Transformation...

Re : Transformation...

Je suis étonnée par cette transformation !

Et justement, ma collègue m'a montré ses photos de mariage et je ne l'ai pas reconnue du tout, elle est d'originaire de Cambodge ! Incroyable et je dis aussi MAGNIFIQUE !

oui le maquillage c'est miraculeux...y a qu'à voir ma tronche quand je me lève et celle quand je sors le soir....méconnaissable... :D lol
par contre bof son make up du teint elle se maquille un peu dans le désordre... le teint en premier et mieux fait ça aurait été top..

ohlala la vache ,on va toutes être des bombes avec des exemple comme ca!!! je vais tacher d'essayer de me maquiller + les filles vous me donnez trop envie,salwa tu es une pro continue a nous regaler avec des avant/après comme ca

bisous

y'a une tonne de fond de teint
je sais pas mais je pense que a la lumiere ça doit se voir quand meme

Trop génial tes pas à pas Salwa, je les scrute sur le forum, ils sont trop bien, hallucinant la transformation, c est une bombe grace au maquillage, plutot cool, j ai de l espoir alors mdr !!!

franchement je reste bouche bée c'est trop bien fait, imaginer comment sont les stars sans tout ça lol mais chapeau vraiment

Les fap c'est que du mac, dns l'ordre où elle les met :

-petalescent appliqué avec du mixing medium sur la paupière mobile et dans le creux large
-goldmine le long des cils supérieurs
-sketch sur les 2/3 tiers externe et creux externe
-carbon pour le creux fin et le "V"
-retrospeck pour la touche lumière et dans le coin interne

Et pour le liner et la waterline c'est le fluidline blacktrack de mac aussi

tous les mots que tu as mis là c'est le nom des couleurs ? sur le site ya plusieurs type de fard à paupières...

Oui c'est le nom des couleurs, tu en trouveras certains dans la rubrique "ombres" puis "fards à paupières" sur le site MAC, ceux que tu ne trouveras pas, c'est parce que c'étaient des éditions limitées

Retour