et 190 ° pour cheveux abimés
non didibe lol crrois moi que si on avait passé que 2 fois mon mari n'aurait pas eu si mal au bras.
Quand je dis premier passage c'est que nous avons fait le boulot 2 fois sur toute la chevelure mais en passant bien plusieurs fois les plaques sur chaque mèche.
Mon mari a juste fait attention a ne pas trop insisté sur les pointes pour ne pas trop aggraver leur cas lol

Moi j'ai compris "deux passages" dans le sens ou elle a commencé une première fois à passer le fer chez elle (mais plusieurs fois sur chaque mèche) puis qu'elle est partie continuer sur le balcon.

C'est bien ça UK girl ou c'est Didibe sui a raison?

Tu as bien compris sdq

donc la 2eme photo c'est avec plusieurs passage de plaque a lisser sur chaques meches? combien de passages ?

Oulala pourquoi tu t'excites?? Je ne comprends vraiment pas ta réaction et je trouve ça même un peu bizarre que tu prennes tant les choses à coeur pour une simple marque de lissage!
Je pense que j'ai le droit de donné mon avis, tu viens poster ton résultat sur mon post, je suppose que c'est pour moi dc je m'exprime. J'ai deja assez les boules d'avoir fait un lissage qui fonctionne pas, c'est pas pour m'entendre dire "sur ma cousine il a marché donc c pas la faute du produit!!!"

tu parles de gueguerre etc, je pense que tu t'adresses à d'autres personne qu'à moi qd tu dis cela mais permets moi de te dire que si tu as des comptes à régler evite de le faire sur mon post et à mes depens stp.
Sur ce le sujet est clos et j'espère que nous pourrons par la suite échanger normalement sur ce forum car je ne voudrais pas du tout me faire d'ennemi à cause d'un témoignage.

PS : je n'ai jamais dit qu'il m'avait bousiller les cheveux etc..

nonn je n'ai aucun compte a regler merciii !!!

Tu doute toi meme de mon temoignage en disnat j'ai un dute comment veux tu que je le prenne ????
et j'ai posté parce que tu as dit ne pas avoir lu de post sur le natt je ne t'apporte pas une preuve contre toi savoir s'il y a loin dela !!
je te dit juste que ce lb a fonctionné sur moi et sur d'autres personnes et que peut etre qu'il y avait une mauvaise maitrise ou autre du lb enfin breff

apres j'ai jamais dit que tu avais dit que le lb ta bouzillé les chvx je t'ai dit heureusement qu'il ne te l'ai pas pas bouzillé justement !!!!!!
Il y a pas mal de choses qui se sont passé sur cette section lissage je crois qu'a chaque fois qu'on post il y a toujours un sous entendu !!!

enfin j'espere que tu trouvera le pourquoi du comment il a pas fonctionné sur toi c'est tout ce que je te souhaite !! bon courage

donc la 2eme photo c'est avec plusieurs passage de plaque a lisser sur chaques meches? combien de passages ?
lol si j'avais su que j'aurai a répondre à ces questions j'aurais tout calculer lol
Je dirais 5 ou 6 par mèche en sachant que pour les premiers passage que chaque mèche il a passé la plaque lentement.
Il a insisté un peu plus genre 6 ou 7 fois sur le milieu de la tete où j'ai les cheveux plus difficiles et touffus.

oui je suis d'accord avec toi mais moi je lis beaucoup de filles qui veulent avoir un resultat top bah elles le laissent ^posé parfois une heure !!
j'ai lu aussi que bambou qui est aussi pro je crois disais que les plaques on avait pas besoin de les passer 2 fois dans la journée et que une temperature de 170-180° suffisait bah quand tu lis les filles elles passent 2 fois par jours si ce n'est plus car elle veulent tellement que sa marche elles sont pretent en faire plus qui parfois est inutile et parfois c'est des risque qu'elles prennent car sa peut etre pire!!!

voila le fait que le protocole soit simple ne veut pas dire que c'est facile a realiser soi meme !! il y a des notions et technique a savoir !!!
je dit ça et c'est valable pour moi egalement on veut tellement bien faire que parfois on fait pire !!!!

