Transformation

Re : Transformation

Super ce post!!!
Voila quelques coupes!!!
A vos avis hihi

Pièces jointes

• DSC00178.jpg
    DSC00178.jpg
    56.7 KB · Affichages: 68
  • DSC00203.jpg
    DSC00203.jpg
    41.9 KB · Affichages: 69
  • Jenny (3) (1).jpg
    Jenny (3) (1).jpg
    42.7 KB · Affichages: 65
  • DSC00351 (1).jpg
    DSC00351 (1).jpg
    59.2 KB · Affichages: 68
  • Picture0013.jpg
    Picture0013.jpg
    37.7 KB · Affichages: 69
  • DSC00166.jpg
    DSC00166.jpg
    37.1 KB · Affichages: 69
  • DSC00370.jpg
    DSC00370.jpg
    47.8 KB · Affichages: 66

pinaise les filles tcé partie de fourir je me suis tapée cette aprém j'ai un mec qui pourrai doublée la voie d'une femme ptdr

coucou marine ça va? raconte un peu ton fou rire fais nous partager ça, c'est tres calme ce soir je t'ai laissé un message pour le lait de coco pas de réponse je veux savoir la marque exacte lool

arf j'ai pa eu me soul mon msn je recoi un mail sur 2 ba c'est suzie wan!en brique !!!
LOL ba mon copain tout a l'heure ma fait tcé truc on été chez lui et il me dit je vai o wc je dit ok puis j'atten je me met deriére la porte des wc mon intention n'était pas de lui faire peur !!!
Pi il sort et j'y fait coucou! mais d'un ton bruue juste avant on avait vue un film d'horreur! :s il m'a regarder fixement vec des gros yeux il a hurlée mais encoremieu que moi j'était morte ko j'en pouvais plus !! au il ma dit mais tu et malade j'ai eu peur j'en peut plus j'en rigole encore! j'aurai du le filmer srx!

quand tu dis brique j'ai l'impression que c'est un truc a boire lol, c'est dans le rayon cosmetique champoing etc... moi aussi les mails je les reçois avec du rerard ou une fois sur deux probleme de reseaux peut etre. trop fort ton mec il t'a fais peur quoi. qu'il est mechant lol mdr.moi le temps de scream mon frere m'a appelé il m'a fait la scène j'ai eu la trouille je t'assure je me suis dis c'est quoi ce barge lol et c'etait mon frangin saligo lol

a mais je supporrte pas les trucs come sa grr non c'est au rayon alimentaire de tout les ays avec les truc chinois les nouilles ...
Cuisine du monde voila sa sapelle comme sa e rayon !!

Oué ba moi j'ai été chez ma soeur la semaine dérniére et j'aui vue des choses qui mon bien fait fuir moi qui croyer en rien !!!Ohh bernye tu et parmi nous :)

enza c'est l'inverse c'est la miss qui lui a fais peur mdr,pour le lait de coco je t'ai repondu sur l'autre post ;)

lol moi aussi j'ai répondu donc c'est un truc qu'on boit et qu'on met sur les cheveux ben tu me diras si ca coule sur ma bouche j'ai cas avaler sans avoir peur lol mdr. sandra a toi de mettre des photos de toi changeante tu en as beaucoup je le sais lol bisous

oui enza je vous montrerais mais là g la photo du avant donc je mettrais celle ci et la nouvelle d'ici 1 mois qu'on voyes si il y a une pousse consequente ou pas ;) sinon moi tu sais c'est toujours mes clips ,je ne les quittes même plus pour dormir,juste là avec le lait de coco du coup je dois les retirer 2 fois dans la semaine ouinnnnnnnnnnnnnnnn trop dur lol

punaise moi j'arrive pas a dormir avec mes clips sa me géne truc de fou !!en méme temps tu et la pro lol!

on s'attache vite a certeins trucs on a dur a enlever de nos habitudes. ben mets y quand même des photos de tes clips longs plus courts de couleurs differente de ton relooking car toi aussi tu es photogenique sandra allez hop des photos des photos. bernyie on t'entend pas beaucoup ce soir ça va tu te sens bien ma cherie?ah je sais tu cherche des chaussures et sacs et t'es pas vraiment la ma cherie

Retour