Re : travail au noir mais pas vraiment... si ???
travaille au black sont des mots à bannir desormais sur ce forum mdr!!
la chasse aux sorcieres est ouverte méfiance!
enfin moi ça me fait bien rire car j'aimerais faire un bon en arriere ds le temps et voir comment toutes ces "chasseurs de sorcieres" ont debuté!
alors moi je suis assez d'accord avec toi!
qui n'a pas fait travailler kelekun au black? moi par exemple, j ai une copine coiffeuse, pourtant moi je suis coiffeuse donc soi on se fait chacune dorloter par l autre ou si par exemple, moi g besoin et elle non, je lui donne kelke choz bien kel soi génée, en gros je lui donne si vous voulez un pourboir, je pense que c normal d'être recompensé quand on rend un service, chez pas mais vs croyer ke les coiffeuse ou les serveuses ou autres declare leur pourboir? et bien non, arrêter un peu! donc faut tout faire gratos, et pi le jour ou tu fait payer parce ke ta ton numero et ba plus personne car beaucoup profite!apres si les gens son intéligeant et on un minimumde savoir vivre , il te donne un pourboir, sa permer de pouvoir racheter du produit! maintanan faut arreter plein de gens passe par du black, malgrés que se soit pas bien, la france devrai faire comme en belgique, le black n est pas autorisé mais il le tolére! ( juska certaine limite)! par ctre je trouve sa bien l'echange de service! mais maintenant faut il encore ke se soit donnant donnant!!!!!!!!!!!! et pour moi faut pas se pretende prothesiste au bout d une formation, je pense kil faut de l entraineman et de l entrainemant
ni voyer rien de personnel la dedans, je pense ke bocou pense comme sa et ne le dise pas!
regarder un exemple tout bête: il y a des société de deménagement, donc si je compren votre raisonnement faudrai faire appel a eux, parce ke si on demande a un ami de non aider parce kil a un camion et kon lui donne de l argent pour payer son essence, et bien on le paie au noir, puiskon lui donne de l argent? ba je trouve ke pour les produits c un peu parreil! apres chez pas g peu etre un raisonnement bidon.
et pi je suis sur ke les pro se mette de l espece dans la poche!surtout en micro ou en auto ia rien ki justifie
apres derniere question, j ai fermer une boutique de pret a porter, je me suis mis en congé parental, car sinon j avai aucune indemnité! aujourd hui enfin ds un avenir cour, je voudrai me lancer ds la prothesie ongulaire, et bien là par ex on pe pas se mettre en auto, ce ki fai si je me met en auto, et ke sa marche pas, j ai plus rien!!! quelkun pourrait il m aider?