Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,coucou Cédric c est lequel de trolley celui là ? il coute combien ? je le vois pas sur le site de ned ... et tu as été livré en combien de temps ? merciil est tres joli en tou cas !
Bonjour Kiss Cool 27,
petite question un peu bête car je pense que tu n'as pas la réponse mais est ce qu'ils sont à peut près sûr pour fin mai ou c'est une estimation ?
Et Cedricengwenda merci pour tout les détails et les photos, il est vraiment beau ce trolley !!
ok, bon ...
Du coup peux tu me tenir au courant si tu en trouves un similaire.
Je sais qu'il y en a sur le site "amazon.fr" pas très cher mais jamais bien la peau de crocodile et là du coup il est à 149 euros !!!! ...
Donc si tu trouves un bon plan pour celui là tiens moi au courant, j'en ferai de même si cela t'intéresse.
Ok, alors va jeter un coup d'oeil sur "amazon.fr" et tape "trolley", tu verras en alu ya rose, gris et noir entre 64 euros (rose) et 70 euros (noir/gris)....
Moi je continue à chercher ma peau de croco car je suis pas pressée pressée (mais j'ai peur de ne jamais l'avoir celui en rupture de stock sur NED)..... LOL
Si quelqu'un passe par là et peut m'aider ....
Hello les filles,J'oublié de vous dire, que le reste de ma commande a due rester en allemagne? Où chez DHL....?? Plus de 80 roro quand même.... Je viens de leurs faire un mail!!! Les factures sont là, mais pas le matos...GRRRR!!!:hammer:
Hello!!!
J'ai commandé jeudi après-midi le trolley noir croco de chez NED avec 2/3 bricoles en +. Colis reçu mardi matin. Il est super beau. Hâte de mettre tout dedans (je n'ai pas eu le temps encore).
A bientôt!!!
Coucou les filles,
J'essaye désespérément de créer mon compte client chez NED pour acheter, entre autre, ce fameux trolley, mais impossible d'aller plus loin que la page ou l'on mets son adresse. dés que je fais suivant, je retombe sur la même page, avec mon mot passe à remettre car il s'efface (j'en ai tester plusieurs du coup mais rien ni fait !)
Soit il y a un soucis avec le site, soit je fais ma blonde là, GRRRRRRR..........
Hello miss,
Tu dois mettre ton adresse entière.... Remplis les cases "numéro de rue" "deux ceses" avec 00 si tu a deja rempli dans le reste....