Travailler uniquement chez soit???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peggy3
  • Date de début Date de début
Re : Travailler uniquement chez soit???

salut marjorie pour moi pas commencer encore a plein temps chez moi,

mais ca y est les filles
avec mon homme on a fait un coin institut dans notre chambre donc avec ma table ,un plan travail,une table manucure et un comptoi,
d ailleurs a 14h je fais une manucure chez moi,trop contente!
c est pas fini,c est juste le "brouillon" mais je vous mettrai kes photos!

salut,
super juste une petite french vernis sur ongles naturels,donc cool sauf que ca fait 1 mois que je m entraine avec le gel donc j ai eu un peu de mal a me remettre au vernis,
j ai fait mob ptit courrier a la mairie pour les aviser que je bossz chez moi,par contre la chambre des metiers ne m a toujours pas repondu et je ne sais pas du tout quoi effectue d autres demarches...

coucou, super leti..

Moi j'ai rdv le 5 avril pour m'inscrire auto entrepreneurs, pas mal de doc a remplir, j'ai la grosse tete!!
mon homme me prepare une piece bien a part ( extérieur) c'est en cours, surement finis en mai..
Mais jusqu'a présent je faisait mes modeles dans mon salon et ca passait bien..

Marjorie moi je fait ca en activité complémentaire, ici en vendée ca marche pas fort, surtout l'hiver c'est assez calme..
Faut se faire de la pub à max au début..promo, parrainage etc..petite actuce pour attirer la clienteles..

je travaille lundi apres midi jusquau vendredi soir et samedi matin jai donc
le samedi apres midi dimanche toute la journee et lundi matin. Pensez vous que ca peut marcher car je suis proprietaire depuis peu dans l'oise et je sais que dans ma ville et meme aux alentours c'est la campagne qu'une boulangerie et un boucher. Jespere qu'il y aura une demande

Coucou tout le monde j'ai deja ecrit sur cette discution mais je ne me suis pas presenté :
je m'apelle cindy j'ai 21 ans, j'ai un fils de 9mois et je travail actuellement en temps que conseillere de vente chez kiabi a mi-temps et j'aimerais l'autre mi-temps faire de la po,

donc pour cela je cherche tout d'abord une formation que je pense avoir trouver : professionnails si vous avez des avis dessus n'esitez pas je suis preneuse

Donc je voudrais moi aussi faire a mon domicile je suis en pleine construction et j'aurais une imense chambre environ 50m2 dc si une des filles aurait des photos d'installation ds leur chambre pour séparé le coin chambre et pour la pose etc je veut bien car je n'ais pas encore d'idee

sinn je suis en train aussi de faire de multiple recherche pour me mettre a mon compte a mi temps et je ne trouve pas grand chose pouvez vous me doner des liens a aler donner un coup d'oeil .

bon j'ai ecrit un gros roman dsl pour toutes ces questions mais je suis impatiente de tout savoir hihi

j ai envoye un mail a la chambre des metiers,ca y est pour savoir quelles demarches effectuees, Pourrais tu me donner leur adresse mail pour que je les contacte aussi et si il t'on repondu pourrai tu me donner un peu d'infos.
et niveau budget j attends fin avril pour acheter r;t etageres,et materiel qui me manque pour transformer ma chambre! tu à un budget de combien?

SALUT,

bah en fait la chambre des metiers ca depend du departement ou tu habites,moi c est 77

et pour le budget,j c est difficile a dire car moi je suis deja estheticienne a domcicile donc j ai le principal,table,chauffe cire etc etc
donc le complemenet a acheter pour moi maintenant c est juste de la deco et des lumieres

d'accord je pensais regarder chez ikea, vous avez pris chez qui vous tout se qui est deco chaisse bureau etc ...

pourrais tu poster des photos de ton pti coin dans ta chambre pour me donner une idee car c'est vrai que moi aussi je ferait sa dans ma chambre hihi et puis de ton materiel rangement etc
stp

merci !

Retour