trahison

Re : trahison

Va voir les flics explique ton cas, ils doivent forcement t'aider.
C'est peut être virtuel mais tu vois tous les gens qui sont là pour te soutenir!!!

excuse moi si je te blesse mais là tu es egoiste de rester avec alors qu'il te frappe tu attends qu'il lève la main sur tes enfants!! a moins que ce soit deja fait!!
si tu le fais pas pour toi fais le pour eux car dis toi que tes enfants sont deja boulversés et mefie toi qu'on ne te les enlèves pas.
désolée mais dès que ça touche des enfants ca me fous hors de moi les adultes font ca q'uils veulent les enfants n'ont pas à en patir alors au lieu de te plaindre AGIS bordel pour eux!!

Je sais qu'il ne levera jamais la main sur les enfants, c'est le premier a etre fou de rage lorsqu'il entends des histoire d'enfants battu..

En faite, avc les gosses il est impatient, ne cherche pas a les comprendre, leurs gueule dessus et ne les laissent pas respirer, et apres il dit que c'est moi qui les laissent tout faire... mais en meme temps il joue souvent avec eux, les fait rire..etc..

Je vais essayer de lui parler ce soir, une fois que les enfants seront couchés. Hier il a ete voir sa grand mere et quand il est revenu je lui est demander si il lui avait demander si elle pouvais l'heberger, et il ma repondu "ouais alors comme ca tu veux me mettre a la porte du jour au lendemain!!", alors que je n'arrete pas de lui dire de partir quand on s'engueule!!, mais a chaque fois il fait comme si de rien n'etait et rigole, essaie de m'embrasser...etc. Le pire c'est qu'il est tout le temps gentil, mais il traine tout le temps avec un pote a lui, il s'envoient des texto parle toute la soirée ensemble, il vient presque tout les jour... sa me soule et je lui est dit mais il continue a le voir, et du coup sa recommence comme avnt, il traine ecoute de la musique et c'est tout... pfff... faut que je lui parle ce soir.

bon alors je vais te dire, perso je n'aurais pas supporté ce que tu as encaissé.. maintenant il est tjs facile de dire " vas y mets le dehors".. nous ne sommes pas à ta place, et quand on aime quelqu'un on pardonne bcp de choses.. maintenant je pense qu'en ecrivant ce post tu connais déja ta décision, mais tu veux confirmation que tu fais bien...

Un homme qui te trompe, ca peut arriver.. mais là , il l'a fait plus d'une fois, il a recommencé encore et encore, et cela te fais souffrir.. visiblement il est violent avec toi..il vit à tes crochets, profite de ton bon coeur..

Meme si c'est horrible de devoir se séparer du père de ses enfants, il y a des fois ou il vaut mieux , plutot que les faire souffrir..

Tu veux parler avec lui, très bien.. à la rigueur propose lui de faire une thérapie de couple, si il t'aime , il acceptera.. si il te prend pour une folle c'est peut etre qu'il ne t'aime pas assez...

bon courage en tous les cas.. car tu vas passer par des moments douloureux je pense

bon ecoute après j'arrete tu trouves toujours des excuses (un couple d'amis, là c'est un pote) en fait je pense que tu n'as pas envie qu'il parte!
tu dis qu'il ne tape sur les enfants connais tu la souffrance pschologique tu sais quel impact cela peut avoir sur les enfants?je pense que NON donc renseigne toi bien.
je vois que tu lui parles beaucoup bah desfois au lieu de parler il faut agir et je le repete arrete d'etre egoiste et pense un peu à tes enfants!!!et j'arrete là car des réactions comme la tienne m'énerve

quand on veut faire un truc ou atteindre un but, on trouve tjs un but, quand on veut pas ou qu'on evite la chose on trouve tjs une excuse

Te rend tu compte de l'exemple que tu donne à tes enfants?
Je ne pense pas que tu souhaites qu'ils grandissent, qu'ils apprennent la vie, qu'ils evoluent avec ta vie comme modèle. Ils doivent déjà être assez mal de voir leur maman souffrir alors rien que pour eux QUITTE CE C**, des hommes il y en a partout alors que tes enfants c'est ton sang, c'est ta vie ils sont irremplacables!!!! Surtout que lui na pas de mal à te remplacer quand il va voir ailleurs, si il revient (désolée du terme) mais c'est qu'il a trouvé la cruche de service qui se laisse prendre pour une merde tout en fermant sa bouche et se laissant faire.
Et un conseil, vaut mieux pleurer quelques semaines car tu n'est plus avec lui plutôt que de pleurer toute ta vie car tu n'est pas heureuse avec lui...
Prend plus le temps de réfléchir, tu la déjà trop fait, après tout ce qu'il ta fait c'est action réaction!!

