Re : trahison
Je sais qu'il ne levera jamais la main sur les enfants, c'est le premier a etre fou de rage lorsqu'il entends des histoire d'enfants battu..
En faite, avc les gosses il est impatient, ne cherche pas a les comprendre, leurs gueule dessus et ne les laissent pas respirer, et apres il dit que c'est moi qui les laissent tout faire... mais en meme temps il joue souvent avec eux, les fait rire..etc..
Je vais essayer de lui parler ce soir, une fois que les enfants seront couchés. Hier il a ete voir sa grand mere et quand il est revenu je lui est demander si il lui avait demander si elle pouvais l'heberger, et il ma repondu "ouais alors comme ca tu veux me mettre a la porte du jour au lendemain!!", alors que je n'arrete pas de lui dire de partir quand on s'engueule!!, mais a chaque fois il fait comme si de rien n'etait et rigole, essaie de m'embrasser...etc. Le pire c'est qu'il est tout le temps gentil, mais il traine tout le temps avec un pote a lui, il s'envoient des texto parle toute la soirée ensemble, il vient presque tout les jour... sa me soule et je lui est dit mais il continue a le voir, et du coup sa recommence comme avnt, il traine ecoute de la musique et c'est tout... pfff... faut que je lui parle ce soir.