Trop déçue de mon travail

Re : Trop déçue de mon travail

chez moi. Je me déplace chez les clientes seulement le mercredi et jeudi, les jours où ma fille est à la halte garderie, les reste du temps je gère à la maison.

donc ta fille a c pti truc pour elle s'occupé je pensé quan + de ton matos tu emporté des truc pour occupé ta fille chez la cliente mdrrrrrr

perso j'ai été une maman solo ac mon ainé quand il avait 6 mois. et je l'ai tjs emmené partout...sans soucis suffit de s'organiser.
Moi quelqu'un me sort ça ou bien je lis ça sur un règlement je fuis loin !!!!
désolé je déteste les polémiques mais là ça heurte ma sensibilité de mère.

Les maris, les amis? Pour avoir été longtemps sans les deux ( ni famille pas loin) défois la maman peut-etre bien isolée

On ne va pas quelque part avec son enfant si on ne peut pas se servir de ses mains , quand tu la vois arriver avec son bb ,tu lui dit quelle ne pourras pas le toucher pendant 2 h ,si c pas possible elle n a cas revenir sans!

en + il faut se dir une chose

lorsqu'on fait une pose on lime = poussiere ( meme avec un aspi la poussiere vole )

faire respiré la poussiere a un bébé non merci

donc ta fille a c pti truc pour elle s'occupé je pensé quan + de ton matos tu emporté des truc pour occupé ta fille chez la cliente mdrrrrrr

Je sais pas si tu as bien lu...Ma fille a ses joujoux chez elle, je ne l'emmène pas chez mes clientes en général.

C arrivé quelquefois avec des clientes simpas avec lesquelles on a pu gérer qu'il y ai une personne pour surveiller ma fille en attendant.

Hors de question de la laisser livrée à elle même dans un endroie qu'on ne connait pas ni elle ni moi.

Chez moi je gère, ma fille a son univers avec ses joujoux et sa télé et je gère pas plus de 2/3 clientes par jour (2 poses + réparation en général).

je m'incruste sur ce post lol car c'a m'interesse aussi ! j'ai toujours peur que des clientes arrive avec leurs enfants! ou alors des fois des gens me demande des poses alors que je n'ai personnes pour garder mes bbs, pas facile, mais je dois dire non, car c'est juste impossible!ca mettrais 6 h lol sans compter les bibs ect...
sinon un jour j'ai quand meme du prendre mon fils avec chez l'estheticienne pour une epilation des surcils je precise il avait 2mois et dormais dans la coque un bonheur je n'ai pas eu le choix et j'ai eu beaucoup de chance mais j'avais tellement peur qu'il se reveille en hurlant le stress total heureusment ca c'est bien passer rapide et efficace
mais auhjourd'hui je ne le referai plus autan repousser le rdv car si c'est pour etre stressee ce n'est pas la peine! aller chez l'estheticienne c'est pour se prendre un moment POUR NOUS, couper sa vie de famille un court moment, souffler quoi, c'est peut etre nul mais c'est mon impression ! voilà

je vous trouve bien " étroite d'esprit" tout le monde ne rentre pas dans un shéma classique papa-maman-bébé-famille-amis....

A titre d'exemple quand j'ai divorcé je suis partit loin de tout besoin de changement et cela ne m'a pas empêché d'aller chez une PO.. à la maman d'être organisé pour que l'enfant soit le moins prenant/bruyant possible

Je sais pas si tu as bien lu...Ma fille a ses joujoux chez elle, je ne l'emmène pas chez mes clientes en général.

C arrivé quelquefois avec des clientes simpas avec lesquelles on a pu gérer qu'il y ai une personne pour surveiller ma fille en attendant.

Hors de question de la laisser livrée à elle même dans un endroie qu'on ne connait pas ni elle ni moi.

Chez moi je gère, ma fille a son univers avec ses joujoux et sa télé et je gère pas plus de 2/3 clientes par jour (2 poses + réparation en général).