Bon courage, je suis avec toi et tes enfants, prend ta vie en main quitte le et VIT enfin TA VIE

ce mec sert a rien la seul qualité que tu lui trouve c'est qu'il te face rire il ne travail pas et va voir d'autre femme il profite de toi il ne te mérite vraiment pas tu lui a laissé plus d'une chance il a pas su la prendr quitte le une bonne foi pour toute trouve toi quelqu'i d'autre qui t'aide a l'oublier et qui lui face bien comprendre qu'il a eté vraiment c** d'avoir perdu une file comme toi qui lui a fai confiance jusqu'au bou, et qui ne la jamé trahi car tu auré pu a ton tour le trompé apré avoir su ce qu'il a fait il n'a aucun respec pour toi tu attendé un enfan de lui et il allé virilleur pfff mais c'est quoi saa !
Bref réfléché bien !
Bisous et courag j sais que c'es facil de parlé et dur a faire !

une amie de 21ans cette semaine a quitte Sont ami qui ne bosser pas et qui lui a taper dessus....

Elle a 21 ans.....

salut j'ai lu ton histoire avec ton mec (si je puis dire) un conseil arrête de parler et passe a l'acte. Ce mec te pourri la vie et celle de tes enfants. Ecoute ton propre fils t'a clairement dit qu'il ne voulais pas qu'il revienne ça aurais du te faire réagir déjà.
Il ne taf, traine constamment, il ta trompé. EN GROS IL SQUAT CHEZ TOI ET TE PREND POUR UNE CONNE.
Et toi t'est comme une spectatrice de ta propre vie. Tu dit qu'il a déjà levé la main sur toi la prochaine fois porte plainte ou fait une main courante à la police, il sera plus facile pour toi de le faire partir de ta vie, un seul appel à la police et il te le fond dégagé en moins deux ( je c'est de quoi je parle une amie est passé par là et j'étais présente).
Ta vraiment pas besoin de lui, il t'empêche d'avancer, remet toi en question: Tu taf, t'as tes copines et tes enfants ta ton univers te prends pas la tête y'à plein d'homme sur terre tu trouvera sûrement mieux que lui et qui te traitera comme une reine!!

ba justement c'est sa le probleme, il ma mis toutes mes copines et potes a dos.

hier on la appeler pour du boulot, il a besoin de ma voiture pour y aller. il la prise aujourd'hui mais je ne veut pas qu'il la prenne la semaine prochaine, et il me dit que c'est de ma faute si il ne va pas pouvoir bosser la semaine prochaine.. pfff..

Meme sa merme dit de le quitter.. elle me dit que c'est pas un homme pour moi, et qu'elle ne le reprendra pas, et que sa assez durer.. sa propre mere qui dit sa.

Ouvre les yeux!!! comme bon nombre de filles te l'ont dit ici , ne te cherche pas des alibis pour rester avec , il n'y a rien à en tirer c'est clair .Si tu cherches à en parler encore et encore c'est que tu cherches une seule personne qui te dira restes avec... tu en auras bonne concience et tu te diras je n'ai pas fait le mauvais choix mais la les années passeront et ta souffrance sera toute autre : tu auras gaché ta vie et celle de tes enfants . bises et bon courage rien n'est plus difficile que de faire le premier pas pour le quitter ensuite tu vas recommencer à vivre ...

en faite se qui sera facile c'est de lui dire de partir, mais si il part c'est la que se sera difficile.. de contre coup, le fait de rester toute seule....

puis si il ne veut pas partir, je fais comment car je lui est deja dit de partir mais il ne veut pas..

Il dit qu'il fera tout pour rester avec moi, et que si il voulais partir ce serai deja fait...

C'est bizarre, mais lorsque je lit mon histoire, je ne voit pas du tout les choses pareil, je me dit "elle est folle cette fille de rester avec ce mec".
Mais pourtant je ne ressent pas la meme chose en vrai...

excuse moi mais tu te trouves beaucoup (trop) d'excuses...
si tu le quittes tu ne sera pas seule tu as tes enfants et c'est deja pas mal,reagis avant que ca devienne plus grave,tu sais un enfant ca parle et si un jour ca viendrait aux oreilles d'assistante sociale ou autre tu pourra dire au revoir a tes enfants et la tu sera vraiment seule,maintenant c'est a toi de voir,mais je me demande si tu as vraiment envie de le voir partir,j'ai un gros doute au vu de ce que tu dis...

je crois qu'il faut laisser tomber elle comprends rien!!!.
donc post anonyme tu veux l'entendre RESTE AVEC, ne pense pas à tes enfants de toute façon un jour on te les enlevera comme ça tu pourras librement rester avec, dans la foulée marie toi et fais un autre enfant pour faire un malheureux de plus. si c'est ce que tu veux, voila

Retour