très heureuse du site ongle24 !!!!

alissly

est là pour partager !!!
Bonjour à toutes,

voilà je tenais à créer un post sur le site ongle24 car on se plaint souvent de certain site mais on parle rarement d'eux quand on en est ravie lol

Cela fait presque un an que je commande chez ongle 24 et je n'ai jamais eu de soucis avec eux, sauf la dernière fois je commande le gel wrap épais en 30 ml, ils me livre le 15 ml, donc je prend mon téléphone, j'explique mon problème la personne me répond " très bien madame nous vous envoyons de suite les 15 ml restant".

J'avoue avoir été choquée car j'ai déjà eu à faire à d'autre site pour les même raisons et je m'étais entendu dire "vous aviez qu'a mieux passer votre commande" alors que c'était eux qui avaient fait l'erreur bref !!!

Samedi ma lampe rend l'âme (snifff) j'appelle ongle 24 en leur expliquant on me répond "nous vous envoyons tout de suite une lampe neuve, bonne journée" alors là je suis encore plus choquée, même pas un " veuillez nous renvoyé l'autre lampe, voir ce que VOUS avez bien pu faire " lol non non du tout.

Je reçoit la lampe avec les 4 néons inclus + 4 autres gratuit !!!!

Là je m'incline :worshippy: bravo ongle 24 vous avez tout compris à la relation clientèle je recommande fortement ce site.

P.S: désolée pour le pavé lol

pour avoir commander sur le site d ongle24, C est vrai qu il sont tres receptif cependant moi quand j ai commandée une lampe uv et la surprise 8 tubes avec je me suis dit super!!! Et bien les 8 ne fonctionnaient pas!!! J ai re-tel et la pas de soucis ils me renvoi des tubes.... Encore une autre surprise 8 tubes ne fontionnaient toujours pas! Je me suis dit que ca venait de la lampe uv j ai renvoyé la lampe et il m ont renvoyer une autre avec 10 tubes cette fois et la j ai peter un plomb cela n a jamais marché!!!
Je suis poisseuse moi!!!

Re : très heureuse du site ongle24 !!!!

pour avoir commander sur le site d ongle24, C est vrai qu il sont tres receptif cependant moi quand j ai commandée une lampe uv et la surprise 8 tubes avec je me suis dit super!!! Et bien les 8 ne fonctionnaient pas!!! J ai re-tel et la pas de soucis ils me renvoi des tubes.... Encore une autre surprise 8 tubes ne fontionnaient toujours pas! Je me suis dit que ca venait de la lampe uv j ai renvoyé la lampe et il m ont renvoyer une autre avec 10 tubes cette fois et la j ai peter un plomb cela n a jamais marché!!!
Je suis poisseuse moi!!!

Ha mince !!! ha ba je vais les essayer loool

c'est clair que ce site est super !!!
j'ai la chance de pouvoir me rendre dans leur boutique à la frontière Allemande,
pareil, accueil très chaleureux !! toujours à l'ecoute des clients,

quand on leur envoie des mails pour obtenir des infos, la reponse est toujours rapide...

les produits sont tres bien, aucun soucis pour ma part !!!
tres bon site, je le recommande !!!

Vanessa Ongles 35 a dit:
c'est clair que ce site est super !!!
j'ai la chance de pouvoir me rendre dans leur boutique à la frontière Allemande,
pareil, accueil très chaleureux !! toujours à l'ecoute des clients,

quand on leur envoie des mails pour obtenir des infos, la reponse est toujours rapide...

les produits sont tres bien, aucun soucis pour ma part !!!
tres bon site, je le recommande !!!

Les produits ont l'air vraiment bien, mais ils ne livrent pas en Suisse 
Si vous avez un astuce faites signe

je confirme je commande mes produits que chez eux et suis toujour ravi d'ailleur je vien de refaire une commande chez ongle24 !!!!!!!!!j'aime beaucoup leur produit qui perso vont a merveille et tienne etc..............et je ne les lacherais pas

Je profite de ce petit post, j'ai quelques produits de chez ongle24 à vendre,
j'utilise toujours la marque mais plus ces gels ...