Bonjour, attention ne dis pas ce que je n'ai pas dis... j'ai dis que les plaque c'est 170/180° c'est quand on les passe pour se coiffer ( tout les jours ou après un shamp ) , je n'ai jamais dis cela pour le passage sur la kératine le jour du lissage... c'est différent! J'ai dis aussi que les passer 2 fois par jours pendant la pose du Lb est inutile, oui si elles ont bien étaient passé pendant l'application, dans ce cas un petit coup rapide le matin si il y a un faux plus pendant la nuit suffit.
Oui il est inutile d'exposer sa chevelure à de hautes températures tout les jours.

et le lisseur a quelle temperature?
je suis etonné car pour 6 ou 7 passages je trouve le resultat pas tres lisse , vraiment en general le cheveux est extra brillant et tres lisse apres le lisseur...

Bonjour, attention ne dis pas ce que je n'ai pas dis... j'ai dis que les plaque c'est 170/180° c'est quand on les passe pour se coiffer ( tout les jours ou après un shamp ) , je n'ai jamais dis cela pour le passage sur la kératine le jour du lissage... c'est différent! J'ai dis aussi que les passer 2 fois par jours pendant la pose du Lb est inutile, oui si elles ont bien étaient passé pendant l'application, dans ce cas un petit coup rapide le matin si il y a un faux plus pendant la nuit suffit.
Oui il est inutile d'exposer sa chevelure à de hautes températures tout les jours.

bonjour bambou13

je parlais pas du passage des plaques sur de la keratine pendant l'application !!
la je parlais du passage pendant les 3 jours de pose de la keratine ou 2jrs sa depend !!! une fois par jours sufffisait et s'il y a faut plis etc.... parce qu'on a tendances a faire plusieurs fois par jour et a haute temperature mais on veut tellement que le resultat soit reussi bah qu'on en fait de troooop!!

bonjour bambou13

je parlais pas du passage des plaques sur de la keratine pendant l'application !!
la je parlais du passage pendant les 3 jours de pose de la keratine ou 2jrs sa depend !!! une fois par jours sufffisait et s'il y a faut plis etc.... parce qu'on a tendances a faire plusieurs fois par jour et a haute temperature mais on veut tellement que le resultat soit reussi bah qu'on en fait de troooop!!

voilà on se comprends.

Un produit ne peut pas marcher sur tout le monde c est bien connu....

Moi j aimerais bien savoir quelle est ta routine de cheveux avant que tu fasse le lb? La nature de tes cheveux, ses antécédent, commet tu les coiffe et quels sont les produit que tu utilise ?

Bonjour, pour ma part et travaillant depuis plus de 4 ans le LB, le passage des plaques à son importance certes, la température aussi et le produit aussi

Tout est un ensemble de reussite
Sur la photo, le LB convient parfaitement à ce type de cheveux hors mis les pointes usés, le coté brillant des blondes est moins visible qu'une brune et on voit le résultat après le 1er shampooing , pas avant.

Pour ma part, je travaille avec un lisseur 100% ceramique, je ne comptes pas le nombre de passages de plaques , on sent quand le cheveu est bien sec et lisse (sans prendre en considération le coté poisseux ou carton car celà dépends) des personnes, la température quelle que soit le degres de sensibilisations est à 230° afin de bien sceller la kératine dans le cheveu.
Bien sur avant le passage de plques, ils faut sécher à 100% ..et avoir fait un shampooing neutre ou clarifiant...

Néanmoins un echec de LB n'est pas forcement du aux nombres de passages des plaques, j'y crois pas trop , un cheveu fin sèchera plus vite et se lissera plus vite qu'un cheveu épais...
Un cheveu poreux sèchera moins vite qu'un autre cheveu
Tout est une question de feeling.

Le temps de pause n'a pas d'importance non, j'ai déjà tenté l'expérience avec le même produit sur 2 personnes différentes , une j'ai laissé pauser 30 mn et une autre sans temps de pause, résultat et tenue similaire.

Si je laisse pauser le LB c'est uniquement pour boire le café et gouter avec ma cliente

UKGIRL as tu essayer de séchez ton cheveu au seche cheveux?
Car la kératine est activé par la chaleur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour