Transformation...

Re : Transformation...

sur la premiere foto je trouve kel ressemble a fillee de grey anatomy elle est doue poiur le makillage

bha a part les yeux elle est pas si maquillee ke ca ok ca change un trk de malade mai el a pas une tonne de maquillage non plus !

c'est bien une parole d'homme ca mdr mais en boite je ne suis pas sure que ce sont les filles les moins maquillées qui se font draguer le plus vite :frag_facile:

Lol en boite je mets du mascara un trait noir au dessu et endessu du gloss et c est tout

Pas de fard, pas de fond de teint pas de poudre ect ect

Et pourtant je me fais draguer bcp bcp

Et les mecs détestent les filles trop maquillées

Et ils supportent pas le fond de teint, la terre indienne le gloss (pcq ça colle meme si c est joli mdr) puis les yeux qui ressemblent a des papillons tellement c est charge de fard.

Ils ne vous disent rien mais se moquent de vous tout de même

J ai tjs ete plus avec les gracon que avec les filles donc je les connais bien avec leur vanne a 2 franc ;-)

Oh Punaise !! The Transformatiiion !

Si les mecs la voit démaquiller , ils partent en courant directe !

Puiis trop trop trop de maquillage ce n'est pas beau non plus ! Faut rester quand même naturel ! Pas au point d'être méconnaissable démaquillé !

Choqué ! Je suis !

HALLUCINANT !!!!

je la trouve magnifique au final !!! par contre ça me gène qu'elle n'ait pas mis d'mascara --' on voit une démarquation entre son eye liner, ses faux cils et ces vrai cils ça me stress lol

HALLUCINANT !!!!

je la trouve magnifique au final !!! par contre ça me gène qu'elle n'ait pas mis d'mascara --' on voit une démarquation entre son eye liner, ses faux cils et ces vrai cils ça me stress lol

Magnifique!! Bravo, beau résultat :)

Mais je suis d'accord avec toi Raito-Kun!!
Le masaca me manque, moi, il me le faut...

Bisous bisous

magnifique travail, les photos sont prise de trés trés prés perso la base elle n'est pas moche et c normale quelle arrive a se résultat, son nez et petit et remonté ( un peu empaté), c paupiéres supérieure sont superbe et grande bien dessiné ni trop grande ni trop petit et de plus en ses yeux sont en amande et sa bouche et un peu pulpeuse, et sa peau et belle et le teint, et la forme de son visage ca va quoi. alors nan je ne dirai pas quelle est moche, elle a une base et c tout a fait normale que ca finisse en canon a la fin.

un exemple vous faite la meme chose sur une moche genre sarah jessica parker dans sex and the city et bien on verra pas beaucoup de changement on ne dira jamais que c un canon, car elle est moche, c yeux, son nez, son menton, sa peau enfin tout quoi.

et c quoi etre moche pour vous les filles???, attend je voudrai bien voir une fille au naturelle, pas coiffé, pas maquillé, en survét, rien de rien qui soit belle??? j'en connais pas. c l'amour envers une personne qui nous fait dire quon est belle sans maquillage et artifice. si c beyonce sans maquillage certaine vont dire ouahhhhh elle est belle au naturelle (parce quelle sont fan).

magnifique travail, les photos sont prise de trés trés prés perso la base elle n'est pas moche et c normale quelle arrive a se résultat, son nez et petit et remonté ( un peu empaté), c paupiéres supérieure sont superbe et grande bien dessiné ni trop grande ni trop petit et de plus en ses yeux sont en amande et sa bouche et un peu pulpeuse, et sa peau et belle et le teint, et la forme de son visage ca va quoi. alors nan je ne dirai pas quelle est moche, elle a une base et c tout a fait normale que ca finisse en canon a la fin.

un exemple vous faite la meme chose sur une moche genre sarah jessica parker dans sex and the city et bien on verra pas beaucoup de changement on ne dira jamais que c un canon, car elle est moche, c yeux, son nez, son menton, sa peau enfin tout quoi.

et c quoi etre moche pour vous les filles???, attend je voudrai bien voir une fille au naturelle, pas coiffé, pas maquillé, en survét, rien de rien qui soit belle??? j'en connais pas. c l'amour envers une personne qui nous fait dire quon est belle sans maquillage et artifice. si c beyonce sans maquillage certaine vont dire ouahhhhh elle est belle au naturelle (parce quelle sont fan).

y a des filles belle au naturel sans aucun artifice c'est un fait, tout le monde n'a pas cette chance.
Quand a la fille qui c fait maquiller oui c'est clair qu'elle n'est pas moche a la base.

Retour