quan je di donc ta fille a c pti truc pour jouet c'etai bien entendu chez toi ettan donné que tu as precisé que tu faisai a ton domicile

g l'impression qu'on s'eloigne des propro de depart
ce qui est dit c qu'a la mesure du possible tu prend pas t enfant SURTOUT quand tu sais que tu va pas pouvoir les gerer pendant deux heure
celle qui on la chance d'avoir des enfant sage ou que ca tombe sur l'heure de la sieste au pire
mais la aller chez une personne avec son bebe sachant que personne ne pourra prendre le relai pour s'en occuper en tant que maman jamais je le ferai ni pour mon bebe ni pour mon confort ni pour la personne qui travail
y

je m'incruste sur ce post lol car c'a m'interesse aussi ! j'ai toujours peur que des clientes arrive avec leurs enfants! ou alors des fois des gens me demande des poses alors que je n'ai personnes pour garder mes bbs, pas facile, mais je dois dire non, car c'est juste impossible!ca mettrais 6 h lol sans compter les bibs ect...
sinon un jour j'ai quand meme du prendre mon fils avec chez l'estheticienne pour une epilation des surcils je precise il avait 2mois et dormais dans la coque un bonheur je n'ai pas eu le choix et j'ai eu beaucoup de chance mais j'avais tellement peur qu'il se reveille en hurlant le stress total heureusment ca c'est bien passer rapide et efficace
mais auhjourd'hui je ne le referai plus autan repousser le rdv car si c'est pour etre stressee ce n'est pas la peine! aller chez l'estheticienne c'est pour se prendre un moment POUR NOUS, couper sa vie de famille un court moment, souffler quoi, c'est peut etre nul mais c'est mon impression ! voilà

je vous trouve bien " étroite d'esprit" tout le monde ne rentre pas dans un shéma classique papa-maman-bébé-famille-amis....

A titre d'exemple quand j'ai divorcé je suis partit loin de tout besoin de changement et cela ne m'a pas empêché d'aller chez une PO.. à la maman d'être organisé pour que l'enfant soit le moins prenant/bruyant possible

ok donc dans ta mentalité une maman solo doi prendre son enfant partou

alor un exemple tu va fair une visite chez le gygy

tu fai quoi tu pren ton enfant sou pretexte detre maman solo tu te di bon j'ai pas le choix j'ecarte les jambe devan mon gosse???

jpense pas

lilidu24 a dit:
excuse moi mais je désapprouve totalement ton avis !!! ce n'est pas un manque de respect....parfois on a pas le choix... bon apres celle cliente a eu l'air d'abusé mais en tant que maman et de surcroit d'un bébé de 6 mois et un de 3 ans allez à la banque ac son enfant une honte??????????????

:thumbdown: je désaprouve et je conteste. apres c'est à la maman de gerer sans que ca gene la PO, le banquier ou autre mais de la à dire ca, non:nawouak:

J'ai dit ce que moi je faisais !! A mes rdv je fais en sorte dy aller sans mon enfant ! Question de pratique ! Pour me faire les ongles je ne vais pas imposer a la po mon enfant qui va sans doute pleurer , avoir faim , que je vais devoir prendre dans les bras pour le calmer etc
De même pour la banque si je peux je fais en sorte d'y aller seule ! Pour pouvoir discuter tranquillement avec mon banquier ! Apres tout dépend de l'âge de l'enfant et du caractère de celui ci ! Si au cas ou je dois absolument y aller avec mon enfant je prévoit de lui donner a manger avant ! De prendre de quoi l'occuper etc !! Et surtout !! Surtout !!! Je refuse que la po me fasse 50% de réduction !!! Pour moi la nana manque complètement d'éducation !
Si j'ai personne pour me'garder mon petit bah je ne me fais pas les ongles ça m'est deja arrive d'annuler pour ça d'ailleurs !

a des endroit ou les prend si ça dure pas longtemps on ne juge la vie de personne c juste qu'on fait au possible pour être dans un bon environnement lors des rendez vous C TOUT rien d'autre
après lilidu24 je trouve très exagérer d'aller comparer ça a du racisme pure et dure avec ton exemple sur les juif .......

lilidu24 a dit:
franchement je suis choquée par vos réponse...interdire les enfants sur un règlement comme on interdit les chiens??????
le prochain point c'est interdit aux Juifs ou aux Noirs???

je comprend que celka puisse etre penible si la maman n'est pas organisé mais tout de même...modérer vos propos

Ah la la ... Apres on va s'étonner que le post parte en vrille avec des nanas comme ça !

désole sa a buger je remet le texte entier
g l'impression qu'on s’éloigne des propos de départ ce qui est dit c qu'a la mesure du possible tu prend pas t enfant SURTOUT quand tu sais que tu va pas pouvoir les gérer pendant deux heure celle qui on la chance d'avoir des enfant sage ou que ca tombe sur l'heure de la sieste au pire mais la aller chez une personne avec son bebe sachant que personne ne pourra prendre le relai pour s'en occuper en tant que maman jamais je le ferai ni pour mon bebe ni pour mon confort ni pour la personne qui travaily a a des endroit ou les prend si ça dure pas longtemps on ne juge la vie de personne c juste qu'on fait au possible pour être dans un bon environnement lors des rendez vous C TOUT rien d'autreaprès lilidu24 je trouve très exagérer d'aller comparer ça a du racisme pure et dure avec ton exemple sur les juif .......

c vrai que la vie de maman en célibat c pas facile, moi même je gère en solo 27 jours dans le mois !

J'ai voulu aller chez l'esthéticienne 2 ou 3 fois, c une amie à qui je fait les ongles, mais cette dame ayant des pb de dos, evite de venir à domicile avec sa grosse table à déplacer. Donc je suis allée à son petit institut.

Même si j'avais prévue des joujoux pour ma fille, celle-ci mettait les doigts sur les vitre et a même faillit faire tomber la tablette avec le chauffe cire dessus.

Bah j'ai laissé tombé, je n'y vais plus, même si cette dame trés gentille ne disais rien car on fesait échange de service, je ne voulais pas qu'1 de ces jours ma fille face une bétise.

L'autre jour, quand même ma fille a réussit à me prendre un pot de gel ibd, sans que je la voie et à le vider au milieu du salon !!!

Pas toujours facile à gerer les petits. C pour ça que si on peut l'éviter, je reconnais que c mieux.

Par contre vlatatam, ne dévalorise pas ton taf, jamais ! Ton travail et tes efforts méritent d'être payés, même si le résultat est pas parfait, ce n'est pas ta faute.

Moi g eu la chance d'avoir des cours de gestions du stress, et j'utilise des techniques de respirations et de sophrologie pour gérer la pression. C relativement efficace, malgrés les pleurs parfois ou la panique, j'arrive à un résultat correcte sur mon taf, même si ça prends un peut plus de temps.

Tu a eu bien du courage valérie ! J'ai posé une fois avec un gamin dans les pattes et bien maintenant c'est hors de question ....

On peut pas savoir à l'avance si ils seront calme ou pas, donc pour moi c'est niette meme si la maman est gentille. Ou alors cas exceptionelle. Je suis désolé posé avec un enfant surtout en bas age c'est juste impossible.

IL y a des endroits ou en onmene pas les enfants, surtout quand pour eux c'est long , fatiguant ! Une pose de 2 heure c'est trop long pour eux ! C'est une question de respect envers la prothésiste et meme une question de respect envers son enfant, on impose pas ça si on sait qu'il ne supporteras pas.

j'ajouterai que je suis pas seule à bosser dans ces conditions, notre tiphaine nationale du fofo à aussi un petit bout d'un peut plus de 3 ans à la maison et elle gère bien sa clientèle.

Ca demande de l'organistation c sure, mais c pas impossible.

Par contre sure, si on doit accepter les tous petits en plus, c juste impossible.

G une maman qui a emmenné sa mère avec elle une fois pour surveiller sa petite, là ct nickel !

Si les mamans nous préviennent il ya toujours un arrangement à trouver, mais si c la surprise, alors là c pas cool !

bonjour,
moi je préfère encore un bébé ,que les petits qui marche .J'ai fais les ongles a une amie un jour et sa fille touché tout a même faillit faire tomber ma table .J'ai déjà fait les ongles a une cliente avec bébé ,elle avait pris la poussette il a pas pleuré rien du tout ,elle me la demandé quand elle a pris rdv je me suis arrangé pour fixé l'heure après son bib .En plus c'était mes debuts donc un peu plus longue la pose .Je pense que sa dépend vraiment des enfants et parents .Moi j'ai 2 garçons très vif a moins que j'en ai qu' un avec moi j’évite les rdv style banque car je sais que sinon je vais pas passé un bon moment!!!!!!!!!
Et j'ai des clientes qui ne comprenne pas que je ne travaille pas chez moi quand y a mes fils mais moi je sais pourquoi !!!!!!!!!
Par contre quand le premier etait bébé je suis aller pls fois chez le coiffeur avec et aucun soucis .Je trouve cela vraiment plus simple quand ils sont bébé .

J'ai connu ca aussi ! bébé de 2 mois , trés dure de finir et au final bcq de probleme avec la pose ! et ma cliente qui n'en est plus une maintenant ma demandé le rembourcement .... limite venant de sa part. c'est moi qui me suis occupé du petit sinon c'etait la cata ! que faire ? je rembource ou sinon elle me fais une pub d'enfer ??? pas terrible quoi ...

Retour