Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais plus si c'est ici ou dans le premier transormation mais j'en avais mis pleins des photos je vais voir si elles y sont encore attend je te les remetrai mais moi il y a pas beaucoup de changement vus que je les ai toujours la même longueur depuis que je suis petite il pousse pas vraiment lol donc c'est les cheveux en bas des epaules et bouclé et lisse et des fois plus clair mais de pas beaucoup car la pigmentation trop foncé j'arrive pas a être blonde lol
et je continu avec 2007/2009 les derniére avec le pull noir et les méches son celle d'aujourduii au coiffeur![]()
voici mon évolution avant blonde maintenant chatain et j'arrive pas a mettre les foto de ma coupe afro blonde...
tenez les filles je viens de tomber dessus, c'était l'année dernière pour le nouvel an !
biz
J'adore !!
Tu as une sacré tête de coquine quand même lol !
... Mais j'ai toujours ma préférence pour celle que tu as dans ton avatar :arnaud_w:
mdr ! le pire c'est qu'on me le dit souvent que je fais coquine :12-angel:
en tout cas merci miss
miss si tu vas a la page 4 il y a des photos de moi lol tu auras un visage sur un nom lol
j'adore l'avant dernière photo et la coupe afro, même si ça doit etre ch*** d'entretien, on dirait un top model![]()
aller je me lance cel qui auront été sur le post de titlola en auron vue certaines d'autre non je met tout se que j'ai je commence par les trés ancienne 2005/2007
voici mon évolution avant blonde maintenant chatain et j'arrive pas a mettre les foto de ma coupe afro blonde...
Salut!!me voila moi avec différente longueur et couleur.
tenez les filles je viens de tomber dessus, c'était l'année dernière pour le nouvel an !
biz
oui miss