Trolley NED reçu today...

cedricengwada

Nouveau Membre
Salut a toutes et tous,
Après avoir passé commande chez nail euro discount, la semaine dernière. Quelques pwoblèms de livraisons avec DHL... Code du portail trop compliqué? Je viens avec plaisir de recevoir:mad:une partie de ma commande....Le trolley croco en question:clap3:. Petite opinion perso sur l'aspect de celui-ci:
Massif, de bel aspect, très bonnes finitions, poignées et déployant alu modulable robustes, roulettes "non encastrées dans la caisse et massives" solides, belles finitions interieurs, block de séparation "large,haut,robuste et bien fini", couvercle supplémentaire avec miroir interne"poigné robuste aussi", petit bémol... Dans la valise du haut, a l'ouverture, seulement deux casiers se sépares et non pas deux fois deux casiers comme sur la plus part des trolleys!!!! Petit avantage de ce systeme, plus de place en dessous!!! Pour les dimensions 36cmx25cmx73cm trolley entiers "sans systeme roulettes" et valise du haut seul 36cmx25x25,5cm et valise du bas avec couvercle 36cmx25cmx50cm "sans systeme roulettes" Bon je crois que c'est complet....:ayalou:
Petites photos maintenant:

Pièces jointes

• IMAG0148.jpg
    IMAG0148.jpg
    29.8 KB · Affichages: 176
  • IMAG0149.jpg
    IMAG0149.jpg
    28.4 KB · Affichages: 185
  • IMAG0150.jpg
    IMAG0150.jpg
    24.7 KB · Affichages: 215
  • IMAG0151.jpg
    IMAG0151.jpg
    44.9 KB · Affichages: 206
  • IMAG0152.jpg
    IMAG0152.jpg
    31.2 KB · Affichages: 196
  • IMAG0153.jpg
    IMAG0153.jpg
    48.6 KB · Affichages: 184
  • IMAG0157.jpg
    IMAG0157.jpg
    33.8 KB · Affichages: 136
  • IMAG0158.jpg
    IMAG0158.jpg
    51.9 KB · Affichages: 124
  • IMAG0161.jpg
    IMAG0161.jpg
    51.4 KB · Affichages: 179
  • IMAG0159.jpg
    IMAG0159.jpg
    30 KB · Affichages: 145
  • IMAG0160.jpg
    IMAG0160.jpg
    22.9 KB · Affichages: 105
Re : Trolley NED reçu today...

J'oublié de vous dire, que le reste de ma commande a due rester en allemagne? Où chez DHL....?? Plus de 80 roro quand même.... Je viens de leurs faire un mail!!! Les factures sont là, mais pas le matos...GRRRR!!!:hammer:

Courage pr le reste de ta commande, j'espere qu'ils vont te la livré ;-)

Grand merci les filles!!! Les votres sont pas mals non plus!!! Beaucoup plus rempli...LOL Peut a peut l'oiseau fait son nid......
C’est parce que l’on fait un choix, Que sa vérité absolue se trouve perdue de vue. (Sengtsan)

J'oublié de vous dire, que le reste de ma commande a due rester en allemagne? Où chez DHL....?? Plus de 80 roro quand même.... Je viens de leurs faire un mail!!! Les factures sont là, mais pas le matos...GRRRR!!!:hammer:

du coup oui, en effet, ton trolley est un peu vide... il reste de la place dedans ;) :dlaugh:

j'espere que tu as eu des news du reste de ta commande... ?

du coup oui, en effet, ton trolley est un peu vide... il reste de la place dedans ;) :dlaugh:

j'espere que tu as eu des news du reste de ta commande... ?

Pas de chance.... J'ai joint DHL ce matin... Mon colis a était "égaré" volé quoi!!! Je viens d'en faire part a nail euro discount... Toujours pas de réponse...? J'attends encore un peut "samedi max". Si pas de réponse, je verais avec paypal, voila tout. Je vous tiens aux news histoire de voir le serieux du site en question devant un tel problème....Remboursement, renvois de commande? Qui vivra verra....:twitcy:

Ah c'est dommage pour le restant de ta commande !!! par contre j'adore ton trolley ! je pense que je vais finir par m'en offrir un !!! lol

Ah c'est dommage pour le restant de ta commande !!! par contre j'adore ton trolley ! je pense que je vais finir par m'en offrir un !!! lol
hello,
Je trouve que pour le prix.... Il y a pas photo.... 47€ trolley + 20€ frais de port... trop classe... LOL

hello,
Je trouve que pour le prix.... Il y a pas photo.... 47€ trolley + 20€ frais de port... trop classe... LOL

c'est clair ca donne envie... mais sur le site la photo est trompeuse... il n'est pas en croco la photo est en alu... bref faut être sure que c'est pareil question taille etc...

du coup je sais pas si je commande juste le trolley chez ned et 3-4 trucs sur gel uv discount ou bien si je commande tout sur ned mais je sais pas si y a les 3-4 trucs que je veux en + :3-blink:

j'attends de voir ce qu'il en est de ta réclamation avant de faire mon choix :cmonchx:

en plus, tant qu'à commander le trolley, tu peux commander d'autres choses.
c'est 20,23 € de frais de port jusqu'à 10 kg. le trolley n'en fait que 8,1 kg.
Il y a de quoi faire !!!

c'est clair ca donne envie... mais sur le site la photo est trompeuse... il n'est pas en croco la photo est en alu... bref faut être sure que c'est pareil question taille etc...

du coup je sais pas si je commande juste le trolley chez ned et 3-4 trucs sur gel uv discount ou bien si je commande tout sur ned mais je sais pas si y a les 3-4 trucs que je veux en + :3-blink:

j'attends de voir ce qu'il en est de ta réclamation avant de faire mon choix :cmonchx:
hello,
La photo pour moi ne sert a rien maintenant car il est chez moi!!!! Donc si tu as vue les photos du croco.... C'est exactement le même!!! Pour les dimensions voir en arrière sur le post!!! Enfin pour le colis, DHL viens de me joindre... Ils ont retrouvé le colis...Enfin ils pensent...:31-oops-sorry:??? Rien avoir avec le site NED !! NED applique les prix "fournisseurs" donc très peux cher... Compare et tu verra.

coucou Cédric c est lequel de trolley celui là ? il coute combien ? je le vois pas sur le site de ned ... et tu as été livré en combien de temps ? merci :) il est tres joli en tou cas !

coucou,
ils sont en rupture de tout les trolley moi qui voulais depuis un moment le commander celui là. mais j'attendais, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs!!! enfin...
le sien c'est celui à 47,50€ donc la il est en rupture de stock il faut que tu fasse défiler le menu déroulant sous le trolley en allu quand tu est sur la page des vanités et trolley mais donc là en ce moment il n'apparaitra pas, normalement il y a marqué "Nails Le Trolley en Alu, couleur noire avec une optique de peau de crocodile"
voilou
coucou Cédric c est lequel de trolley celui là ? il coute combien ? je le vois pas sur le site de ned ... et tu as été livré en combien de temps ? merci :) il est tres joli en tou cas !

Retour