Transformation

Re : Transformation

obligé qu'elle va gagner notre anais c'est la plus jolie du concours si elle gagne pas on fais une petition lol

ne rougis non ne rougis pas lol c'est la verité. et oui bernyie très bien dormi j'étais fort fatigué normal j'ai dormi comme un bébé

Oui moi aussi jve voter lol ... mais peux pas snif...
Merci Titola mais arrete sinon jvai rougir lol.. enfin en loccurence noircir lol
Enza allez ton face

euuh non pas facebook lol peut etre la seule sur terre qui n'en a pas mdr comment on fait pour l'avoir mon mari n'aime pas trop facebook pour ça que j'ai pas mais je vais lui en parler tout a l'heure je vais lui dire toute les amies du fofo sont dessus alos je le veux aussi il va me dire t'as pas assez de parler avec elles sur le fofo il te faut un autre endroit encore lol mdr

elle est belle ma tite bernye une vrai star de cinema ou une chanteuse je sais pas elle est toute belle et photogenique en plus veinarde

oué franchement les filles chez pas comment vous féte pour étre aussi photogénique punaise quand je fait des photo didentité on diré une terroriste pir cet été j'ai refet ma carte d'identité on diré que j'ai des cheveux de mamie et une téte de roumaine(j'ai rien contre les roumains) lol mais gsui bizar

lool enza... Mais non toi aussi tu ty met... en plus je deteste les photos..
Mais oui chanteuse ou danseuse jaurai adorer mdr

Ben dis a ton mari que face cest pas pareil en plus .. ya pleins dautres choses... eux... oui des jeux etc... jsais pas

Retour