Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas un coli, c'est une enveloppe à bulle.
Au fait est-ce que c'est autorisé d'envoyer un objet autre que des documents sous simple envoi lettre? Je pense pas ...
Coucou Sophie,
Ce n'est pas la 1ère fois que cette personne se comporte de cette manière apparemment.
Tu peux faire un appel en changeant le titre de ton post. Ainsi avec les autres personnes "arnaquées", vous pouvez certainement vous regrouper pour effectuer une action contre cette boutique ! C'est impressionnant quand même que cette personne continue ce genre de pratique en toute impunité !
Pourquoi tu ne changes pas le titre de ton post pour tenter de regrouper toutes les personnes qui ont des soucis avec cette boutique, non ?
ELLE MA INSULTE DE NOUVEAU DE MENTEUSE JE LUI AI REPONDU EN LUI DISANT QUE CT INTOLERABLE SURTOUT DUNE VENDEUSE ET VOILA SA REPONSE
<<des demain je deposerai plainte en diffamation(pour votre evaluation) et pour tentative d'escroquerie avec le concours de mon avocat maitre jacquemain lalanne à soustons
ne vous inquietez pas j'aurais la preuve de ma livraison dc elle a la preuve de la liv!!! qu'elle te la donne cette preuve!!c'est pour te faire peur c'est tout! si t'as rien à te reprocher t'en à rien à battre de ses menaces!! elle se moque de qui sans déconné!!!
regardez bien sur le net ce que vont vous couter (en peine et en argent) vos propos<<
ca me fait peur, alors que c'est moi qui est arnaquer![]()