trop de vert tue le vert

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
pose pourrie mais je poste qd meme
je sais pas ce qui m'a pris de mettre cette couleur !!
pour une fois je voulais du blanc mais ma raison c rebellée !! trop classique !
e ben je suis servie avec ce vert bouteille lol !
j'ai pas gérer la composition et puis c'est encore trop VERT !!!
arghhh :sad2: !! je pense qu'elle va sauter dans pas longtemps celle là ! en ce moment mes poses durent une petite semaine !

allez ce sera mieux la prochaine fois !
 

Pièces jointes

  • IMG_2151.jpg
    IMG_2151.jpg
    34.5 KB · Affichages: 294
  • IMG_2136.jpg
    IMG_2136.jpg
    53.6 KB · Affichages: 349
Re : trop de vert tue le vert

la pose en elle meme est superbe j adore cette forme et ton rallongement ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j arriverai jamais a sa lol
maintenant moi suis pas fan du tout du vert (j aime pas cette couleur) alors j aurais vraiment prefere en blanc ou rouge ou mauve
bisous ;)
 
Re : trop de vert tue le vert

t'as vu ca craint le vert ! lol
je pensais que ca rendrait un truc plus brillant genre scarabé tu vois mais nan c terne !
 
Re : trop de vert tue le vert

franchement et sincerement je deteste le vert lol!
c est vrai que pailletté sa aurais peut etre eu un autre rendu
je veux faire des poses comme saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr!!!!!
 
Re : trop de vert tue le vert

franchement et sincerement je deteste le vert lol!
c est vrai que pailletté sa aurais peut etre eu un autre rendu
je veux faire des poses comme saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr!!!!!


mdr !
j'aurais tout essayé je te jure !
tu travailles la résine depuis combien de temps
 
Re : trop de vert tue le vert

sa fait environ 1an et demi avec un arret de 7mois pour ma grossesse
j adore la resine mais j arrive pas a avoir un tel rendu
 
Re : trop de vert tue le vert

moi j'aime bien la couleur de ta french, c'est plutot la déco que je n'aime pas. J'aurais plus vu un beau one stroke ou un 3D
 
Re : trop de vert tue le vert

moi j'aime bien la couleur de ta french, c'est plutot la déco que je n'aime pas. J'aurais plus vu un beau one stroke ou un 3D

one stroke laisse tomber je maitrise pas
je voulais tester l'aquarelle je l'ai recu depuis une semaine
t 'as peut etre raison
faudrait peut etre miser sur du blanc doré orangé pour donner un peu de peps )
 
Re : trop de vert tue le vert

:sun:plutot joli
moi je crains pas le vert , mais sans la fleur
juste comme çà
mais comme vous je la garderai pas longtemps , un peu comme le noir
moi en ce moment c'est "natural" et aucune déco , çà fait du bien

gros bisous à ma petite parisienne :wink2:
 
Re : trop de vert tue le vert

la couleur de ta french est superbe pourtant je desteste le vert !!mais sans fleur c'était aussi jolie voilà !
 
Re : trop de vert tue le vert

la pose est trés jolie ! Elle aurai juste mérité un sourir plus dramatique pour cette forme là! Je n'aime pas la couleur de la french..
 
Re : trop de vert tue le vert

ca y 'est sissi j'ai viré la fleur dès le lendemain de la pose lol!! c t pas possible !
et finalement me suis abituée aussi au naturel lol on revient au classique !
j'essaie de ressortir de mo placard des trucs assortis pour pa que ca jure trop !

pour le sourire je fais de plus dramatique d'abitude parce c'est ce que je prefère mais du coup mes rallongement sont toujours très long faudrait que j'arrive a doser là je voulais me calmer un peu sur la longueur après mes immenses edges lol !!

en tous les cas merci à toutes pour vos comm !!
 
Re : trop de vert tue le vert

ben moi j'aime le vert, ça va avec mes yeux,lol.......... par contre j'aime ta pose, mais la deco sur cette couleur, c'est un peu too much, t'aurais du taper dans qque chose de plus aerien pour soulager la couleur vi ;)
 
Retour
Haut