Transformation

Re : Transformation

Moi j ai remarquée que il y en a qui abuse de leur pouvoir de modo et qui en on tellement pris la grosse tête qu elles en ont oubliée l essentiel de leur rôle

pas grave les filles tampis titlola a ouvert un autre post ou on peut parler de tout celui la reste pour les petites pleureuses qui vont se plaindre ouin ouin je cherchai des photos et j'ai pas trouver ouiiiin j'ai dus cliquer trop de fois n'importe quoi je suis un peu enervée car nous n'avons jamais dérapée

Pcq il y en a si tu les brosses pas dans le sens du poil elle te désactive

pas grave les filles tampis titlola a ouvert un autre post ou on peut parler de tout celui la reste pour les petites pleureuses qui vont se plaindre ouin ouin je cherchai des photos et j'ai pas trouver ouiiiin j'ai dus cliquer trop de fois n'importe quoi je suis un peu enervée car nous n'avons jamais dérapée

Peut être qu elles ont attrapée une tendinite du doigt a force de cliquer avec rage , d ou les pleurnicheries

Bon je vais me taire à présent si non je risque d être désactivée

je comprends pas comment on peux se plaindre elles sont meme pas franches elles ont foutue la merde sur ma discussion et celles de mes copines n importe quoi franchement j espere qu elle vont venir me le dire

je comprends pas comment on peux se plaindre elles sont meme pas franches elles ont foutue la merde sur ma discussion et celles de mes copines n importe quoi franchement j espere qu elle vont venir me le dire

Tu parles elles se sont surement plaint pcq elles ne t aiment pas et veulent t emmerder. Tu as des propos qui divergent de leur opinions et ça les dérangent! Donc n espère même pas recevoir un mp de leur part

tu crois au père noel la si elles vont t'envoyer un mp. elles aurait fait avant si elle le voulait si elles se sont plainte c'est qu'elles n'ont pas assez de courrage pour le dire c'est tout

j'adore tes booooooo tu sais c'est pas tout le monde qui comprend mdr si t'es pas italienne tu me fais rire lol

notre petit clin d'oeuil lol l'autre post sera tout aussi bien crois moi on fera de tout et on continuera notre delire lol

Retour