Lissage Brésilien Très décue Lissage Natt de optliss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UK girl
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est vrai qu'au fur et à mesure le résultat est meilleur mais si au premier y a 0 RÉSULTAT c'est qu'il y a quand même un problème hein ...

je dirai une detente minime et un peu moins sec aux niveau des racines mais quand je lit les post et je vois les repportage photos des filles et leurs joie je me pose des questions !!!
Certes mes cheveux ne sont pas comme ce de uk girl j'ai quand meme une chevelure pas trop abimé comparer a elle !

au prix d'un lissage bresilien , ou pour tout autre prestations d'ailleurs.. si je n'ai pas le resultat voulu , soit je ne fais pas payer ... soit je fais revenir ma cliente... il faut un peu de suivi quand meme
il ne t'a proposer un geste co ou quelque chose?

Non !! rien il m'a juste dit que mon cheveux etait tres abimés et que pour un premier c'etait normal !!!!
il m'a pas demandé de revenir !

didibe a dit:
au prix d'un lissage bresilien , ou pour tout autre prestations d'ailleurs.. si je n'ai pas le resultat voulu , soit je ne fais pas payer ... soit je fais revenir ma cliente... il faut un peu de suivi quand meme
il ne t'a proposer un geste co ou quelque chose?

Apparemment le coiffeur pense que c'est normal et que ça s'améliorera ensuite donc pourquoi il proposerait un geste, en tout cas j'en doute.
Y a ceux qui veulent le meilleur pour leurs clients et ceux qui ne veulent faire QUE du business.
Surtout que perso si je vois que le premier est foiré je ne reviens pas en espérant peut-être qu'il y aura une amélioration incertaine ...

si encore il t'avait prevenu des le depart... ca serait normal... mais si il te vante les merites et que les resultats ne sont pas la...
c'est pas tres pro et c'est en principe qu'il ne maitrise pas son produit

surement!!!
mais bon c'est pas grave sa m'a permis au moins d'aller chercher les infos moi meme et voir ce qu'est un lissage bresilien !!!!!

De toute façon on s'est toute fait avoir au premier lissage , moi aussi je te rassure c'est pour ça qu'aujourd'hui en discutant avec des copines ou amies sur lissage y a des aberrations !!! J'ai une amie a qui once demande 280€ cheveux courts , lissage dune grande marque italienne????
Moi j'ai dit connais pas et je lai
Inviter a venir sur forum pour s'informer et evoter surtout de se faire enfler !!!

De toute façon on s'est toute fait avoir au premier lissage , moi aussi je te rassure c'est pour ça qu'aujourd'hui en discutant avec des copines ou amies sur lissage y a des aberrations !!! J'ai une amie a qui once demande 280€ cheveux courts , lissage dune grande marque italienne????
Moi j'ai dit connais pas et je lai
Inviter a venir sur forum pour s'informer et evoter surtout de se faire enfler !!!

Mdrrr on c'est toute fait arnaqué une premiere fois ptdrrr !!!
bon j'en rigole maintenant mais le jour ou j'ai vu bleu j'etais verte !!!!!

J
Ma coiffeuse m'a dit que du 230° pour mes cheveux c'était du suicide capillaire, ils sont déjà super fragiles c'est pour ça que je voulais faire un lb.
En tout cas merci pour vos réponses.
Je pense aussi qu'à 230° tu risques la casse.
Au fait tu as trouvé une solution?

il ne faut pas tenir compte de la grande chaleur avec UN LB keratine... entre 190 et 230 c'est vraiment ce qu'il faut , mais bien ce n'est pas la chaleur a utilise é au quotidien pour le coiffage car la oui je suis d'accord ca provoquerai des casses

il ne faut pas tenir compte de la grande chaleur avec UN LB keratine... entre 190 et 230 c'est vraiment ce qu'il faut , mais bien ce n'est pas la chaleur a utilise é au quotidien pour le coiffage car la oui je suis d'accord ca provoquerai des casses

parceque la keratine est entre le cheveu et le fer et fait barrière non au moment du LB ?

Coucou didibe,

sur quelle température régler le fer pour se les lisser une fois par semaine ?

ca dpend des cheveux et de te maitise du lisseur
cheveux naturels 210 a 230 si tu fais un passage lent et regulier , 190 a 210 si tu as tendence a faire plusieurs passage trop rapide
cheveux abimés 170 a 190 grand max passage lent et reguloier , 150 a 170 autrement
enfin c'est ce que je fais moi en tout cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour