pose pourrie mais je poste qd meme
je sais pas ce qui m'a pris de mettre cette couleur !!
pour une fois je voulais du blanc mais ma raison c rebellée !! trop classique !
e ben je suis servie avec ce vert bouteille lol !
j'ai pas gérer la composition et puis c'est encore trop VERT !!!
arghhh :sad2: !! je pense qu'elle va sauter dans pas longtemps celle là ! en ce moment mes poses durent une petite semaine !
allez ce sera mieux la prochaine fois !
je sais pas ce qui m'a pris de mettre cette couleur !!
pour une fois je voulais du blanc mais ma raison c rebellée !! trop classique !
e ben je suis servie avec ce vert bouteille lol !
j'ai pas gérer la composition et puis c'est encore trop VERT !!!
arghhh :sad2: !! je pense qu'elle va sauter dans pas longtemps celle là ! en ce moment mes poses durent une petite semaine !
allez ce sera mieux la prochaine fois !