2 gel de modelage rose (en 30ml) NEUFS :
1 gel de modelage transparent (en 30ml) utilisé pour 1 pose
1 gel de finition (15ml) utilisé pour 1 pose

Si cela peut interesser quelqu'une d'entre vous n'hésitez pas a me contacter en MP

J'ai fais ma première commande chez eux hier !!!
Je suis contente de lire que c'est un site sérieux ... mais c'est vrai que je leur ai envoyé un mail et que jai eu la réponse dans l'heure qui suivait !!!!!

commande passer lundi 24 octobre et ben reçu mercredi 26 octobre !!!! j'aime la rapidité de se site avec les produits bien sur!!!!!!!!!! mais j'etaits pas là hier alors je vais le chercher aujourd hui mon colis !!!!!!!!!

j'utilise aussi leur produit depuis maintenant 3 ans et j'en suis ravie j'ai presque toutes leur gammes de gels couleurs
le rapport qualité prix est superrrrrrr
et c'est vrai que la livraison est super rapide
leur blanc neige je l'adore et j'arrive pas à le changer pourtant j'en ai essayé pas mal

bonjour à toutes!

je suis nouvelle venue sur ce site et très désireuse d'apprendre la pose d'ongle en gel sur ongles naturels! Je me suis moi meme équipée sur Ongle24 et c'est vrai qu'ils sont supers rapides et dispo pour leurs clients! Je leur ai pris des gels vernis "soak off" et après ma premiere pose très jolie ( très beau rendu!) j'ai remarqué de fines fissures au bout de deux jours de pose sur certains ongles :-(

pouvez vous me dire pourquoi??

MERCI d'avance et bonne journée!

Contente d'être tomber sur ce poste car je compte débuter dans l'activité (uniquement pour moi-même) et justement je pensais commander mon Kit chez eux mais sans savoir si ils étaient sérieux, maintenant je suis rassurer, Merci à toute et bonne continuation !!!

pareil pour moi , je suis tout à fait d'accord , disponibilité , rapidité ....bons produits pas chers , ok , je ne suis que débutante , je n'ai qu'une dizaine de poses à mon palmarès, mais justement si ça tien avec une débutante c'est que c'est du bon non ?:tongue:

Je confirme, ongle24 est un bon site, pour mon "kit" de débutante j'avais tout acheté chez eux, et je n'ai aucun souci avec les produits... N'hésitez plus :)

Tout à fait d'accord avec toi Papounette merci, ça me rassure t'autant plus car je suis vraiment débutante débutante !!! lol Bonne continuation !!

Contente d'être tomber sur ce poste car je compte débuter dans l'activité (uniquement pour moi-même) et justement je pensais commander mon Kit chez eux mais sans savoir si ils étaient sérieux, maintenant je suis rassurer, Merci à toute et bonne continuation !!!

J'ai fais pareil, j'ai pris mon kit chez eux pour débuter, et ils sont très rapide. Commander un dimanche soir reçu mardi matin! Quel plaisir !

Toute nouvelle aussi dans le domaine je tiens tout d'abord a vous dire bravo et merci pour tous ces conseils !! Ce forum est génial .. Je ne décroche pas !! Je compte me lancer aussi .. J'hesite entre ongle 24 , flynails , gel uv discount pour l'achat de mon kit de démarrage .. apparemment vous êtes toutes satisfaites d'Ongle 24 ??

Toute nouvelle aussi dans le domaine je tiens tout d'abord a vous dire bravo et merci pour tous ces conseils !! Ce forum est génial .. Je ne décroche pas !! Je compte me lancer aussi .. J'hesite entre ongle 24 , flynails , gel uv discount pour l'achat de mon kit de démarrage .. apparemment vous êtes toutes satisfaites d'Ongle 24 ??[/QUO

satisfaite ;
ongle 24 plus rapide à la livraison , plus rapides en réponses aux mails plus dispo
Discount plus lent , réponses mail pas au top , qualité de gels équivalents
pour fly je connais pas encore , je laisse d'autres te répondre , quoi qu'il y a déja beaucoup de post à ce sujet , emploie la recherche rapide en tapant gels et services flynails .

Retour